Salut moi je voulais savoir si tu est au courant de la demonstration du systeme de la manette de Sony... c´est a dire pourri j´espere qu´il compte l´ameliorer car sinon ça servira a rien quand a copier autant bien le faire
Et pour les jeux le format utiliser pour utiliser le blu rayet tout le bordel coutera pas plus cher ?? ????? C´est une question pas un sarcasme repondez
jesus-freak Posté le 09 août 2006 à 10:04:13 [LiquidOnizuka] Posté le 09 août 2006 à 09:41:56 +1 TheEraser360
Il m´a même pas répondu moi
>>>>J´ai pas en vie de me repeter, suffit de prendre ca:
-Wifi incorporé dans le pack mais voilà il coute 200€ de plus
et je rajoute ca:
-XBox 1.5 a 400 euros
-Wifi 80 euros
-40Gb de place en moin sur le HDD
-Que 2 ports USB
-Aucun lecteur de carte,
-Sans HDMI et incompatible au Full-HD.
-Support de stockage ridicule pour de la next gen. (mon jeu Shadow Hearts sur PS2 tien sur 2 DVD)
-Manette basique.
-Live 60 euros pour 12 mois.
-HD-DVD a 150 euros (minimum)
-+ un jeu a 70 euros
-+ une deuxieme manette 45 euros
Total 805 euros pour une pseudo next gen !
la jesus tu deviens ridicul, se comparitif vient du site Play3-live et c´est tout simplement absurde car plus la moitier des truc n´est pas indispensable pour jouer sur la 360, comme le Wifi et le HD DVD, la manètte 360 elle est comme elle est et ca n´empèche en rien de jouer convenablement, meme 1 seul port USB suffit, l´HDMI n´est pas indispensable pour jouer en 720p, l´YUV est largement suffisant, le live 360 est pas chère payé et au moins il est de très bonne qualité (sache qu´il y a une maintenance derrière le live pour le prix payé).
bref c´est totalement ridicul un tel comparitif car ca sent plus la fustration que autre chose.
C´est clair, completement bidon le coup d´aditionner tout les options, comme si quand t´achetais une bagnole t´etais obligé de tout prendre...
la presse nous refait le meme coup qu´avec la Dreamcast face à la PS2, et la clientel de Sony n´y voit que du feux, c´est dingue quand meme.
et en + y´a des erreures puisqu´il y´a 3 port usb sur la 360 par exemple
Garrett23 Posté le 09 août 2006 à 15:46:38 Salut moi je voulais savoir si tu est au courant de la demonstration du systeme de la manette de Sony... c´est a dire pourri j´espere qu´il compte l´ameliorer car sinon ça servira a rien quand a copier autant bien le faire
Et pour les jeux le format utiliser pour utiliser le blu rayet tout le bordel coutera pas plus cher ?? ?? ??? C´est une question pas un sarcasme repondez
Pour la manette le barbu à l´E3 avait pas l´air très fin c´est vrai. Maintenant les premiers echos de ceux qui ont pu l´essayer étaient plutôt positifs, avant de trancher je préfère me faire ma propre opinion. Mais je reste quand même déçu de la suppression des vibrations.
Pour le blu-ray oui le support est plus cher, mais de là à augmenter le prix final des jeux de 10€...
pitite question HS au passage, ça existe des carte audio pour pc avec sortie optique ?
Ce sera 5 euros au pire je pense.
Ryo > oui il me semble.
-XBox 1.5 a 400 euros
1.5 ? 80% des jeux vont etre multiplateformes et seront identiques aux versions ps2.5
-Wifi 80 euros :
vachement utile dis moi, un cable ethernet suffit et est largement plus fiable et securisé...
-40Gb de place en moin sur le HDD
génial et tu vas mettre quoi sur tes 40gb de ton dd ps3 ? des démos inutiles auquel tu joueras plus juste histoire de remplir ?
-Que 2 ports USB
3, noob.
-Aucun lecteur de carte,
on peut mettre ses clées usb, so stfu
-Sans HDMI et incompatible au Full-HD.
c´est vrai que la difference a vue d´oeil entre le hd ready et le full hd est immense, oulala
-Support de stockage ridicule pour de la next gen. (mon jeu Shadow Hearts sur PS2 tien sur 2 DVD)
DVD9 c´est 8.5go, et compare pas avec les jeux ps2 ou le developpement est une vrai prise de tete pour les developpeurs
la gc et ses 1.4go sur mini dvd a eu aucun soucis pendant que la xbox et la ps2 etait en dvd dl
-Manette basique.
LOL prise en main parfaite bien mieux pour les fps mais basique ok, mais on a des vibrations au moins
-Live 60 euros pour 12 mois.
t´en trouves a 25 euros sur ebay des cartes a gratter
-HD-DVD a 150 euros (minimum)
vachement utile, ca sert a rien apart pour les films
-+ un jeu a 70 euros
sorry jamais payer un jeu plus de 60 euros, et tu parles alors que sur ps3 ce sera 80+
-+ une deuxieme manette 45 euros
100 euros meme ? 39 et une manette non officiel a fil pour jouer a deux suffit et ca coute 17 euros
vive la mauvaise foi, t´as le pack coupe du monde a 299 euros avec une carte memoire ca te permet de tenir une generation entiere
tout le monde n´a pas specialement besoin d´un disque dur ou de film en hd hors de prix pour s´amuser
Ryo > donc ouais ca existe bien :
http://www.presence-pc.com/forum/ppc/Hardware/Carte-avec-sortie-optique-sujet-15422-1.htm
moi sur mon PC j´ai celle ci comme carte son, une vrai merveille ;
http://www.auzentech.com/products_xplosion.html
c´est vendue qu´à l´étranger.
Xbox 360 BUNDLE pour Noel :
xbox 360 premium + Gears of war + 3 mois gratuit au live
pour 399 euros
CONTRE
PS 2.5 PREMIUM + adaptateur de sauvegarde
lecteur BR -> inutile à noel 2006
wi-fi -> pas indispensable
lecteur 60 Go -> 10 Go ca suffit sauf à vouloir payer des videos qu´on peut avoir gratos ...
Manette sans vibration
SANS AUCUN JEU
pour 650 EUROS
![]()
Le BR et wifi c´est pas utile pour toi, moi je saurai quoi en faire ![]()
zeproconnery
tu portes ton pseudo à merveille ![]()
eGb Posté le 09 août 2006 à 13:17:40
La sidewinder je les et si t´appelle ca une manette gyroscopique ca fait peur .
Elle es horrible cette manette .
tu t´attends à des miracles avec la manette PS3
Après avoir vu la démo et le gars qui galéré ça m´a rappelé quand je joué à Motocross Madness.
Ca sera tout aussi nul mais comme c´est Sony qui l´a fait et bien vous pensez que ce sera génial.
Enfin .....
roudeQ Posté le 09 août 2006 à 14:54:39 Omega59 Posté le 09 août 2006 à 11:28:55 jesus-
"-Que 2 ports USB
-Aucun lecteur de carte, " à quoi ça sert d´en avoir plus
"Manette basique" et la manette PS3
sans vibration et avec un système de mouvement déja utilisé par MS avec la Sidewinder
"le live à 60 euro" tu crois que le live PS3 sera gratuit longtemps
"-+ un jeu a 70 euros" et les jeux PS3, qui seront encore plus cher
Aller ça suffit, tes arguments ne tiennent pas la route
Bon le lecteur de cartes ´est clair que c´est gadget c´est pas le plus important.
Par contre ça me fait marrer ceux qui comparent systématqieuement la gyro à la Freestyle Pro de MS.
Déjà la techno a sans doute bien mûri depuis le temps, c´est beaucoup plus précis. Ensuite sur PC à l´époque peu de gens possédaient cette manette, les développeurs n´alleient pas s´emmerder à utiliser ce système pour les rares qui en avaient.
Alors que sur PS3 tout le monde aura la même manette, donc là on peut s´attendre à que ça soit beaucoup plus utilisé. Donc arrêtez de lui imaginer le même avenir que la freestyle pro vous n´en savez rien.
Et pour les jeux plus chers que sur Xbox 360,
pareil, rien d´officiel pour le moment si ce n´est des rumeurs débiles.
la technologie a muri
peut être mias pour la précision ce sera suivant les disposition de chacun et c´était réglable avec la Sidewinder donc argument qui n´apporte rien.
"es développeurs n´alleient pas s´emmerder à utiliser ce système pour les rares qui en avaient. "
ça se voit que tu ne l´avais pas car le système de reconnaissance des mouvements était compatible avec TOUS les jeux (par exemple sur PES5 mais aussi les émulateurs Snes,...) mais pour avoir essayer j´ai pas trouver ça terrible m^me avec des simulation d´avion. Il y a juste avec F-Zéro que j´ai trouvé ça marrant (mais après 20 minutes ça saoule)
Et pour le prix des jeux
cf les annonces de jeux jusqu´à 100 dollars ![]()
moki makia merci ^^ j´etais faire un tour en ville pour voir mais c pas la peine la bas lol
antiflood
![]()
vous savez pas si L´histoire du 5 aura un rapport ac celle du 4 ? moi je croit pas mais j´en c rien si vous savez dit le moi ![]()