Bonjour,
Je venais de télécharger la démo de DARK VOID mis en avant plan sur le PSN, je m'etais dis tiens, une nouvelle superproduction de CAPCOM, bon , je mais la démo en téléchargement, 600mb et des miettes (pas trés méchant), je vais sur le jeu, aucun arrière plan du jeu sur le lancement => jeu sans wallpapper, bon OSEF, je lance malgré tout .......
1ere impression :
le héros e st un jeune rebelle qui fait penser au design brushingué de flash-back, d'ailleurs la musique bass eighties aura un effet sur les kikoos rappeurs, ce que l'ultrason l'est pour les toutous ,techniquement le jeu est moyen, contrairement aux tueries graphiques auxquelles on a eu droit avant, onimusha: DAWN OF DREAMS (un jeu qui pourtant date de 2006) possède une palette graphique plus étendu ( sans abus) ....
le jeu démarre sur une falaise ou on fait un saut dans le vide avec un jetpack , mais l'impression de vitesse est médiocre ( il n'y a pas de sensations ), on apprends à tirer avec notre engin (
) , c'est imprécis, le pire est que la 1ére cible soit statique, maintenant place à l'emmerdement, le joueur se voit confronté à des aliens , le lock ne sert qu'a regarder l'ennemi le plus proche, j'ai fait 20 min pour abattre 3 sous-fifre , c'est que dire ........
puis vient une base ou on fait le déplacement à pied, on se retrouve avec un GeOW moyen,.....déja vu et revue
VERDICT: le jeu sens le bâclage, melangeant un ZOE & GeOW sans saveur, ni diffculté
MA NOTe : 12/20 et vous ?