CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Est-il raisonnable d'acheter une PS2...

jipoupierre
jipoupierre
Niveau 79
16 mars 2005 à 12:25:52

. ....en 2005. En effet, la console est en fin de vie et n´a plus que 1 ans maxi devant elle.
Alors quel est l´intérêt d´investir dans une PS2 en 2005. Je voit que de nombreux pack vont voir le jour ( comme celui avec GT4). Mais bon la PS3 devrait vite faire oublier nôtre bonne vielle PS2.
Personnellement, j´attend la PS3 qui sera en plus compatible avec les jeux PS2.
Donc un peu de patience à ceux qui n´ont pas la PS2 et qui souhaiterais l´acheter.
Quel est votre avis ?

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
16 mars 2005 à 12:28:10

la PS3 ne sort pas avant 1 an et c´est dur de réster 1 an sans console ( si notre console PS2 ne marche plus ) :) et si la personne en question ne compte pas acheter sa PS3 dès sa sortie ( vu quel coutera surement très cher) c´est un bonne argument pour l´acheter , non ? :)

Barbeblonde
Barbeblonde
Niveau 10
16 mars 2005 à 13:26:12

ben l´intérêt d´acheter une PS2 en 2005 c´est en fait que si on a 20 jeux et que notre deuxième PS2 est tombé en rade hier, on n´attendra pas 2006 pour la prendre. Tout comme les PS2 de première génération qui pour la plupart ne lisent pas GT4, et bien il faut acheter le pack.

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
16 mars 2005 à 13:43:29

moi j´ai la première génération de console et elle à du mal à lire GT4 ( je confirme :ok: ) :)

robotman
robotman
Niveau 10
16 mars 2005 à 16:20:37

mais maintenant il y a la ps two qui la fait un peu revivre

erc88
erc88
Niveau 10
16 mars 2005 à 16:44:06

la ps2 sachete si tu veux jouer a des jeux realiste et de durree de vie impotrtante, gt4, mgs3 , san andreas etc etc

graphiquement il semblerait quelle soit ds ses limites avec mgs3 ou gt4

apres la ps3 coutera une tit fortune comme toutes ps a leur sortie ; pour rappel: ps1 : 2200 Fr et PS2 3000 Fr

les prix des jeux st plus ou moins cher enfin c le prix dun jeu video normal , entre 50 et 60 , ( avec 30-45 on a de tres bon jeu reeditee)

en accessoires elle est bien distribuée . .

apres la ps3 on ne connait pas bcp de chose dessus donc pas avant 1an 2ans donc achete la les yeux fermés :

recemment g acheter une gamecube , plus puissante mais les jeux st plus fun et moins realiste mais magnifique , or c une console qui se prend pas au serieux sauf cas extreme resident evil, metroid ou tales of symphonia , mais niveau jeu et accessoires elle est tres limitée
--> mon coup de coeur ( normal apres 7 ans de psx et ps2 )

Xbox : jaime pas point final .

ensuite la ps2 reste un bon investissement si tachete les jeux quil faut , bcp de choix mais pas autant de hits que sa . .. Rien ne vaut les GT4, MGS3 a lheure acteuelle

PS g une ps2 1ere generation ( 24 novebre 2000 30004 lit parfaitement GT4 , faut bien lentretenir cest tout ; -)

jipoupierre
jipoupierre
Niveau 79
16 mars 2005 à 17:10:58

Voila je reviens enfin des cours....marre de la vie d´étudiant.
En effet je pense que vous avez été bon sur ce coup là avec de bon arguments....
Je ne savais pas que la PS3 sortirais dans 2 ans, je pensais qu´elle était plutôt prévue pour fin 2005 ou début 2006...
Donc en effet, pour ceux qui n´ont pas de consoles et qui lisent ce topic, rien ne vaut une PS2. Elle vous ravira quelle que soit vos préférences en terme de jeux et jouabilité.
Bon perso j´ai acquis une PSP donc sa va ! !! :lol:

alexcamb88
alexcamb88
Niveau 10
16 mars 2005 à 20:44:43

la ps3 sortira pas de 2 ans eté 2006 au plus tard ou je me pends !

ca te va comme argument ?

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
16 mars 2005 à 23:22:40

je savais pas ke gt4 pouvait mal se lire sur certaine console!c koi cet arnaque?!

Mistho
Mistho
Niveau 10
16 mars 2005 à 23:30:12

Les certaines consoles sont des vieilles consoles ce n´est pas spécifique à GT4 mais à pas mal de nouveaux jeux tournant sur une vieille PS2

TATOFOREVER
TATOFOREVER
Niveau 8
17 mars 2005 à 08:18:58

PS3 et REVO fin 2005 au jap, alors d´apres moi fin mars 2006 reste du monde...
N´attend pas, et sourtout au prix qu´on vend la PSTWO.. pas chere du tout... il ya plein de jeux a jouer . ... alors n´attend pas qu´ils disparaissent
:ok:

Apocalypse__
Apocalypse__
Niveau 10
17 mars 2005 à 17:39:38

Prend la PSTWO ou la PSP :ok:

rastakwear14
rastakwear14
Niveau 5
17 mars 2005 à 19:54:54

vu le catalogue de jeu sortis sur ps2 autant la prendre les yeux fermés si tu la désires. sans avoir a attendre la ps3. tout en réfléchissant avant. il y a deux autres consoles qui sont sur le marché et qui valent peut etre la peine d´etre prises en compte.

TATOFOREVER
TATOFOREVER
Niveau 8
17 mars 2005 à 22:22:59

rastakwear14
Posté le 17 mars 2005 à 19:54:54
vu le catalogue de jeu sortis sur ps2 autant la prendre les yeux fermés si tu la désires. sans avoir a attendre la ps3. tout en réfléchissant avant. il y a deux autres consoles qui sont sur le marché et qui valent peut etre la peine d´etre prises en compte.
===================
tout a fait rastakwear14,
t´est pas obligé de prendre un console puisque c´est la plus populaire, plus puissante ou a une tres grosse librairie de jeux, cherche en fonction de tes becoins et des jeux que t´as vraiment envie de jouer....

bibtou
bibtou
Niveau 10
17 mars 2005 à 22:31:14

si la ps3 sort dans un an et quelques je dirais nan, mais c´est vrai que reste 1 an sans console c´est pas cool surtout avec des bon jeux comme gt4, mgs3, gta san andreas et d´autres encore, surtout si t´es tenter de jouer online hesite pas :ok:

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
18 mars 2005 à 23:50:42

la ps2 est toujours un achat rentable :ok:

tonyvercetty
tonyvercetty
Niveau 10
18 mars 2005 à 23:52:07

rien qu´une semaine sans console c dur, alors 1 an :ouch2:

yet
yet
Niveau 10
19 mars 2005 à 09:52:44

La plupart des gens vont attendre 1 ans avant d´acheter la Ps3 voir plus...

gg2gg
gg2gg
Niveau 5
19 mars 2005 à 13:40:36

J´aimerais vous rappeler que la PS1 est toujours en vente ( et sera officiellement morte à la sortie de la PS3). La PS2 a encore 5 années devant elle ( biensur, avec de moins en moins de jeux développée)

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
21 mars 2005 à 15:29:01

t´est meme obligé d´avoir une ps2 y´a rien de mieux au final

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation