CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Que les vrai fan des JV s'avance !!

Kurapica
Kurapica
Niveau 10
08 août 2006 à 15:29:51

Le 2 je l´ai trouvé (en pal) à République à 80€... j´y suis aller une semaine après il était plus là ^^

Par contre ils ont un exemplaire en japonais...

pierozitodu57
pierozitodu57
Niveau 10
08 août 2006 à 15:31:21

Moi je l´ai eu a sa sortie pour 150 francs a l´epoque ca fait rire quand on voit les prix en occaz de ce jeu de nos jours en tout cas le mien restera chez moi bien au chaud..

Kurapica
Kurapica
Niveau 10
08 août 2006 à 15:33:12

Eh oui, c´est là que tu te dis "et si j´avais acheté tout les exemplaires du magasin, combien je me serais fait sur eBay ?" ^^

pierozitodu57
pierozitodu57
Niveau 10
08 août 2006 à 15:35:14

Ben moi j´aurais surement fais le plein de valkyrie profile vu les prix en ce moment:

Vendeur : Matt75018
Etat : Comme neuf Envoi : recommandé R1

Boîte d´origine - Documentation d´origine complète - version USA - Bonjour, Je vends donc ce jeux rarissime. Il est nickel le carnet meme pas feuillete. avis aux collectionneurs... + d´infos

135 €

Kurapica
Kurapica
Niveau 10
08 août 2006 à 15:58:52

Ah oui, Valkyrie Profile... Le jeu le plus cher que j´ai vu à République lol, je l´ai vu à 149€...
Achète le que si t´es collectionneur sinon si t´as une PSP y´a le remake qui est sortit aux USA je crois.

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
08 août 2006 à 16:13:54

Kurapica Posté le 08 août 2006 à 15:29:51 Le 2 je l´ai trouvé (en pal) à République à 80€... j´y suis aller une semaine après il était plus là ^^

Par contre ils ont un exemplaire en japonais...

Quel boutique de Republique?j´y vais réguliérement(au moins 1 fois par semaine) et chez mon pote il était à 55€ neuf :ouch:

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
08 août 2006 à 16:15:36

55€ d´occaz* :desole:

Valkyrie profile et tout les RPG PS1 sont extrement chére.Mais le jeux le plus chére de République(en dehors des jeux NeoGeo)est Radiant SilverGun sur Saturn 199€

pierozitodu57
pierozitodu57
Niveau 10
08 août 2006 à 16:30:59

valkyrie prifile en version americaine est bien plus cher que la version jap, sur internet quasi impossible a trouver a moins de 120 euros et encore une fois a l´epoque je l´ai eu pour environs 30 euros et neufs^^

Kurapica
Kurapica
Niveau 10
08 août 2006 à 16:39:07

LightOwl, je me souviens plus du nom de la boutique mais je me souviens qu´elle est un peu en retrait des autres, à côté d´une librairie.

Je me souviens aussi avoir fait toutes les boutiques de République et quand je demandais si ils avaient SO2, ils avaient un léger sourire qui disait "LOL rêves toujours !" ^^

L´exemplaire de ton pote est en version pal ? Y´avait une boutique qui l´avait en japonais mais comme je parle pas le japonais et que ni ma PSX ni ma PS2 n´est pucée, j´ai pas pris la peine de demander le prix lol

Kurapica
Kurapica
Niveau 10
08 août 2006 à 16:45:42

(Désolé pour le double-post, à quand une fonction edit ?)

Si c´est une version pal j´accoure dès que j´ai 55€ ! En fait j´ai eu la connerie (c´est la honte de ma vie) de l´avoir vendu à un Micromania :honte: pour acheter d´autres jeux... Et quand j´y repense je me dis que c´est le rpg au gameplay le plus dynamique et jouissif que j´ai vu jusqu´à présent (c´est purement subjectif).

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
08 août 2006 à 16:50:30

là tu me parles de Trader justement la boutique de mon pote!80€ ça m´étonne!mais je dois confondre avec un autre RPG(xenosaga je crois)
Star Ocean 2 ça me dit quelquechose vers le fond de la boutique y a les jeux ps1 je sais qu´ils ont Suikoden 1 et 2,Wildarms ou encore Vagrant Story.Je pense y allé dans 10 minutes justement je te dirais si je vois un SO2.

pierozitodu57
pierozitodu57
Niveau 10
08 août 2006 à 16:50:32

Si tu cherches star ocean 2 sur internet tu peux le trouver Pour 70 euros en moyenne peut etre moins avec de la chance pour la version pal en jap c´est dans les 30euros

Kurapica
Kurapica
Niveau 10
08 août 2006 à 17:00:30

Ok c´est sympa ^^

C´est aussi possible qu´il ait un nouvel exemplaire parce que j´y suis aller 2x et la 2ème fois y´en avait plus. Puis j´y vais très rarement aussi :s

Sinon je peux pas commander sur internet, parce que, vu mon âge vous comprendrez que c´est papa maman qui paient, et ils ont pas trop confiance aux ventes surtout d´occaz sur le net :/
Puis moi non plus remarque lol parce que si c´est en mauvais état..!

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
09 août 2006 à 01:02:13

Kurapica :d) j´ai trouvé 3 SO2:1 à maxxi game à 80€(maxxigame=maxxi prix :rire: ) et 2 à Satellite(celui qui fait l´angle)à70€

oufdenintendo
oufdenintendo
Niveau 5
09 août 2006 à 10:12:06

j´ai une new,la ps3.........ne marche pas quand on l´allume.merde alors 600 euros pour rien.ba tient jvé prendre une wii.

kenti240
kenti240
Niveau 8
09 août 2006 à 10:33:08

whoua t encore la le boulet

sinon pour star ocean 2 je l´ai eu a 35 € en pal sur ebay :-)

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
09 août 2006 à 10:34:15

:lol: ouai bah tu me diras quand :rire:

__Hayao__
__Hayao__
Niveau 10
09 août 2006 à 12:30:44

:up:

Kurapica
Kurapica
Niveau 10
09 août 2006 à 13:55:55

Merci pour l´info LightOwl :)
J´espère qu´il en restera au moins 1 à Satellite d´ici à ce que j´ai les sous :x

TRUCMAN1
TRUCMAN1
Niveau 10
09 août 2006 à 14:37:22

http://www.lik-sang.com?lsaid=184385&likref=

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation