CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Que les vrai fan des JV s'avance !!

PooS
PooS
Niveau 7
08 août 2006 à 15:06:30

ha bon, et comment on le tue ton boss, et fesant des combo, avec des reflexes, en analysant sa echnique? Non surement pas

Ta besoin d´aucun talent pour joue ra un RPG, meme un noob qui n´a jamais touché un console de sa vie peut finir un RPG :oui:

allé tu comprendra jamais, on vient de te demontrer que t´es un simp;e joueurs lambda et t´es degouté le rageux :-p

PooS
PooS
Niveau 7
08 août 2006 à 15:07:25

Mr Bison :d) Toi pour un modo par contre, tu parle pas beaucoup :-p

pierozitodu57
pierozitodu57
Niveau 10
08 août 2006 à 15:08:11

Star ocean ce n´est pas final fantasy le systeme n´est pas le meme Poos il faut une vitesse d´execution monstrueuse contre ces boss la

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
08 août 2006 à 15:09:11

Les anti sony lui donne trop de taf...a moins qu´ils aient rason et qu´il essait en vain de les contredire :rire2:
au fait elle taf encore Aysea?

PooS
PooS
Niveau 7
08 août 2006 à 15:09:31

:rire: une vitesse d´execuion monstrueuse? c´est un RPG ou un jeux de combat SO3? :rire:

Il va essayé de me faire croire que c´est plus tecnique qu´un NGB le noob :rire:

pierozitodu57
pierozitodu57
Niveau 10
08 août 2006 à 15:09:35

Mais si tu veux pas essayer celui freya de star ocean 3 n´est pas mal non plus avec 40 milions de pv :rire:

Kurapica
Kurapica
Niveau 10
08 août 2006 à 15:10:34

Heu comme je l´ai dis je l´ai pas affronté...
Et comme je l´ai dit aussi SO2 c´est pas au tour par tour et c´est pas aussi lent que SO3 ou ToS.

PooS
PooS
Niveau 7
08 août 2006 à 15:10:44

Moi je le vois pas souvent contrtedire quique se soit Mr Bison :non: On le voit tout simplement jamais discuter, pour un modo ca le fait pas, je comprend pas ce qu´il fait sur ce forum :-(

pierozitodu57
pierozitodu57
Niveau 10
08 août 2006 à 15:15:27

Ben le probleme kurapica tu n´as pas assez de potions de mp pour finir le combat tous simplement donc sans tricher avec des armures de sang c´est quasi impossible a part avec la chance de faire que des critical pendant l´heure que dure le combat^^

PooS
PooS
Niveau 7
08 août 2006 à 15:15:35

UN RPG ne demande aucun talent, nimporte qui peut le finir

Si une personne fini un RPG en entier n´importe qui peut y arriver a son tour en passant autant de temps a upgrader les persos, et en ayant les memes chances

C´est pas pareil avec un vrai action RPG mais bon, ce genre de jeux reste facile en general quand meme, et je pense pas que SO soit classé parmi les action RPG quand meme :hum:

Voili voilou

pierozitodu57
pierozitodu57
Niveau 10
08 août 2006 à 15:18:06

Ben la seule facon de le savoir c´est que tu essaye poos non moi je joue le jeu et des la semaine prochaine quand j´aurais finit persona 3 j´essaye ninja gaiden fait en de meme et on verra si c´est si facile^^

PooS
PooS
Niveau 7
08 août 2006 à 15:19:01

J´ai pas So et son ambiance ne me dit rien

PooS
PooS
Niveau 7
08 août 2006 à 15:19:53

et trouve toi Ninja Gaiden BLACK plutot il est bien plus dur :ok:

pierozitodu57
pierozitodu57
Niveau 10
08 août 2006 à 15:20:21

^^

PooS
PooS
Niveau 7
08 août 2006 à 15:21:16

tu peut trouver NGB neuf a 15€ je peux encore trouver SO neuf?

pierozitodu57
pierozitodu57
Niveau 10
08 août 2006 à 15:21:43

je le ferais mais c´est facile de donner des defis aux autres essaye aussi toi le jeu ne se trouve plus mais tu peux essayer de battre freya de star ocean 3 deja et ca sera deja pas mal

pierozitodu57
pierozitodu57
Niveau 10
08 août 2006 à 15:22:45

Ou alors pour star ocean 2 tu peux le dl personne ne t´en voudras vu qu´il est sortit qu´a 5000 exemplaire en france :ok:

PooS
PooS
Niveau 7
08 août 2006 à 15:23:02

Je veux bien jouer a So, mais on fait comment, tu m´envoi ton jeux? je pense pas pouvoir le trouver neuf (je prend jamais de jeux d´occaz j´ai eut trop de probleme avec les occaz)

Kurapica
Kurapica
Niveau 10
08 août 2006 à 15:27:27

Ca fait des années que j´ai plus jouer à SO2 lol

SO2 est pas classé parmis les A-RPG, mais son système de combat a rien à voir avec les RPG traditionnels. La seule chose qui le différencie des A-RPG c´est qu´on rencontre les monstre comme dans un RPG normal mais le combat en lui-même se rapproche d´un A-RPG (et c´est pas mou comme dans le 3).

Après si on devait faire un classement des jeux les plus difficiles, je pense pas non plus que ça serait un RPG en tête, quel qu´il soit, mais sûrement un plate-forme ou un shoot 2d (j´en ai terminer qu´un :( Arrow Flash..)

PooS, SO2 si tu veux l´acheter de nos jours c´est vers 80€ d´occaz lol (c´est devenu collector), le 3 peut-être (perso y m´a beaucoup déçu).

pierozitodu57
pierozitodu57
Niveau 10
08 août 2006 à 15:27:36

Ben tu verifie l´etat du jeu et si y´a un probleme tu le ramenes si tu connais bien ton revendeur t´auras pas de probleme par contre tu trouveras que le 3 en occaz pour le 2 t´es obliger de le dl, il est introuvable en occaz tout comme suikoden 1 d´ailleur

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable