CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Que les vrai fan des JV s'avance !!

PooS
PooS
Niveau 7
08 août 2006 à 14:15:11

j pense pas que c´est un noob, il l´a fini lui aussi, par contre il avut mieu etre un noob qu´un pauvre mytho mauvais joueur qui ne joue qu´aux RPG

Un pauvre joueur qui a peur de s´attaquer a des jeux qu´il ne pourrait pas finir, meme avec tout le temps qu´il dispose :oui:

pierozitodu57
pierozitodu57
Niveau 10
08 août 2006 à 14:17:10

Un mec qui passe 150 heurs a battre une arme de final 7 qui me dit que je suis un noob, on aura tout entendu :honte:

Ben non je joue aux jeux que j´aime c´est tout et quel interet de mentir en te disant que mon fere a terminer ninja gaiden aucun par contre je ne sais pas dans quelle difficulter c´est toi qui t´emporte :honte:

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
08 août 2006 à 14:17:43

et l´arme ultime tu l´as battu comment?avec ta b*te et ton couteau?et l´arme diamant? :rire:
t´as jamais fait un rpg c´est flagrant,t´as même pas de console tu joues juste chez ton "pote" avec sa xbox et son DD :rire:

PooS
PooS
Niveau 7
08 août 2006 à 14:19:46

:rire: si j´ai battu les armes apres 150 heure de jeux c´est parceque j´ai fini le jeux au prealable, reflechi un peu

Toi t´esn un noob de la vie par contre pas de doute sur le sujet :rire:

Les jeux que tu aims, les rpg, c´est des jeux que n´importe qui peu finir, t´es donc un joueur lambda, rien d´exceptionnel, touche a NGB et tu nous en reparlera :-p

pierozitodu57
pierozitodu57
Niveau 10
08 août 2006 à 14:20:30

L´arme avec chevalier de la table ronde et mimer rien de plus facile pas la peine de rager je connais encore ce jeu par coeur petit joueur :honte:

PooS
PooS
Niveau 7
08 août 2006 à 14:21:14

Por un vrai joueur, finir un jeux, ca veut pas dire que tu l´a fait en normal, si t´etais un vrai joueurs tu serais meme pas passé a coté de NGB alors que tu avais l´occsaion dy joué, ou meme de le tester 30 minutes :rire:

et avant de dire "il l´a fini" u t serais un peu renseigner, le noob de la vie qui se prend pour un gamer :rire:

pierozitodu57
pierozitodu57
Niveau 10
08 août 2006 à 14:21:52

Oui finir un rpg est tres facile mais battre les boss optionnel c´est une autre histoire :rire:

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
08 août 2006 à 14:21:55

qu´est ce qu´il m´a fait chier NGB :-(( certains passage j´avais envie de foutre des grop coups de tatane dans ma box :rire2: (les 2 chars puis l´hélico mon rendu dingue :ouch: )

PooS
PooS
Niveau 7
08 août 2006 à 14:23:01

pierozitodu57 Posté le 08 août 2006 à 14:21:52 Oui finir un rpg est tres facile mais battre les boss optionnel c´est une autre histoire

:d) N´importe qui peut battre les boos optionnel avec du temps, t´as toujours pas compris? :rire:

T´es vraimet un noob de la vie, tu pige rien a rien, ca doit etre dur a vivre :snif:

pierozitodu57
pierozitodu57
Niveau 10
08 août 2006 à 14:23:24

Avec une mentalite aussi agressive tu dois etre un noob du bas ventre aussi Poos :rire:

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
08 août 2006 à 14:23:46

pierozitodu57 Posté le 08 août 2006 à 14:20:30 L´arme avec chevalier de la table ronde et mimer rien de plus facile pas la peine de rager je connais encore ce jeu par coeur petit joueur

https://www.jeuxvideo.com/btajv99/etajvhtm/00201107.htm

merci qui?merci JV.com :rire:

allez avoue que t´y à jamais touché je vois bien que tu te fais du mal :rire:

PooS
PooS
Niveau 7
08 août 2006 à 14:24:07

:lol: j´ai pas aimé les char, par contre l´halico d´apres est tranquile.... mais faut dire que contrairement a beaucoup, avec l´arc moi je snipe en visée FPS, je trouve ca bien plus facile

pierozitodu57
pierozitodu57
Niveau 10
08 août 2006 à 14:24:07
  • PooS profil

* Posté le 08 août 2006 à 14:23:01 avertir modérateur
* pierozitodu57 Posté le 08 août 2006 à 14:21:52 Oui finir un rpg est tres facile mais battre les boss optionnel c´est une autre histoire

:d) N´importe qui peut battre les boos optionnel avec du temps, t´as toujours pas compris? :rire:

T´es vraimet un noob de la vie, tu pige rien a rien, ca doit etre dur a vivre :snif:

C´est sur si tu connais que final fantasy :rire:

PooS
PooS
Niveau 7
08 août 2006 à 14:25:18

a bon et a part du temps et de la chance ( :rire: ) il faut quoi de plus pour finir a 100% un RPG ? :question:

Bon tu ous lache et tu va faire taparti de NGB le mytho?

pierozitodu57
pierozitodu57
Niveau 10
08 août 2006 à 14:25:35
  1. LightOwl profil
  2. Posté le 08 août 2006 à 14:23:46 avertir modérateur
  3. pierozitodu57 Posté le 08 août 2006 à 14:20:30 L´arme avec chevalier de la table ronde et mimer rien de plus facile pas la peine de rager je connais encore ce jeu par coeur petit joueur

https://www.jeuxvideo.com/[...]ajvhtm/00201107.htm

merci qui?merci JV.com :rire:

allez avoue que t´y à jamais touché je vois bien que tu te fais du mal

Tu viens de comfirmer ma methode :rire:

PooS
PooS
Niveau 7
08 août 2006 à 14:27:13

Ta methode... :rire: roooooh le mythooooooo

Et ta pas repondu, te faut quoi de plus que du temps et de la chance pour finir un RPG? c´est a la portée de tout le monde :oui:

T´es un joueur lambda :-p

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
08 août 2006 à 14:27:51

ta méthode? :rire: tu viens de la lire sur la soluce :rire:
tu viens de te griller tout seul boulet :rire:

PooS Posté le 08 août 2006 à 14:24:07 j´ai pas aimé les char, par contre l´halico d´apres est tranquile.... mais faut dire que contrairement a beaucoup, avec l´arc moi je snipe en visée FPS, je trouve ca bien plus facile

ouai l´hélico était plus simple à l´arc mais les 2 chars quand il faut snipé les mecs sur les tourelles tout en évitant les obus :ouch:

pierozitodu57
pierozitodu57
Niveau 10
08 août 2006 à 14:28:53

Quoi de plus essaye de battre le boss optionnel d´un star ocean d´un shin megami ou d´un lunar et tu va comprendre :rire:

pierozitodu57
pierozitodu57
Niveau 10
08 août 2006 à 14:29:44

Quelle mauvaise fois quand meme pfff

PooS
PooS
Niveau 7
08 août 2006 à 14:29:59

deux fleches, une esquive... et ainsi de suite
Le plus chiant pour mi c´est quand les chars te foncent dessus

je me rappelle la premiere foi que je suis arrivé dans l´entrepot face au char... :rire: j´ai galéré pour tuer le premier... et quand je l´ai eut j´ai soupiré ("un boss pas trop dur pour changer :-) ") puis vient le second char et l´helico..... :fou:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS