CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

YLOD PS3 60go

mi--k--l
mi--k--l
Niveau 5
11 janvier 2010 à 19:42:21

Voilà ma ps3 vient de me lacher, mais làa dedans j'ai toutes mes photos de vacances depuis 2005. Est-ce que je perds tout en la faisant réparer ?
Si oui que me conseillez-vous ?
Merci.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 janvier 2010 à 19:48:33

Saluts pour la photo je sais pas,par contre si ta console n'est plus sous garantie,je te conseille d'acheter la slim
Plutot que payer pour une reparation provisoire.

mi--k--l
mi--k--l
Niveau 5
11 janvier 2010 à 19:51:55

Et sans la réparer je peux récuper mon jeu call of duty 6 qui est coincé dedans ? Et sinon il y a-t-il un moyen de récuperer mes photos moi même ?
Merci de m'avoir répondu p_five.

Rifificoincoin
Rifificoincoin
Niveau 10
11 janvier 2010 à 19:52:56

bah récupère le DD pour les photos et pour le jeu allumes la console en laissant appuyer sur le bouton eject, les ventilo vont se mettre a fond et sa va sortir :ok:

PSN : crom58

:d) S.V.E.R. :g)

mi--k--l
mi--k--l
Niveau 5
11 janvier 2010 à 19:53:53

merci, encore une chose que dois-je prendre pour relier le DD au pc ?

Rifificoincoin
Rifificoincoin
Niveau 10
11 janvier 2010 à 19:54:32

doit y avoir des cables adaptés je penses :(

PSN : crom58

:d) S.V.E.R. :g)

pepepou01
pepepou01
Niveau 38
11 janvier 2010 à 19:55:02

encore une c'est pas vrai ca !!
décidement encore une 60 go en plus

mi--k--l
mi--k--l
Niveau 5
11 janvier 2010 à 19:58:01

je ne sais pas du tout, pour l'instant j'espère récupérer mes photos, sinon ça m'ennuie de plus avoir de ps3 lisant les jeux de ps2. De toute façon il n'y a plus rien à faire si je la répare pas si?

olenash
olenash
Niveau 3
11 janvier 2010 à 19:58:07

tu seras obliger de démonter pour récupérer ton jeu, il me semble que la méthode citée au dessus ne fonctionne pas sur les 60 go (en tt cas pas sur la mienne)....et pour récupérer les données du DD (LOOOL) faut suivre le fameux tuto de barbare pour la réanimer temporairement et ainsi faire un back up (je sais de quoi je parle!!!)

mi--k--l
mi--k--l
Niveau 5
11 janvier 2010 à 20:00:56

ça m'ennuie vraiment c'est des photos de famille quand même ! Si je la vends dans cet état je peux en tirer combien ?

[civodul]
[civodul]
Niveau 10
11 janvier 2010 à 20:03:55

150 - 200 € Max je pense.

mi--k--l
mi--k--l
Niveau 5
11 janvier 2010 à 20:05:47

Merci tout le monde. Je pense que je vais essayer de récupérer mes photots puis la revendre. Tant pis je me prendrais une slim plus une ps2

mi--k--l
mi--k--l
Niveau 5
12 janvier 2010 à 21:11:49

J'ai pensé à un truc je ne sais pas si je peux faire ça. Utiliser une psp pour récupérer les photos de ma ps3. C'est possible sans allumer celle-ci ?

milo-94
milo-94
Niveau 8
12 janvier 2010 à 21:13:11

ma ps3 a laché aussi aujourd'hui

milo-94
milo-94
Niveau 8
12 janvier 2010 à 21:14:47

moi je pensai a recuperé le dd et la mettre dans une autre play pour recuperé les sauvegardes

HRC
HRC
Niveau 9
12 janvier 2010 à 21:36:47

Ma 60 Go a aussi laché il y a 2 semaines et je suis désolé les mecs mais les données du DD ne peuvent pas être récupérées... :-( Impossible d'y accéder avec le PC et quand on le met dans une autre PS3 celle-ci demande de formater le DD pour pouvoir l'utiliser. :-(
Sinon pour récupérer ton jeu coincé dedans tu vas devoir démonter le lecteur Blu Ray (c'est pas compliqué du tout, j'ai du le faire aussi) parce la techniquequi consiste à laisser le doigt sur le bouton eject et de l'allumer ça marche pas sur les 60 Go :ok:
Bref, si tu veux pas payer 150 € pour une réparation qui risque d'être temporaire et qui va prendre 2 mois, alors fais comme moi, achète une Slim :ok:

milo-94
milo-94
Niveau 8
12 janvier 2010 à 21:52:03

moi , j'en ai racheté une autre, 2h apres! J'ai fais que une auvegarde de cod 6, tout les aures jeu c'est perdu snif

dbzbt2fan
dbzbt2fan
Niveau 11
12 janvier 2010 à 23:00:35

Moi c'est mon lecteur qui m'a lâché définitivement (réparée deux fois moi même) lit plus aucun jeux, au début c'était que les BD puis ensuite les DVD, elle fonctionne toujours quand même donc je vais racheter une Slim et faire une sauvegarde de mon disque dur pour ne pas perdre mes sauvegardes, elle datait du jour J...
:snif2:

mi--k--l
mi--k--l
Niveau 5
21 janvier 2010 à 22:28:15

Bon bah là au fait j'ai décidé de la réparer moi même, puis de la revendre dans un magasin. Là où je l'avais acheter, ils me la reprennent 200 euros.
Je l'ai donc démonté entièrement, il ne me reste plus qu'à avoir de la pâte thermique et un décapeur. Est-on obliger de nettoyer après avoir enlevé le plus gros là où on va mettre de la nouvelle pate ?
Parce que j'ai enlevé l'ancienne mais juste avec du PQ ^^ je suis obligé de passé de l'alcool dessus?
je vous tiens au courant si j'arrive à la réparer.
Merci à tout le monde !

samfisherjk422
samfisherjk422
Niveau 10
24 janvier 2010 à 16:37:56

Une des touches sensitives ne marche plus et je trouve que la console fait plus de bruit que quand elle était neuve. Est-ce qu'il y a un risque de YLOD ?

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS