Salut. Je viens ici pour vous demander votre aide,du moins si elle existe pour mon problème.
Hier, je joue à ma PS3 tranquillement tout fonctionne bien.
Aujourd'hui, je l'allume, je suis automatiquement connecté au PSN, je lance Fallout 3, il y a un écran noir et la console freeze.J'essaie avec Modern Warfare 2, le même résultat.
Je décide donc de me déconnecter du PSN et je lance Skate 2, le jeu se lance parfaitement, jusqu'au moment où je vais sur le XMB me connecter au PSN, avant que je puisse me connecter, la console freeze sur le XMB.
J'en ai donc déduit que le problème vient de Internet, ou plutôt du PSN, je me suis demandé si cela avait un rapport avec la maintenance effectuée ou qui sera effectuée je ne sais quand.
Je précise que j'ai aussi essayé avec un DVD en étant connecté au PSN, ça m'a aussi fait l'écran noir.J'ai soufflé vite fait dans les trous pour dire d'aérer, rien ne change.
J'ai aussi fait le hard reset plusieurs fois, j'ai envoyé 2 rapports à Sony.J'ai rétabli les paramètres par défaut mais rien ne fonctionne.
J'ai réussi tout à l'heure à rentrer dans le menu En Ligne de Modern Warfare 2, j'ai rejoint une partie, et lorsque que le chargement de la carte était arrivé à la fin, la console/jeu a freezé.
Quelqu'un sait ce qu'il faut faire ? Ma PS3 est-elle morte ?(c'est une 40 Go) Dois-je l'ouvrir et la dépoussiérer ?
Merci.