CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

décevant

the_hunterofro
the_hunterofro
Niveau 9
08 août 2006 à 11:00:16

Voilà,vous allez tous dire que c´est un topic complétement inutile,que je dois sortir,etc...et bien vous aurez raison
Je voulais juste dire que VOUS, pro-Nintendo et Microsoft,vous me décevez à descendre la ps3 alors qu´il n´y en a aucune raison VALABLE.
Nous ( les pro-sony si on veut) aimons cette console,nous sommes heureux :ange: .
Vous qui avez la 360 pourquoi la ramener avec son prix,sa fiabilité ( dons vous n´ètes pas au courant),ses jeux ( alors que moi j´y trouve largement mon compte)?
Ca vous sert à quoi?
Vous ètes heureux avec votre xbox? Et ba tans mieux pour vous mais foutez nous là paix.

:merci:

Harlock_et_LGP
Harlock_et_LGP
Niveau 5
08 août 2006 à 11:01:31

J´entends souvent dire que PES, GT, MGS et FF ont fait les beaux jours de la PS2 et de ceux qui la possèdent. Je ne suis pas du tout convaincu pour ma part que ces jeux aient assouvis la soif de découverte de la plupart d´entre vous. Reflexion faite, il n´y a pas lieu de se réjouir outre mesure avec ces jeux-là quand on sait le sacrifice financier qu´a demandé la console. Je prétends qu´il ne s´agissait que du minimum requis auquel on pouvait s´attendre quand on avait déjà la PS1 comme la ration de coke nécessaire a un drogué pour se sentir ni mieux ni moins bien ! Voilà en quoi la PS2 a débouché sur ce que j´appelerai un nanisme ludique. Le regard que l´on porte d´ailleurs sur la clientèle de Sony, pour quelqu´un qui n´en fait pas partie, est excatement le même que celui qu´on porte sur le nanisme dans la rue, un mélange d´étonnement et d´incompréhension.

the_hunterofro
the_hunterofro
Niveau 9
08 août 2006 à 11:10:18

:gne:

chavo28
chavo28
Niveau 10
08 août 2006 à 11:10:36

à mon avis ça n´arrivera jamais

Solid_Sssnake
Solid_Sssnake
Niveau 10
08 août 2006 à 11:11:07

Entierment d´accord avec the_hunterofro :ok: qui a tout a fait raison ! et la bizarement pas d´anti-Sony qui parle :sournois: car il ne save pas quoi dire.

the_hunterofro
the_hunterofro
Niveau 9
08 août 2006 à 11:14:42

Merci solid snake,en plus moi aussi je suis fan de rallye

chavo28
chavo28
Niveau 10
08 août 2006 à 11:16:15

c´est pas parce que quelqu´un à une 360 qu´il va chier sur sony moi j´ai une 360 et je compte me prendre la ps3

the_hunterofro
the_hunterofro
Niveau 9
08 août 2006 à 11:20:49

Je sais bien chavo28 et heuresement mais tu vois l´autre jour j´étais sur le forum 360 et pas mal d´entre eux disaient qu´ils aimaient aller sur le forum ps3 pour se marer et se foutre de sa gueule

Ca ca m´embete

rikikilecanard
rikikilecanard
Niveau 7
08 août 2006 à 11:26:38

JE trouve stupideles gens qui démonte et se foutent de la PS3. etant plus nintendo, ça n´empêche pas. Une console, ça plait, ou ça plait pas, chaquin ses gout, et puis, de toute façon, peu importe la console que vous aimez, il y aura toujours quelqu´un pour critiquer. Bouchez vous les oreille et achetez la console qui vous fait plaisir !

vbtfe
vbtfe
Niveau 10
08 août 2006 à 11:28:42

:ouch2:

Sérieux ... Il y en a certains qui devraient arreter de se prendre trop au sérieux, ça ressemble à quoi ce topic ??

Jolie tirade, mais terriblement grotesque.

Il faut relativiser les gars, on ne parle " que " de jeux vidéo, n´allez surtout pas vous pendre :p)

pierozitodu57
pierozitodu57
Niveau 10
08 août 2006 à 11:30:02

Après avoir testé Kaméo, j´ai vendu ma PS2 et ma PSP pour entrer dans l´univers de la Xbox360, sans hésitation !. Ma passion est le jeu, et la xbox360 ouvre de nouvelles perspectives ! Une affection particulière pour la DS.

:rire:

chavo28
chavo28
Niveau 10
08 août 2006 à 11:31:56

malheureusement ça tu ne peux rien n´y faire ignore-les et j´espère que ceux qui auront leurs ps3 y compris moi seront heureux :ok:

rikikilecanard
rikikilecanard
Niveau 7
08 août 2006 à 11:32:41

SI ma "tirade" en a choqué certain, cela n´en demeure pas moin la vérité. Si ça vous fait plaisir, continuer a vous eclater les consoles, moi, j´ai plus importent a faire. CIAO !

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
08 août 2006 à 11:36:11

choquer? :rire:
je suis pas contre la ps3 je suis contre ceux qui prétendent que sony est LA firme du jeux vidéo et qui la défendent avec des argument pourri(cf capacité technique de la ps2/ps3)

hrvman
hrvman
Niveau 10
08 août 2006 à 11:41:18

j´ai jamais aimé les PS, je suis passé par les nintendo, la dreamcast, puis encore nintendo

ya un an je suis passé a la ps2, resultat, elle me bug ( pourtant achetée neuve ) au bout de 2 mois

Nintendo ne m´a jamais deçu, si ce n´est que pour le manque d´editeurs, mais la console fonctionne encore au moins, la Wii sera de bonne qualité, la PS3, bah je vous souhaite bonne chance a ceux qui vont balancer 600 euros dans de l´imitation de machine " haut de gamme "

de plus, je suis pas le seul qui a eu un prob de la par de la qualité de Sony, par exemple, ma ps2, mon apparail numerique qui meurt, la tele Sony et l´appareil d´un pote, etc ... Sony c´est de la me.... et c la verité
je prefere rouler dans une belle p´tite voiture normale plutot que dans une voiture high tech qui roule toute seule, et qui reste bloquée a 200 km/h sur l´autoroute :rire:

chavo28
chavo28
Niveau 10
08 août 2006 à 11:42:59

pour moi les plus importantes choses dans une console c´est les jeux et les graphismes la ps3 tout comme la 360 a de bons jeux et niveau graphismes j´attends de voir ce que la ps3 a dans le ventre

pierozitodu57
pierozitodu57
Niveau 10
08 août 2006 à 11:45:19

Les jeux les plus rechercher avec les scenarios les plus captivant sont sur psx apres si une console couille au bout de 2 mois tu la renvoie en ganrentie :honte:

wawawa15
wawawa15
Niveau 10
08 août 2006 à 11:49:08

tout à fait d´accord en plus leur forum manque de monde ils devaient retourner dessus !! !

Angyo-Onshi
Angyo-Onshi
Niveau 54
08 août 2006 à 11:50:43

hrvman Tu crois qu´on va te croire ? J´ai une ps2 et beaucoup que je connais en ont une et jamais eu aucun problèmes... Seule la pemière fournée n´était pas fiable...

Sinon pour le topic je dirais que je suis d´accord.Cependant je pense que vu le niveau intellectuelle de ceux là c´est qu´il ne s´agit pas que de console,ils doivent agir tout aussi stupidement dans leur vie... Donc c´est pas avec un topic qu´ils changeront...

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
08 août 2006 à 11:54:17

oui, si la console bug au bout de 2 mois la garantie devrait marcher et sony devrait avoir du mal à la contourner
perso, j´ai 1 écran plat LCD d´ordi sony, 1 lecteur DVD-DivX sony, 2 casques audio sony, 1 walkman sony, 1 sony ericsson W810i (il faut dire que je l´ai acheté il y a 4 jours) et pour l´instant je n´ai rien à dire sur la fiabilité de ces produits, niveau performances sony a toujours été très bon
le seul problème c´est que j´ai du remplacer ma ps2 après 3 ans d´utilisation
et on va s´acheter un appareil photo numérique sony pask´on a une copine qui bosse chez eux et qui a des réducs intéressantes

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS