moi je viens de le prendre, enfin de faire un échange (un hérésie pour moi faire un échange, lol)
j'ai pris darksiders et j'ai donné Blazblue+10euros, trop la flemme d'aller acheter une enveloppe à bulles pour vendre Blazblue sur 2xmoinscher
je viens de le mettre dans la console, graphiquement, c'est immonde déjà, le filtre sur la CG de départ avec le grain est trop dégueu, in game ça pixellise de partout, les effets d'explosions et de fumée sont assez crados aussi, par contre le DTS est sublime
je note que la jaquette omet de mentionner le DTS, et marque 1080p , que la console ne mets que si on décoche 720p, merci l'upscaling inutile pour mettre un "foul hacheday" bien attrape nigaud au dos du jeu
Sinon, dans zelda, je me souvenais pas qu'on explosait des voitures et des monstres ressemblants aux transformers
voilà c'est ma first impression après la cinématique de départ et 45 secondes de gameplay
lol
mais je vais le faire , je ne peux qu'être agréablement surpris de toutes façons
je m'y remet de suite d'ailleurs ^^
par contre pas d'install, c'est cool, je m'aperçois qu'il n'y a plus aucun jeu récent quasiment qui le demande