CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mon avis sur Darksiders.

Sarkosay
Sarkosay
Niveau 4
11 janvier 2010 à 15:53:36

Je me permet de copier ce que j'ai marqué sur le 15/18 ^^

Franchement achetez le quoi :bave:
-L'univers,scénario et l'ambiance sont magnifiques..(..pour moi en tout cas :-) )
-Bonne musique :oui:
-Les donjons (..Magnifiques :bave: ) vous feront penser à Zelda.
-Une multitudes d'objets en tout genre pour vous aider dans votre quête
Il y'a juste les combats contre les monstres de base qui m'ont fait chi**...il y'a n'a beaucoup trop et à force ça soule :-(
Par contre les combats contre les boss sont impressionnants :ouch:

Mais je l'ai fini hier soir et j'ai pas vu le temps passé :)
Foncez :ok:
Perso je lui donnerais un 18,5/20.

lanfeust-34
lanfeust-34
Niveau 10
11 janvier 2010 à 15:57:55

Le seul défaut que je lui trouve c'est de passer après bayonetta :-) Mais c'est vrai que ce jeu reste très satisfaisant malgré ce que je trouve être un trop grosse ressemblance avec zelda et god of war... Donc ce que je lui reproche le plus c'est le manque de surprise mais ça reste une valeur sûre évidemment.

Sarkosay
Sarkosay
Niveau 4
11 janvier 2010 à 15:59:23

Ouais j'avoue que la ressemblance est flagrante :oui:
+1 :ok:

lanfeust-34
lanfeust-34
Niveau 10
11 janvier 2010 à 16:05:12

En fait je suis d'accord avec ton 18,5 pour un joueur n'ayant jamais joué ni à god of war, ni à zelda... Sinon je pense qu'il mérite plus un 14 ou un 15 à la limite... Enfin j'accorde aussi une grande importance à l'originalité dont font preuve les jeux auxquels je joue c'est peut être pour ça que la ressemblance me saute aux yeux à certains moments... Je me suis même surpris à faire certaines prédictions à certains endroits du jeu genre "si là c'était un god of war et ben y aurait des monstres...et paf tu vois des monstres arriver" donc ça casse un peu l'ambiance mais celà reste tout de même une valeur sûre en ce moment.

Sarkosay
Sarkosay
Niveau 4
11 janvier 2010 à 16:11:01

14-15? :ouch:
T'es dur je trouve...à la limite 15 où 16 :(

lanfeust-34
lanfeust-34
Niveau 10
11 janvier 2010 à 16:18:28

Je sais mais ça ne reste que mon avis donc purement subjectif mais l'imitation me dérange beaucoup c'est tout... Le gros problème que je lui reproche aussi c'est de suivre bayonetta en tout cas pour moi... Et donc quand je lis "boss grandioses" bah je sais pas... J'ai le souvenir des montagnes de shadow of the colossus et de bayonetta qui pour moi collent plus à la définition que j'ai de boss grandioses... Enfin bon pour des personnes n'ayant pas touché à GoW ni à zelda je le redis, oui il mérite 19... Maintenant à voir si pour ces gens là il ne faut mieux pas se lancer dans ces séries plutôt que dans leur best-of

DylaNolife
DylaNolife
Niveau 10
11 janvier 2010 à 16:24:44

Commandé !

hitman67
hitman67
Niveau 1
11 janvier 2010 à 16:29:41

Pour moi, il mérite au minimum 19/20.
Le système de combat est le même que god of war, l'un des meilleur jeu d'aventure.
Les énigmes sont aussi longue que dans Zelda.
Et les graphisme sont époustouflant.

Diablox9
Diablox9
Niveau 10
11 janvier 2010 à 16:31:24

Quand je te vois parler de Zelda ça me donne envie mais l'univers reste tout de même très éloigné non :question: ?

Pourrais-tu aussi me dire s'il passe en FR si je le commande aux UK ? Merci :ok:

-----------------------------------------
Ma vidéo spéciale de fin d'année disponible (voir profil)

stmichbeach
stmichbeach
Niveau 7
11 janvier 2010 à 16:43:49

il est full FR

Saint-Marouille
Saint-Marouille
Niveau 10
11 janvier 2010 à 16:46:39

moi je viens de le prendre, enfin de faire un échange (un hérésie pour moi faire un échange, lol)

j'ai pris darksiders et j'ai donné Blazblue+10euros, trop la flemme d'aller acheter une enveloppe à bulles pour vendre Blazblue sur 2xmoinscher

je viens de le mettre dans la console, graphiquement, c'est immonde déjà, le filtre sur la CG de départ avec le grain est trop dégueu, in game ça pixellise de partout, les effets d'explosions et de fumée sont assez crados aussi, par contre le DTS est sublime

je note que la jaquette omet de mentionner le DTS, et marque 1080p , que la console ne mets que si on décoche 720p, merci l'upscaling inutile pour mettre un "foul hacheday" bien attrape nigaud au dos du jeu

Sinon, dans zelda, je me souvenais pas qu'on explosait des voitures et des monstres ressemblants aux transformers

voilà c'est ma first impression après la cinématique de départ et 45 secondes de gameplay

lol

mais je vais le faire , je ne peux qu'être agréablement surpris de toutes façons

je m'y remet de suite d'ailleurs ^^

par contre pas d'install, c'est cool, je m'aperçois qu'il n'y a plus aucun jeu récent quasiment qui le demande

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
11 janvier 2010 à 16:49:05

Graphismes epoustouflants? Faudrait te laver les yeux ils sont plutot ternes les graphismes, assez vides, couleurs et textures bof, et y a un a:iasing de malade, le jeu est pas très beau on dirait de la PS2.5, quand au reste je l'ai trouvé assez chiant moi comme jeu mais de bonnes idées quand meme, perso je lui mets 14.

hubah
hubah
Niveau 10
11 janvier 2010 à 19:27:56

Saint-Marouille

Avance dans le jeux et tu verra que la première impression est complètement fausse et les graphismes sont loin d'être si moches que le dis.

Saint-Marouille
Saint-Marouille
Niveau 10
11 janvier 2010 à 19:33:25

là je viens d'avancer un peu, c'est assez plaisant à jouer

je viens d'avoir la corne de brume

mais par contre le son en met plein la tête, je crois que je mets le home cinéma trop fort ^^

hubah
hubah
Niveau 10
11 janvier 2010 à 19:37:33

J'ai eu aussi cette impression au début, je l'ai trouvé moche mais au fur et à mesure tu verra que le level-design est vraiment bon, les combats sont bien quand on a plain d'arm et combots et l'aventure devient très intéressante âpres 2, 3 heures de jeux.

Saint-Marouille
Saint-Marouille
Niveau 10
11 janvier 2010 à 19:43:59

on reste tout le temps dans le monde réel ?

hubah
hubah
Niveau 10
11 janvier 2010 à 20:06:44

Dans le monde réel ? C'est à dire ? Il n'y a pas de monde virtuel dans darksiders :rire2: Si tu parles du monde démoniaque réponse - non, on reste sur Terre ( à part un cours passage à...).

Benzzzema
Benzzzema
Niveau 5
11 janvier 2010 à 20:25:11

j'hésite vraiment à l'acheter.
le dernier jeu du genre auquel j'ai joué est... ZELDA sur 64 !
alors quand je lis que ça rappel zelda, je me tate vraiment ! :-)
si vous pouviez continuer à argumenter vos avis ! merci beaucoup.

DAVZZ_BIS
DAVZZ_BIS
Niveau 10
11 janvier 2010 à 20:28:49

moi je me suis régalé sur darksiders , les graphismes sont bien faut bas abuser non plus hein.....mais le gros point faible c la difficulté meme en apocalypse.....et la durée de vie pas aussi longue que prevu dans les test,pourtant je me suis pas pressé,j ai trouvé tous les artefacts et les morceaux d armures en 16h

Saint-Marouille
Saint-Marouille
Niveau 10
11 janvier 2010 à 20:32:14

nan, mais ça ressemble pas du tout à Zelda, c'est n'importe quoi ceux qui disent ça

c'est un jeu d'action, avec des combos, avec des QTE, avec des énigmes genre bloc à pousser ou truc à activer

là je suis en train d'en faire un de Zelda ( spirit tracks), bein citer "Zelda" dans un topic sur Darksiders, ça me fait halluciner

lol

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS