CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Quelle PS3 choisir !!???

Froggy88
Froggy88
Niveau 8
08 août 2006 à 16:12:38

et toi t´as pas compris que c´est juste parce que Sony m´a jamais déçu ?? ? j´ai jamais eu de problèmes avec les consoles jamais de freez ; jamais de problèmes de lentilles ! jamais rien !

j´ai toujours été trés satisfait des jeux !

je vois pas quel autre arguement je pourrai te fournir puisque celui là me suffit pour me l´acheter !! après dis ce que tu veux dessus ça m´est totalement égal ! moi je respecte le fait que tu vas te diriger vers la xbox et je veux pas m´engueuler avec qui que ce soit tout ça pour une console !! c´est mon avis ; c´est mon choix et voilà après approuve le si tu veux c´est pas mon problème !

et évite de me traiter de crétin comme ça stp je t´ai pas dis que t´était bête parce que tu préfèré la xbox...

a bon entendeur...

PooS
PooS
Niveau 7
08 août 2006 à 16:17:06

On ne peut pas dire qu´une console t´a decut ou non si tu n´a jamais eut que cette console :hum: ca fait trois foi que je t´explique ca au moins!

Et les jeux justement, sur PS", il y en aura moins, et c´est les meme editeurs que sur Wii et Xbox360 au fait, les exclu PS3 yen a plus beaucoup a part MGS, Tekken, GT, DMC et c´est presque tout en term de suite

Bref t´as pas d´argument valable, désolé, mais t´as le droit de faire le choix que tu veux meme sans un seul arguments, c´est ton fric, moi j´ai le droit de constater que tu le depense sans avoir d´arguments :oui:

J´ai t´e pas tarité une seule foi, u dis encore n´importe quoi :hum:

Froggy88
Froggy88
Niveau 8
08 août 2006 à 16:20:11

lol sérieux tu me cherche ; relis bien les conversations tu verras qu´tu mas doucement traiter didiot à part ça je ten veux pas

si t´as rien d´autre à faire de tes vacances c´est pas ta faute remarque avec une mentalité comme ça à rien lacher tu dois pas avoir beaucoup d´amis ;)

bye

Froggy88
Froggy88
Niveau 8
08 août 2006 à 16:21:06

et désolé mais si je veux dire qu´une console m´a déçu ou pas SANS essayer 1 autre : j´ai tout à fait le droit mdr

bye bye

PooS
PooS
Niveau 7
08 août 2006 à 16:22:29

j ne t´ai pas traité, sors moi un de mes post ou je t´insulte! ou arrete tes calomni, ca soule!

Et tes petites railleries ne me touche pas, en arribver là ca prouve bien que tu n´a pas le moindre argument, et peut etre meme pas d´ami comme tu le fais remarqué a une personne que tu ne connais pas du tout :-p

PooS
PooS
Niveau 7
08 août 2006 à 16:23:19

si je veux dire qu´une telle mentalité est stupide puisque tu n´ aucune autre references pour juger, je le fais mdr

bye bye :-p

david77610
david77610
Niveau 2
09 août 2006 à 16:24:48

Bah le mieux serai deja d´attendre qu´elle sorte pour choisir entre celle a 499 ou celle a 599€
sinon il parrait clair que la ps3 devrai quand meme se trouver un cran au dessus de la 360 du fait de sa sortie plus tardive et donc de sa finalisation a priori réussi.

david77610
david77610
Niveau 2
09 août 2006 à 16:30:03

Sur quoi vous voous basez pour dire que la 360 a des meilleurs graphismes que la ps3 qui n´est pas encore fini de developper ?? c´est par rapport au comparatif entre les lecteurs HD DVD et BLUE RAY ??

GTO-rising001
GTO-rising001
Niveau 6
09 août 2006 à 16:35:49

drom-l Posté le 08 août 2006 à 09:04:40 si il y a bien une a prendre de PS3,moi surtout se que je veu c´est pour les jeux est mettre de la musique ,film,et enfin mettre a jour la version,dite moi o moin des quelle des deux PS3 fais sa ??

sur 360 tu peut aussi mettre des jeux, mettre de la musique et regarder des film et y´a aussi de mises à jour :ok:

GTO-rising001
GTO-rising001
Niveau 6
09 août 2006 à 16:37:44

david77610 Posté le 09 août 2006 à 16:30:03 Sur quoi vous voous basez pour dire que la 360 a des meilleurs graphismes que la ps3 qui n´est pas encore fini de developper ?? c´est par rapport au comparatif entre les lecteurs HD DVD et BLUE RAY ??

et c´est toujour l´HD DVD qui remporte le macht :ok:

Playeurwii
Playeurwii
Niveau 5
09 août 2006 à 16:40:35

La ps3 nan nan tu prends la wii.

david77610
david77610
Niveau 2
09 août 2006 à 16:42:16

Ah ok mais il ne faut pas oublier que la ps3 embarquera peu etre une gpu moins puissante que celle de la 360 mais qu´elle sera epaulé par les spe du cell donc je demande a voir kan le produit sera fini !!

david77610
david77610
Niveau 2
09 août 2006 à 16:44:53

non pas la wii c pas que j´aime pas nintendo mais en fait si c pour ca j´aime pas nintendo mais bon je comprend tres bien que certain l´aime et pas sony tout est question de gout et aussi d´experience faites sur les differents supports

Lighting-123
Lighting-123
Niveau 10
09 août 2006 à 16:45:18

david77610 Posté le 09 août 2006 à 16:24:48

"...sinon il parrait clair que la ps3 devrai quand meme se trouver un cran au dessus de la 360 du fait de sa sortie plus tardive et donc de sa finalisation a priori réussi."

En théorie oui,mais en pratique la sortie de la PS3 était programmée pour sortir à peine 4 mois après la xbox360..
Et si elle a été repoussée ce n´est pas par soucis d´amélioration mais à cause des problèmes techniques du au cell et au blueray,et parce que les jeux n´étaient pas près non plus.

Bref,l´écart de un an entre la xbox360 et la PS3 n´aura aucuns effets bénéfiques sur la puissance de la PS3 en tout cas.

david77610
david77610
Niveau 2
09 août 2006 à 16:48:06

peu etre pas sur la puissances mais sur les performances je pense que oui tout du moins je l´espere :ange:

GTO-rising001
GTO-rising001
Niveau 6
09 août 2006 à 16:53:19

Froggy88 Posté le 08 août 2006 à 15:47:22 exactement tant que je suis pas déçu par un constructeur j´irais pas voir la concurrence tout simplement parce que j´ai pas l´argent pour 2 consoles ; ya 1 problème à ça ?

et puis comparer 1 console a 1 LADA y´a aucun rapport alors désolé mais là t´es stupide...

quand les remake de Resident Evil sur GameCube sont sortit à ce moment la je n´était pas déçu de ma PS2, mais ca ne m´a pas enpècher d´acheter la GC rien que pour Resident Evil Rebirth.

moi je n´ai pas peur d´étandre mes gout en allant chez la concurrance qui pour moi fait asser souvent mieux que sur console de Sony et c´est ca ètre un vrai joueur, ne pas avoir peur de tater un peu tout les firmes pour trouver son plaisir de joueur.

GTO-rising001
GTO-rising001
Niveau 6
09 août 2006 à 16:55:53

et je pense pour Sony que ca aurait été plus malin de leur part de s´aligner sur le prix de la Xbox 360, la j´aurai considérer ca comme un coup de maitre, mais la à 599 euros c´est abusé.

Lighting-123
Lighting-123
Niveau 10
09 août 2006 à 16:57:03

C´est le prix de la guerre des formats que sony veut vous imposer.

david77610
david77610
Niveau 2
09 août 2006 à 16:57:54

Sur ce point je suis totalement daccord avec toi mais deja qu´ils vont vendre a perte au debut ...

vivionetheboss
vivionetheboss
Niveau 10
09 août 2006 à 16:59:01

Prends la 360 bien plus realiste et mois cher :ok: !

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive