CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Quelle PS3 choisir !!???

PooS
PooS
Niveau 7
08 août 2006 à 15:30:28

Pas de Xbox 720 de prevu, tu dis n´importe quoi vraiment :honte:

Froggy88
Froggy88
Niveau 8
08 août 2006 à 15:31:16

lol c´était un exemple je sais pas comment s´appeleras la prochaine console de microsoft

Froggy88
Froggy88
Niveau 8
08 août 2006 à 15:32:07

au cas où tu l´aurais pas compris désolé pour toi :sarcastic:

PooS
PooS
Niveau 7
08 août 2006 à 15:32:50

mais ya pas de prochaine console de prevu pour le moment, je pourrai etre tout aussi bete que toi et te sortir que 2 ans apres la PS" il y aura la PS4 ou meme que tu va etre degouté avec ta PS3 quand Sony va plier

c´est n´importe quoi, on dirait que t´es frustré de voir les faits que j´ai exposé!

Froggy88
Froggy88
Niveau 8
08 août 2006 à 15:34:30

:rire2: non je suis pas frustré au contraire j´écoute ce que tu dis sans t´insulter moi au moins...

PooS
PooS
Niveau 7
08 août 2006 à 15:35:35

Frustré n´est pas une insulte... :non:

Et ya pas de nouvelle Xbox de prevu avant des années, dis pas n´importe quoi

C´est clair, t´es deg parceue tu sais que j´ai raison :

il est evident que la PS3 aura moins de jeux que la Xbox360 en novembre prochain, la Xbox360 a presque un an d´avance

Pour les graphismes ca se tient avec un peu mieu du coté Xbox360 pour le moment aussi

Et pour le prix c´est encore la Xbox360 qui a le dessus

Pour le online et les vibration manette c´est un plus

Voila, j´essai d´etre objectif moi au moins, j´ai toujours acheté les console Sony mais là faut etre clair, ils sont en retard

gigibuffon1012
gigibuffon1012
Niveau 4
08 août 2006 à 15:35:51

xbox360 :oui:
PS3 :nonnon:

Froggy88
Froggy88
Niveau 8
08 août 2006 à 15:37:32

ouais je sais que c´est pas une insulte frustré vraiment juge pas sans connaitre...

et puis non je suis pas deg par ce que tu dis lol je m´en fous totalement ; comme j´ai dit : t´as ton opinion maintenant c´est cool pour toi ^^

PooS
PooS
Niveau 7
08 août 2006 à 15:39:06

:rire: t´es pas deg et tu me sors des trucs de gosses du style : "par ce que tu dis lol je m´en fous totalement"

Un bel exemple de maturité toi

Oui j´ai mon opinion et j´ai des arguments surtout, toi t´as juste une opinion... basé sur quoi? j´ai peur de deviner

gigibuffon1012
gigibuffon1012
Niveau 4
08 août 2006 à 15:39:31

franchement quelle argumentation : Froggy88 Posté le 08 août 2006 à 15:29:36 comme je l´ai dêjà dis : la technologie évolue et les prix s´envolent c´est malheureux mais c´est comme ça; plus tard toi aussi tu seras dég quand tu verras que la xbox 720 coûteras 700€ ....

c´est du beau comment tu peux expliqué que la technologie d´il y a 10 ans etait moin cher ?
La technologie ne doit pas augmenter a travers les ages , elle doit baisser :oui:

Froggy88
Froggy88
Niveau 8
08 août 2006 à 15:40:59

basé tout simplement sur le fait que j´ai jamais été déçu par Sony ; peut être que la ps3 me décevra mais pour l´instant à part le prix c´est pas le cas

Froggy88
Froggy88
Niveau 8
08 août 2006 à 15:41:55

gigi : La technologie ne doit pas augmenter a travers les ages , elle doit baisser

c´est pas moi qui choisi...

PooS
PooS
Niveau 7
08 août 2006 à 15:43:15

Alors tant que t´es pas decu par un constructeur t´ira jamais voir la concurence, comment tu peux juger du constructeur si tu n´a pas d´autre references??? N´importe quoi :ouch:

Style "j´ai toujours conduit une LADA et seulement une LADA donc j´ai jamais été decut, je continu en LADA" :hum:

Sony c´est bien que pour les editeurs tiers, et au prix de la console les editeurs tiers ils vont rester bien tranquile tout du moins au debout

PooS
PooS
Niveau 7
08 août 2006 à 15:44:28

Froggy88 Posté le 08 août 2006 à 15:41:55 gigi : La technologie ne doit pas augmenter a travers les ages , elle doit baisser

c´est pas moi qui choisi...

:d) Non tu ne choisi pas, mais tu dis quand meme une connerie, la technologie n´augmente pas de prix, ya quelques années les consoles coutaient plus cher qu´actuellement, renseigne toi la prochaine foi avant de sortir une connerie

Froggy88
Froggy88
Niveau 8
08 août 2006 à 15:47:22

exactement tant que je suis pas déçu par un constructeur j´irais pas voir la concurrence tout simplement parce que j´ai pas l´argent pour 2 consoles ; ya 1 problème à ça ?

et puis comparer 1 console a 1 LADA y´a aucun rapport alors désolé mais là t´es stupide...

Froggy88
Froggy88
Niveau 8
08 août 2006 à 15:48:41

questu veux ? on peut pas tout savoir ; même toi en faisant le fier à comparer 1 voiture et 1 console trouves de meilleurs arguments

gigibuffon1012
gigibuffon1012
Niveau 4
08 août 2006 à 15:50:00

ouai froggy tu dis une belle connerie tu dis que c´est normal que la technologie augmente.

PooS
PooS
Niveau 7
08 août 2006 à 15:52:55

Si tu va jamais voir la concurence, tu ne pourra juger sur rien, tu ne sera jamais decut, c´est toi qui est stupide de dire ca

Les faits sont là pourtant :

-La PS3 aura moins de jeux
-La PS" est plus chere
-La PS3 a des graphismes moins beau pour le moment
-On ne sait pas grand chose du online PS3 et celui de la PS2 etait nul

et des arguments en defaveur de la PS" yen a des tonnes en ce moment, voila tout, moi j´ai des arguments, toi t´as juste un espoir de pas etre decut et tu te pose pas plus de question que ca, en plus tu compare la PS2 a rien puisque tu n´a psa d´autre console :-(

vraiment n´importe quoi

Froggy88
Froggy88
Niveau 8
08 août 2006 à 16:02:46

oué après on dit que c´est moi qui suis immature mais rien que le fait que tu respectes pas mon choix montre bien que c´est toi l´immature

allez amuse toi bien quand tu l´auras moi je suis certain de m´amuser aussi quand j´aurai ma jolie ps3 :fete: :rire:

allez ciao :-)))

PooS
PooS
Niveau 7
08 août 2006 à 16:06:59

JE RESPECTE TON CHOIX, JE ME DEMANDE JUSTE SUR QUEL ARGUMENT IL SE BASE PUISQUE TU N´EN SORS AUCUN DE VALABLE

T´as pas compris ca? :ouch:

ps : desole pour les maj

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn