CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Quelle PS3 choisir !!???

PooS
PooS
Niveau 7
08 août 2006 à 14:44:48

Je sais que le fondateur des FF a fondée le studio Mitwalker qui bosse en exclu sur Xbox360, j´attend de voir les premieres sorties de ce studio (Blue Dragon, Lost Odyssey) et si c´est du totu bon je fonce sur cette console qui m´interresse de plus en plus (Saints Row et dead Rising en tete)

Froggy88
Froggy88
Niveau 8
08 août 2006 à 14:46:21

oué après faut voir si ces jeux peuvent rivaliser avec 1 bon FF12 ou 13 ^^

mais je ne pense pas et puis de toute façon j´ai jamais été déçu par Sony personnellement donc je vois pas pourquoi je changerai maintenant...

Froggy88
Froggy88
Niveau 8
08 août 2006 à 14:52:15

et puis il faut pas oublier que la xbox 360 est sorti avant la ps3 donc c´est sur qu´elle dévoile beaucoup plus ses jeux...maintenant faut laisser le temps à la ps3 de nous montrer ce qu´elle peut nous donner niveaux jeux mais si t´es impatient c´est sur prend celle que tu préfères moi je suis impatient mais je veux jouer a certains jeux ps2 que je n´ai jamais essayé (comme j´ai plus de ps2...) donc voilà j´attend la ps3 aussi pour les trés bons jeux ps2

PooS
PooS
Niveau 7
08 août 2006 à 14:52:32

Moi les FF ca me lasse, j´ai pas pris mon pieds depuis le 7, j´attend de voir le 12...

Et meme si les jeux sur PS2 ne m´ont pas decut (contrairement a la console et a Sony eux meme) je pense pas etre decut non plus sur Xbox360, faut savoir changer d´avis quad les faits te pousse a le fairer

Ya plus de jeux sur xbox360, lle est moins chere, elle a un online genial parait il, de tres nombreuses exclu et des jeux qui etait exclu Play sont maintenant dessus alors si elle a de bons RPG jap en plus des RPG occidentaux je FONCE

PooS
PooS
Niveau 7
08 août 2006 à 14:53:19

je suis patient, et meme extremement, mais ya des faits et ca pousse a reflechir un peu plus

Froggy88
Froggy88
Niveau 8
08 août 2006 à 14:57:21

bah vas-y ^^ je sais ce que c´est d´être déçu par 1 jeu et d´en changer (entraineur 5 > football manager 2006 ^^) mais les playstations ne m´ont jamais déçus ainsi que leurs jeux donc voilà après j´ai rien contre les xbox 360 mais contre les boulets qui viennent dire que la ps3 c´est nul tout ça parce qu´ils préfèrent microsoft :honte:

graninn112
graninn112
Niveau 10
08 août 2006 à 14:58:26
  1. drom-l profil
  2. Posté le 08 août 2006 à 08:55:58 avertir modérateur
  3. salut,j´aimeré enfaite que vous me conseillé de prendre soi la PS3 a 499 E ou la PS3 a 599 E avec plus de truc dans celle ci ,donc aidé moi a choisir entre c´est deux la SVP,merc

:d) prend la version 499 ,c´est la version de base en faite , la version 600€ c´est une sorte de gros pack plus ou moins inutile , les truc en plus dans la version 600€ ne sont pas indispensables ,ce qui est indispensables tu l´as deja dans les deux packs .

PooS
PooS
Niveau 7
08 août 2006 à 14:59:35

Je pense pas qu´ils peferent vraiment Ms a Sony, mais en terme de console et donc de jeux, tout comme la PS2 etait prefere au depart parcequ´elle avait plus de jeux, aujourd´hui la Xbox360 a son tour a bien pus de jeux, et les grahismes sont presque mieu popur le moment sur Xbox360, tout en etant moins chere

Faut pas etre anti Sony pour constater ca, c´est evident, et sur ces faits, si on choisi sans penser a la marque, le choix est vite fait

Froggy88
Froggy88
Niveau 8
08 août 2006 à 15:05:17

moi c´est les jeux qui m´interessent le plus et puis tu dis que la xbox 360 a + de jeux que quoi ? la ps2 ? (ça m´étonneré pour l´instant) la ps3 ? (normal elle est pas encore sortie -_-´)

PooS
PooS
Niveau 7
08 août 2006 à 15:13:08

La Xbox360 sort plus de jeux que la PS2, et je disai qu´elle en a plus que la PS3 bien evidement :hum:

Normal elle est pas sorti, n´empeche, a sa sortie, elle en aura moins que la Xbox360 et pendant bien longtemps!

Akuma-Yippiekai
Akuma-Yippiekai
Niveau 10
08 août 2006 à 15:14:49

PooS > faut le dire correctement sinon ils comprennent pas...

La 360 en ce moment possède un régime de sortie de jeux plus soutenu que la play 2(que sony considère quasiment en fin de vie).

Sinon pour la question, prends le pack a 200€ avec la télécommande et quelques jeux =D

Froggy88
Froggy88
Niveau 8
08 août 2006 à 15:16:42

t´as aucune preuves de ce que t´avance...c´est pas le line up qui définie les futures sorties c´est pas parce que celui de la xbox a été meilleur qu´ils auront forcément plus de jeux au final :hum:

et puis la ps2 va encore sortir des jeux pendant au moins 2 ans et c´est normal que la xbox 360 en sort plus actuellement :hum: ... enfin bon

Froggy88
Froggy88
Niveau 8
08 août 2006 à 15:17:44

oui en fin de vie pour environ 2 ans....

Akuma-Yippiekai
Akuma-Yippiekai
Niveau 10
08 août 2006 à 15:22:29

Frogg88 > sony a prévu combien de jeux (tueries) sur PS2? a part God of War 2 je vois pas trop... ils s´interessent plus a la PS3 qu´a la 2

Froggy88
Froggy88
Niveau 8
08 août 2006 à 15:22:52

de toute façon ça sert à rien d´essayer d´avoir 1 conversation avec vous; vous avez une opinion bien définie alors gardez la mais venez pas critiquer la ps3 sans preuves concrètes et essayez d´être plus poli ; ça coûte rien...

Akuma-Yippiekai
Akuma-Yippiekai
Niveau 10
08 août 2006 à 15:25:01

Les preuves concrètes sont dans un topic en dessous... Après que vous ne veuillez pas voir l´évidence c´es votre choix, avec 600€ y a mieux a faire...

Froggy88
Froggy88
Niveau 8
08 août 2006 à 15:25:29

nah après ça dépend des goûts de chacun

Akuma-Yippiekai
Akuma-Yippiekai
Niveau 10
08 août 2006 à 15:27:23

Et de la thune de leurs parents >.> étant donné que la plus part des Pro-S ne sont meme pas majeurs

PooS
PooS
Niveau 7
08 août 2006 à 15:28:14

Froggy88 :d) il est evident que la PS3 aura moins de jeux que la Xbox360 en novembre prochain, la Xbox360 a presque un an d´avance

Pour les graphismes ca se tient avec un peu mieu du coté Xbox360 pour le moment aussi

Et pour le prix c´est encore la Xbox360 qui a le dessus

Pour le online et les vibration manette c´est un plus

Voila, j´essai d´etre objectif moi au moins, j´ai toujours acheté les console Sony mais là faut etre clair, ils sont en retard

Froggy88
Froggy88
Niveau 8
08 août 2006 à 15:29:36

comme je l´ai dêjà dis : la technologie évolue et les prix s´envolent c´est malheureux mais c´est comme ça; plus tard toi aussi tu seras dég quand tu verras que la xbox 720 coûteras 700€ ....

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable