CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FFXIII: 4/10

Durdentyler
Durdentyler
Niveau 10
11 janvier 2010 à 00:09:37

Clore des séries pour en faire d'autres pareils?

Ca ne sert a rien.

Final fantasy est une série qui n'a ni continuité, ni liens. Il peuvent changer sans difficulté et de façon radicale le genre s'ils le souhaitent. Y'a pas milles façon de faire un RPG.

Idem pour Gran turismo.

coIdfinger
coIdfinger
Niveau 53
11 janvier 2010 à 00:23:24

au contraire ya mille façons de faire un RPG. le problème c'est que les japonais ont du mal à se renouveler avec leurs styles futuristes et héroic fantasy.

Les derniers très bons rpg jap datent encore de la ps2, soit + de 3 ans.

Et GT 5 tourne en rond avec toutes ses promesses, pour au final peut être nous sortir un GT 5 prologue bis alors que ses concurrents se sont multipliés.

Kingston44
Kingston44
Niveau 23
11 janvier 2010 à 00:47:17

coldfinger, je vois mal un artiste tel que Nomura et son équipe de génie nous déçevoir sur FF Versus XIII, autant FF XIII je l'ai jamais bien senti, autant pour Versus je serais prêt à parier gros sans craintes qu'il va nous refaire un jeu magique digne des FF Old Gen.

Donc clore la série ne sert à rien, il suffit juste qu'il y ai des artistes talentueux derrière et la magie opère.

Ionosphere
Ionosphere
Niveau 10
11 janvier 2010 à 01:26:03

Les vidéos sur le versus m'avaient tout de suite emballé, et c'était pas le cas du 13, j'espère que le versus sera de la trempe des FF ps1 :bave:

juve2007
juve2007
Niveau 38
11 janvier 2010 à 01:30:20

le problème est que c'est un nouveau système qui fonctionne, les editeurs se casse moin la tête a faire un excellent jeux, juste pour vendre rien que le nom maintenant fait vendre et non ce qui apporte la magie du gameplay, voila la différence

GoLesNordiques
GoLesNordiques
Niveau 6
11 janvier 2010 à 01:34:00

juve2007 : C'est ce que l'on apelle des Marques de commerces :ok:

Les films de Twilights sont des Déchets industriel :ok: Alors pourquoi fonctionnent t'ils ? Parce que le livre fût moyennement bon (au point où des gens l'on aimé quelque part). et on se sert du nom pour vendre. sans miser sur la Qualité :ok:

FF est devenu pareil ! on as un gros nom ? Alors utilisons le pour faire du fric sans se casser la tête !

Young_Cesar
Young_Cesar
Niveau 24
11 janvier 2010 à 01:37:13

EU là je peux pas laisser passer ça ^^

DIS Goles.. que TOI tu n'aime PAS ! MAIS de là à dire que Twilight en film c'est de la merde.... NON

Excuse moi mais j'ai été aller voir en PAYANT donc 5.5 € pour le 1 puis le 2 , avec ma copine :d) ba franchement on passe à bon moment quand on a adhérer au scenar' ^^

Et tu n'as peut être pas penser que ausi les films marchait bien car l'acteur principal avec sa petite Bella joue quand même vraiment bien et ça lui colle à la peau ^^ :ok:

Donc bon , faut pas deconner !! J'ai déja payer 5.5 € pour des films ou j'ai ris tellement que c'était comique et interessant ... :oui: ^^

:ok:

snakeponge
snakeponge
Niveau 62
11 janvier 2010 à 01:37:14

coIdfinger
Posté le 11 janvier 2010 à 00:04:02
c'est que les séries phares laissent dernièrement des goûts d'inachevés ou s'annoncent moins bons qu'autrefois.

Hier, sans pour autant devenir de mauvais jeux, Resident Evil 5 et MGS 4 ont déçus, là Gran Turismo 5 et FF 13 inspirent qq craintes.

Il est peut être temps de clore ces série

Ça fait longtemps que j avais pas vu autant de conneries dans un même post

juve2007
juve2007
Niveau 38
11 janvier 2010 à 01:39:32

maintenant les jv sont tous pareils d'ailleur GT5 j'en attend pas de moins promesse par si , promesse par la et le jour j ca va encore faire des décu non pour craché sur ce jv, mais cela a tjs été pareil pour les gros titres attendu, on croi qu'une suite va révolutioné l'autre hors que ce sont que de divers maj pour remplir le gameplay mais rien, j'ai bien dit en rien les choses changeront énormément.

Regarde sur psp depuis des année les gamers demandais GT5 tout le monde en bavais, ils l'on annoncé les video était du ouff, maintenant tous le monde est décu du gameplay, si on me crois pas allé demandé sur le forum psp, bref tout des promesses, toute des attentes de longues année pour au final bon nombre de décu et cela va ainsi de suite pour le monde du jv. J'y crois plus a leur grosse promesse on ne montre que le meilleur, mais au final c'est l'ombre qu'on obtient

juve2007
juve2007
Niveau 38
11 janvier 2010 à 01:40:40

les gamers demandais un GT mobile et non un GT5 désolé de la confusion

GoLesNordiques
GoLesNordiques
Niveau 6
11 janvier 2010 à 01:46:37

Young_Cesar : J'aime pas parce que c'est de la grosse merde. et c'est pas que moi qui le dit.

Actor Playing minable :
http://ruefrontenac.com/spectacles/cinema/13989-the-twilight-saga-critique

Plagiat immonde de Vampire's Diaries :
http://www.youtube.com/watch?v=vdYoKzSdRw0

personnage sans personnalité :
(Perdu le Lien)

Note Minable :
http://www.rottentomatoes.com/m/twilight_saga_new_moon/

Tout pour déplaire :ok: Excepté les Abs des acteurs principaux qui servent à faire mouiller les ptites connes :ok:

Kung-FuMaki
Kung-FuMaki
Niveau 65
11 janvier 2010 à 02:18:05

c'est quoi ce test minable FF 13 :rire: :rire:

ont voie tout de suite les profesionels

juve2007
juve2007
Niveau 38
11 janvier 2010 à 02:19:13

DIARER ta un problème fait pas trop le malin un conseil

diarer-44
diarer-44
Niveau 4
11 janvier 2010 à 02:24:32

non toi fais pas trop le malin

tu cherche toujour une occasion pour decendre les jeux donc svp :ok:

Schranzeur
Schranzeur
Niveau 59
11 janvier 2010 à 02:28:31

Mais chaud comme DIARER s'emballe quoi.

Sinon quelqu'un sur ce topic à dis qu'il était p-e préférable de clôturer ces séries...
Il n'as pas totalement tord, plus les séries s'allongent, plus elles contiennent de nouveautés, donc on s'attend à toujours mieux...

C'est pas forcément le meilleur chemin à prendre pour un FF, enfin ce n'es que mon avis, les FF prennent une "mauvaise" ( si je puis dire) tournure, vu que ce n'est pas ce à quoi les Fans s'attendent, et ils en veulent toujours plus.
Donc ils devraient une fois pour toute clore cette série en beauté, sinon le scénar. de FFXIII va se répéter à mon avis.

Après tout le monde se doute que FF VS XIII sauvera le coup, mais pour la suite?

juve2007
juve2007
Niveau 38
11 janvier 2010 à 02:29:47

je cherche aucun ocasion, j'ai ce putin de jeu regarde ma cdv avant de l'ouvrir, pourquoi tu ouvre pas les yeux intelligent comme tu es, ouvre les bien grand arrète de toujours croire au temps de la oldgen redescend sur terre mec, gta sa était le plus complet GTA 4 il y a un manque totale de véhicule, sous mission, musculation, se nourrir etc et de plus ton Nikko n'est même pas charismatique je préfèrai CJ et tous le reste du gameplay et désolé d'avoir offensé ton fanatisme en éveillant les soucpon du gameplay

juve2007
juve2007
Niveau 38
11 janvier 2010 à 02:34:23

Je rajoute une dernièe chose DIARER arrète de vivre tes jeux comme auparavant éveille toi mec, c fini les bon jeux complet des heures de gameplay intensif, un scénario de béton, maitenant mec ton putin gta et tous les autre jeux on totalement changé le style de gameplay on enlève les meilleurs partie du gamepay qui fait durée les heures de jeux de folie pour nous foutre un nouveau gameplay ou tu te lasse de tourné en rond faire quedalle avec un décor vide pour la liberté mais ta plein les mirette par les graphisme, voila mec redescend de ton lit

veigues
veigues
Niveau 6
11 janvier 2010 à 03:38:40

donc tant qu'il sortira pas votre jeu en pal, vous alee continuer a regarder tout les test de joueur qui l'on fais en import;;;tant qu'il sortira pas en pal, vous alee quasi tout les jours en parler,tant qu'il sortira pas en pal, vous alee le critiquer a tout va et distribuer des note débile a ce formidable jeu, tant qu'il sortira pas vous feriez confiance au crétin de gamekult ou d'autre qui l'on royalement descendu le jeu....

quel bande de kikoolooool

diarer-44
diarer-44
Niveau 4
11 janvier 2010 à 04:04:41

a par les mission d'ambulance ya toute les mission annexe

je l'ai dit gta 4 est moin bon niveau gameplay (sur la musculation et les petit truc du genre) mais apar sa tout est mieux

desoler mais niko belic a un charisme fou et l'histoire de gta 4 tu tout

dsl mais gta:sa etait plus complet mais l'histoire et les mission enmerdant a souet

dsl mais gta sa est juste un bac a sable pour moi (malgrés le fun que jai pu avoir dessu :) )

mais gta4 est vraiment profond pas comme les autre

mais pour moi le meilleur etait gta:vice city sa ces de l'embience :bave:

donc ci la prochaine ville de gta est celle de vice city bien je me rejoui

Schranzeur
Schranzeur
Niveau 59
11 janvier 2010 à 04:10:07
  1. veigues Voir le profil de veigues Ignorer veigues
  2. Posté le 11 janvier 2010 à 03:38:40 Avertir un administrateur
  3. donc tant qu'il sortira pas votre jeu en pal, vous alee continuer a regarder tout les test de joueur qui l'on fais en import;;;tant qu'il sortira pas en pal, vous alee quasi tout les jours en parler,tant qu'il sortira pas en pal, vous alee le critiquer a tout va et distribuer des note débile a ce formidable jeu, tant qu'il sortira pas vous feriez confiance au crétin de gamekult ou d'autre qui l'on royalement descendu le jeu....

quel bande de kikoolooool

:d) Sérieux stop d'insulter et de faire chier tout le monde quoi, sur absolument TOUT les topics ou tu passes tu insulte et envoie chier les forumeurs, et ces topis sont nombreux.
C'est quoi ton problème? :ouch2:

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive