Bonjour, j'ai conscience que ce n'est sans doute pas l'endroit prévu pour poster ce topic, mais comme j'utilise la PS3 pour lire mes films blu-ray et que ce foum est actif, j'ai jugé bon d'exposer mon problème ici.
Je viens d'acheter le blu-ray de Public Enemies (avec Johnny Depp et Christian Bale) il y a quelques jours. En le visionnant hier soir, un problème assez gênant a fait son apparition sur de nombreuses scènes du film (surtout les sombres): j'ai pu constaté que l'image changeait constamment de luminosité durant tout le film (plus visible dans les scenes sombres et arrière plans). Ca fait comme si l'image "sautait", change de luminosité plusieurs fois par seconde, et c'est très dérangeant je trouve.
Quelqu'un a t-il pu déjà constaté ce type de défaut ? Est-ce dû à un éventuel mauvais réglage de ma PS3 ou de mon écran (Sony 32W4000) ? En consultant plusieurs tests du blu ray sur internet, aucun ne fait mention de ce défaut, alors que ça saute aux yeux ! Est ce mon blu ray qui est défectueux ?
J'aimerais si possible l'avis de personnes qui ont le film et ceux qui sont calés niveau technique !
Merci de votre aide !