CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Et si Apple...

]bliss-91[
]bliss-91[
Niveau 10
10 janvier 2010 à 16:26:44

+1 :noel:

Chronover_2
Chronover_2
Niveau 10
10 janvier 2010 à 16:31:14

Pour revenir à la guerre windows / mac os

Mon ex a 2 macs (i mac et mac book) c'est une pro apple et j'ai un pote pro apple qui a un mac book pro, donc je suis bien placé pour comparer.

Et résultat, oui mac c'est bien, mais je vois pas d'arguments assez fort pour dire que c'est 100 fois mieux que windows. Et niveau config/prix c'est plus que honteux, un pc à 500 € monté soi même reviens à un mac à 1200€ donc bon ...

Rifificoincoin
Rifificoincoin
Niveau 10
10 janvier 2010 à 16:32:07

surtout que pour jouer faut windows la plupart du temps :(

PSN : crom58

DAVZZ_BIS
DAVZZ_BIS
Niveau 10
10 janvier 2010 à 16:39:13
  1. Chronover_2 Voir le profil de Chronover_2
  2. Posté le 10 janvier 2010 à 16:31:14 Avertir un administrateur
  3. Pour revenir à la guerre windows / mac os

Mon ex a 2 macs (i mac et mac book) c'est une pro apple et j'ai un pote pro apple qui a un mac book pro, donc je suis bien placé pour comparer.

Et résultat, oui mac c'est bien, mais je vois pas d'arguments assez fort pour dire que c'est 100 fois mieux que windows. Et niveau config/prix c'est plus que honteux, un pc à 500 € monté soi même reviens à un mac à 1200€ donc bon ...

pour dire ca c bien que justement tu n es pas bien placé pour comparer....tu n as jamais utilisé un mac pendant quelques mois,moi je taff sur les 2 pc et mac et je peux t affirmer que c incomparable

apres tu parle de prix....c sur des pc portable tu en a mainteant a 400 euros(j en ai justement un) j ai aussi un mac book pro a 1300 euros et franchement c meme pas comparable

mon pc portable tien difficilement plus de 2H30 en batterie et encore sans application lourdes....mon mac book lui en moyenne tien 6H voir 7H.....rien que ca c énorme,ensuite le produit en lui meme tres fin,poids ridicule etc.....

avant gt pareil....je comprennais pas les gens qui defendaient apple,maintenant que je suis equipé je comprend tous a fait

DAVZZ_BIS
DAVZZ_BIS
Niveau 10
10 janvier 2010 à 16:40:32

et pour ceux qui disent si tu veux jouer sous mac il faut installer windows.....

moi j ai envie de leurs dirent mais les gars restez sous windows,c pas fait pour vous un mac,t achete pas un mac pour jouer....ou alors c que ta rien compris

Chronover_2
Chronover_2
Niveau 10
10 janvier 2010 à 16:42:22

Enfait je parlais des mac non portable

Pour les mac portable (mac book pro par exemple) je suis d'accord

Chronover_2
Chronover_2
Niveau 10
10 janvier 2010 à 16:45:18
  1. DAVZZ_BIS Voir le profil de DAVZZ_BIS
  2. Posté le 10 janvier 2010 à 16:40:32 Avertir un administrateur
  3. et pour ceux qui disent si tu veux jouer sous mac il faut installer windows.....

moi j ai envie de leurs dirent mais les gars restez sous windows,c pas fait pour vous un mac,t achete pas un mac pour jouer....ou alors c que ta rien compris

Donc mac est fait pour travailler selon toi, or la plupart des ados se servent de leur ordi pour jouer, et ce sont ces mêmes ados qui une fois qu'ils ont un mac te disent "olol laisse tomber ton pc pourri, mac c'est le best, ect" or je pense plutot que mac est destiné à une utilisation différente que celle d'un pc donc destiné à un public différent.

DAVZZ_BIS
DAVZZ_BIS
Niveau 10
10 janvier 2010 à 16:45:49

j ai un i mac 27 pouce les derniers et franchement pour rien aux monde je resortirai ma vieille tour pc.....pour exemple sous mac tu fais autant de multitache sans rien faire ramer du tous que avec un pc 2 voir 3 fois plus equipé.....normal que ca se paye !!!!

bref apres il faut vraiment avoir eu les 2 pour comparer réellement

DAVZZ_BIS
DAVZZ_BIS
Niveau 10
10 janvier 2010 à 16:47:07
  2. Posté le 10 janvier 2010 à 16:45:18 Avertir un administrateur
    1. DAVZZ_BIS Voir le profil de DAVZZ_BIS
  3. Posté le 10 janvier 2010 à 16:40:32 Avertir un administrateur
  4. et pour ceux qui disent si tu veux jouer sous mac il faut installer windows.....

Donc mac est fait pour travailler selon toi, or la plupart des ados se servent de leur ordi pour jouer, et ce sont ces mêmes ados qui une fois qu'ils ont un mac te disent "olol laisse tomber ton pc pourri, mac c'est le best, ect" or je pense plutot que mac est destiné à une utilisation différente que celle d'un pc donc destiné à un public différent.

non mais la tu confond effet de mode depuis quelques années chez les jeunes et la vrai utilité d avoir un mac

Chronover_2
Chronover_2
Niveau 10
10 janvier 2010 à 16:47:23

Euh je ne suis pas d'accord, un pc bien équipé ne ramera pas en faisant du multi taches

Chronover_2
Chronover_2
Niveau 10
10 janvier 2010 à 16:48:13

Justement l'utilité d'avoir un mac ok je comprend, mais c'est cet effet de mode avec apple qui m'énerve

iceman_68
iceman_68
Niveau 32
10 janvier 2010 à 16:48:41

DAVZZ_BIS :d) je veux bien te croire mais est ce que ça justifie de tel prix ? D'accord la qualité ça se fait mais a une certaine échelle...

DAVZZ_BIS
DAVZZ_BIS
Niveau 10
10 janvier 2010 à 16:49:11
  2. Posté le 10 janvier 2010 à 16:47:23 Avertir un administrateur
  3. Euh je ne suis pas d'accord, un pc bien équipé ne ramera pas en faisant du multi taches

c pas ce que j ai dit....j ai dit que un mac qui en gros est 2 voir 3 fois moin equipé qu un pc au top va faire la meme chose

Chronover_2
Chronover_2
Niveau 10
10 janvier 2010 à 16:52:22
  1. c pas ce que j ai dit....j ai dit que un mac qui en gros est 2 voir 3 fois moin equipé qu un pc au top va faire la meme chose

Ah d'accord, oui dans ce cas je suis d'accord

DAVZZ_BIS
DAVZZ_BIS
Niveau 10
10 janvier 2010 à 16:52:29
  1. iceman_68 Voir le profil de iceman_68
  2. Posté le 10 janvier 2010 à 16:48:41 Avertir un administrateur
  3. DAVZZ_BIS :d) je veux bien te croire mais est ce que ça justifie de tel prix ? D'accord la qualité ça se fait mais a une certaine échelle...

je pense que c surtout des produit qui cible des "professionnels"

quand tu fait un live de 2H avec un pc portable et tes logiciel qui tourne a fond,tu te demande de longue combien de temp ca va tenir avant qu il y est un bug....et c du vecu

depuis que j ai mon mac book pour les lives je me pause meme plus la question....le mac est jamais a 100% alors que le hardware est 2 fois moin bien que mon pc portable...

alors oui POUR MOI du fait de mon utilidation le prix est vraiment justifié

Rifificoincoin
Rifificoincoin
Niveau 10
10 janvier 2010 à 16:53:15

on parlais plus de consoles avant :noel:

PSN : crom58

Nerwesta
Nerwesta
Niveau 10
10 janvier 2010 à 16:53:47

"En plus ça n'est pas si hypothétique que ça quand on y réfléchis, Apple commence à avoir des relations avec pas mal de développeurs grâce à son iphone"

:rire:

Nerwesta
Nerwesta
Niveau 10
10 janvier 2010 à 16:56:31

Je penserai plus à Google, qui déjà prépare un OS pour ordinateur basé sur l'Androïd, il y a aussi la possibilité grandiose de transformer le concept PSP en concurrent de l'Iphone par Sony Ericsson (j'entend là un téléphone comme l'Iphone capable d'accueillir un certain format de jeu PSP)

S'en suite Sony qui pense sérieusement à conquérir le marché du PC en instaurant son XMB "PC" sur les Vaio par exemple , beaucoup de révolutions pour cette fin de génération :oui:
Mais Apple n'est surement pas là pour faire des jeux, les vrais jeux sur l'Iphone c'est Gameloft et des éditeurs tiers, sinon c'est du logiciel pourri du genre " ultrason " oye oye :bave:

]bliss-91[
]bliss-91[
Niveau 10
10 janvier 2010 à 16:59:23

Voilà le gars qui déteste Apple, Marav.

Sinon les Macs sont plus orienté pour les designers, pas les gamers.
Que les gamers restent sur PC.

Nerwesta
Nerwesta
Niveau 10
10 janvier 2010 à 16:59:30

D'après les experts, Microsoft devrait perdre 50% de son territoire sur PC d'ici 2012 (non pas à cause du cataclysme :hap: )
Je pense que Apple veut garder son image de "luxe" en proposant des PC assez chers par rapport aux Windows mais Google se dit révolutionner le PC et Sony trempe la cuillère derrière ... donc bon :hap:

Moi ça me fait peur en tout cas ...

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy