CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Dead Rising sur ps3 ??

le_bidet
le_bidet
Niveau 10
09 août 2006 à 00:15:31

Ce jeu a l´air vraiment génial. Un peu répétitif mais original et impressionnant graphiquement ( d´après les vidéos que j´ai vues ).

ElChupacabra
ElChupacabra
Niveau 10
09 août 2006 à 00:17:56

Tomiam > t´as pas compris ce que je disais, je parlais des gens qui crachent sur dead rising, on demandait pourquoi tant de haine...Je disais que justement ils sont aigris que la console concurrente de la seule qu´ils peuvent se payer ait de bons jeux.

Tomiam
Tomiam
Niveau 10
09 août 2006 à 00:19:30

Ok au temps pour moi alors ElChupacabra

ElChupacabra
ElChupacabra
Niveau 10
09 août 2006 à 00:20:01

Y a pas de soucis^^

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
09 août 2006 à 00:30:18

moi je ne crache pas sur dead rising mais ce n´est pas du tout mon genre... je trouve que c´est vraiment de l´action de chez action, il n´y a pas forcément de grandes recherches artistiques au niveau des graphismes (qui sont bons mais il n´y a pas de style particulier... je sais pas si vous voyez ce que je veux dire mais bon), pas de héros charismatique, que des zombies partout de chez partout... franchement ça me saoulerait très vite

Fiondax
Fiondax
Niveau 8
09 août 2006 à 00:34:05

ce jeu c du FUN a letat pure, faut pas sattendre a un senario a la mgs :nonnon:

vivement sa sorti :ange:

ElChupacabra
ElChupacabra
Niveau 10
09 août 2006 à 00:35:10

Pareil pour moi, la demo ne m´a pas emballé, mais et il y a un mais, c´est parcequ´on ne voit pas d´aspects du scenario dans cette demo, du coup l´interet de friter du zombie comme un con pendant des heures bof, maintenant je me dis que si il a de si bonnes notes il se peut qu´en + le scenario, donc l´aventure soit sympa.

GTO-rising001
GTO-rising001
Niveau 6
09 août 2006 à 00:37:48

kratos_01 Posté le 09 août 2006 à 00:30:18 moi je ne crache pas sur dead rising mais ce n´est pas du tout mon genre... je trouve que c´est vraiment de l´action de chez action, il n´y a pas forcément de grandes recherches artistiques au niveau des graphismes (qui sont bons mais il n´y a pas de style particulier... je sais pas si vous voyez ce que je veux dire mais bon), pas de héros charismatique, que des zombies partout de chez partout... franchement ça me saoulerait très vite

je vois ce que tu veux dire, dans ce cas si tu veux de la pure recherche c´est pas Dead Rising qu´il te faut.

le perso principal "Frank" est charismatique, plus tu joue à la démo plus tu le trouve sympa et donc il devient attachant, c´est sur que qu´il a pas le niveau charismatique de Snake mais il l´est quand meme quelque part.

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
09 août 2006 à 00:38:29

c´est possbile mais j´ai surtout l´impression que les testeurs se sont bien défoulés à buter du zombie et les différentes manières de les pulvériser doivent être vraiment bonnes, je pense que niveau scénario il n´y a pas grand chose de ce titre... mais apparamment ça n´elève rien au fun !

GTO-rising001
GTO-rising001
Niveau 6
09 août 2006 à 00:41:12

et puis Dead Rising est un jeux qui ne se prend pas du tout au sérieux :-d

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
09 août 2006 à 00:41:50

GTO-rising001, oui, c´est vrai le héros a tout de même un petit quelque chose, c´est peut être sa carrure et son visage un peu à la schwarzenegger et quand on bute du zombie on se prend pour terminator :lol:
bef, j´espère ue vous comprenez pourquoi ce jeu ne m´emballe pas vraiment mais je peux tout à fait comprendre que certaines personnes soient intéressées par ce jeu qui doit être un bon défouloir !

GTO-rising001
GTO-rising001
Niveau 6
09 août 2006 à 00:47:13

c´est pas non plus souvent qu´un jeux fasse rire, un exemple avec les Webisore sur le market place US, la scène avec le commercant fou "THIS IS MY STORE !! !!" (je croit qu´il dit ca mais j´en suis pas sur) à chaque fois je suis pété de rire :rire:

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
09 août 2006 à 00:49:44

et ben écoute si en plus il est drole, c´est clair que ce jeu doit atteindre le sommet du fun et de la déconnade

Potee
Potee
Niveau 10
09 août 2006 à 00:51:07

mais si justement y a une "grosse" histoire dans "Dead Rising" avec plein d´embranchements à découvrir par toi-même et de gens à sauver.
avec en plus des subtilités au niveau de l´équipement, des livres pour augmenter ses capacités, des objets à combiner etc...

bien sur tu passes du temps à fritter (mais tu peux esquiver aussi) mais ça n´a rien à voir avec un "Dynasty Warriors" par exemple, le but du jeu n´est pas de tuer des centaines de zombis.

le_bidet
le_bidet
Niveau 10
09 août 2006 à 00:53:43

LOL. Le mec qui pousse un caddie remplie de fourches ou je sais pas quoi et qui dit qu´on vient vandaliser son magasin, c´est ça? Y a aussi un vétéran de la guerre du Vietnam taré avec une machette. Ca a l´air terrible.

GTO-rising001
GTO-rising001
Niveau 6
09 août 2006 à 00:55:54

et puis les petite réaction subtil et marrante qu´a ton perso principal quand t´il enfile un costume plutot "illuminé" ou un des divers masque de déguisement :rire:

zeprosony
zeprosony
Niveau 10
09 août 2006 à 00:56:20

"un exemple MGS3, j´adore pourtant les MGS mais le 3ème je l´ai trouvé moyens alors que la presse le concidère comme un chef d´oeuvre, perso je vois ca comme du pompage pour éviter de faire un "scandale" auprés de la clientel de Sony."

n´importe quoi
arrete la parano car les getaway jeu dont sony misait enormement s´est ramasse dans la presse

et pour info le 3 a ete moins mieux note que le 2 alors qu´on pouvait largement plus reproche a ce dernier des defaults que le 3ieme

GTO-rising001
GTO-rising001
Niveau 6
09 août 2006 à 01:03:54

MGS 3 a obtenue exactement la meme note que le 2ème.

zeprosony
zeprosony
Niveau 10
09 août 2006 à 01:05:06

sur ce site oui mais sur gameranking non

Potee
Potee
Niveau 10
09 août 2006 à 01:05:39

MGS 1 je l´ai fini 3 fois de suite + après plein d´autres parties.
MGS 2 je l´ai fini une fois + après quelques parties.
MGS 3 je l´ai pas acheté...

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive