CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Dead Rising sur ps3 ??

_Roronoa-Zoro_
_Roronoa-Zoro_
Niveau 6
08 août 2006 à 23:45:20

"Genre y´a une barrière qui empêche ceux qui sont interessés par la PS3 de prendre aussi autre chose"

que veux-tu je doit avouer que le lavage de cerveau made in Ken et particulièrement violent avant la sorti de la PS3, rien qu´a voir ce forum pour en être persuadé

ElChupacabra
ElChupacabra
Niveau 10
08 août 2006 à 23:45:59

Oui bien sur (effectivement il ne m´a jamais fait envie Prey) mais ils n´etaient pas attendus en tant que killer app comme un halo3 un zelda ou un FF, dead rising non plus (j´ai pas accroché d´ailleurs)
Et 17/20 de moyenne sur 7 tests je pense qu´on peut tout de meme parler de hit, meme si pour moi ca n´en est pas un.

guiguisims2
guiguisims2
Niveau 8
08 août 2006 à 23:46:13

zeprosony = apparament .... la barriere des moutons c´est cassé ..... yen a partout ...mais fait attention au loups .....

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
08 août 2006 à 23:46:19

lol zeprosony le fake de service ^^

nan dead rising va pas etre un hit millénaire et alors ?^ ^

il va etre bien fun, bien marrant, et c´est pas une enième suite, donc un jeu quand meme rafraichissant !

ensuite pourquoi ce serait nous les frustré alors que le sujet "c´est dead rising sur ps3 ?" ! ^^ t´es pas logique petit ^^

ElChupacabra
ElChupacabra
Niveau 10
08 août 2006 à 23:47:37

Exactement, un jeu en exclu qui n´est pas une suite et qui a autant de tres bonnes notes je pense qu´on ne peut que s´en feliciter.

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
08 août 2006 à 23:48:33

oui, si tu veux mais dans la tête des testeurs c´est un très bon jeu mais certainement pas un hit sinon ils auraient volontairement augmenter la note de quelques dixièmes et en faire un hit incontestable

Kurapica
Kurapica
Niveau 10
08 août 2006 à 23:49:40

Y´a de la paranoïa dans l´air.

"malheureusement et malgré Capcom les exclus sur Xbox 360 ne seront pas bien noté et pas apprécier du public justement parce que ce n´est pas sur console de Sony :honte: "

Je sais pas quoi dire tellement... pff chais pas réfléchissez avant d´écrire quoi. En plus je trouve pas que Dead Rising est mal noté et perso j´ai aucune console de MS mais si j´avais une 360 c´est le 1er jeu que j´achèterai, rien à foutre du support.

Avant c´était Sony paie les dev, et maintenant c´est Sony paie les magasines, les sites, et, comble du comble, le public, bien sûr.

ElChupacabra
ElChupacabra
Niveau 10
08 août 2006 à 23:49:43

Les jeux qui ont 17/20 c´est quand meme loin d´etre la majorité, donc ca sort du lot, donc on peut appeller ca un hit, à moins que tu parles de mega hit^^ Mais la y en a un par an...

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
08 août 2006 à 23:50:19

d´un coté, en quoi c´est important que ce soit un hit ou non ?

ElChupacabra
ElChupacabra
Niveau 10
08 août 2006 à 23:50:47

Ben ca soulage que la 360 n´ait pas de hits :o))

grandaddy
grandaddy
Niveau 10
08 août 2006 à 23:51:32

RyoSaeba68 " y´a aussi le fait que certains, ne pouvant acheter une console, doivent s´auto persuader qu´ils achetent la meilleur des consoles ! "

Ah enfin quelqu´un avec qui je suis d´accord, je vais plus être le seul à trouver con de voir plein de pro-N dire " la ps3 est bidon, la wii c´est la meilleur elle innove trop " le tout sur le forum du concurant, ce qui montre leur frustration de se persuadé en " vanant " les autres !

ElChupacabra
ElChupacabra
Niveau 10
08 août 2006 à 23:52:14

Star Ocean tout le monde hurle au hit pourtant regarde:
http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000060412_presse.html

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
09 août 2006 à 00:00:35

lol grandaddy !

je parlais surtout des pro S mais bien sur on retrouve ce phenome chez les autres fanatiques aussi !

chais pas pour vous mais j´en ai deja vu souvent qui dans leur tete devait acheter le meilleur du meilleur avant de se demander de quoi ils avaient vraiment envie ! c´est vachement grave !

pour un mega hit c un shenmue par exemple et pourtant je suis sur que pas mal de gens n´accrocheraient pas a ce jeux ! donc bon la notion de hits elle est vraiment abstraite au final

GTO-rising001
GTO-rising001
Niveau 6
09 août 2006 à 00:03:22

zeprosony Posté le 08 août 2006 à 23:44:23 mdr l´avalanche de bouzeux frustres sur ce topic

dead rising est un bon jeu mais pas un hit inoubliable et vous l´adulez comme le messie a croire que sur votre console vous avez que de la bouze pour en arriver a ce stade...

si il aurait été sur PS3 ca aurait été tout de suite un hit mais malheuresement il ne l´est pas.

un exemple MGS3, j´adore pourtant les MGS mais le 3ème je l´ai trouvé moyens alors que la presse le concidère comme un chef d´oeuvre, perso je vois ca comme du pompage pour éviter de faire un "scandale" auprés de la clientel de Sony.

grandaddy
grandaddy
Niveau 10
09 août 2006 à 00:03:55

Je sais plus ou j´avais vu ca mais la définition de hits ce n´est pas un bon jeu, mais un jeu qui marche bien, qui se vend beaucoup ! Et puis nos gout sont subjectif alors je pense pas qu´un hit ca soit un jeu " bien " inconditionnelement

Potee
Potee
Niveau 10
09 août 2006 à 00:05:31

"Dead Rising" n´est pas le Messie mais est un très bon jeu au concept original, c´est normal que tout le monde soit derrière, c´est pas une question d´avoir rien d´autre à se mettre sous la dent.

TroudeQ
TroudeQ
Niveau 6
09 août 2006 à 00:06:08

RyoSaeba68 Posté le 08 août 2006 à 23:44:40 y´a pas de barriere prédéfinie ! c´est les fanatiques qui s´imposent eux meme cette barriere !

y´a aussi le fait que certains, ne pouvant acheter une console, doivent s´auto persuader qu´ils achetent la meilleur des consoles !

sinon ils vont avoir peur de passer pour des bouffons auprès des autres ! c´est ce genre de personne qu´on qualifie de moutons, qui achetent par rapport aux regards des autres et non selon ses propres gouts !

après y´a plein de déclinaisons de ces cas

:d) Très bonne analyse, ceux qui ont une xbox 360 et envahissent la PS3 pour la descendre systématiquement rentrent parfaitement là dedans :oui:

GTO-rising001
GTO-rising001
Niveau 6
09 août 2006 à 00:09:47

meuuuuuh touche pas à ma PS3 :rire:

GTO-rising001
GTO-rising001
Niveau 6
09 août 2006 à 00:12:02

comment vont vos rapports avec la PS3 ? :rire:

Tomiam
Tomiam
Niveau 10
09 août 2006 à 00:15:01

Vive les aigris, a l´heure actuelle a vos yeux dead rising est une merde.
Mais si un jour il sortirait sur ps3 ( ce qui n´arrivera pas a mon avis ) ce serait un super jeu que tout le monde voudrait

A+ les aigris, surtout ElChupacabra faut vraiment pas être futé pour se réjouir qu´une console concurrente n´a pas de hit ( a tes yeux du moins )

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable