Regardé se qu'il m'a envoyé
--------------------------------------------------
--------
Bonjour
Je Viens Par ce présent courrier vous Contacter Suite à votre réponse a mon annonce au sujet de la donation de mon PS3 + 20 jeux ,2 manettes et chargeur manettes. Je désire donner mon PS3 + 20 jeux ,2 manettes et chargeur manettes .
Donc si vous êtes toujours intéressé par cette de cette console , veuillez donc m'envoyer votre adresse complète ainsi que votre n° de téléphone pour la livraison à votre domicile le jour qui vous conviendra avec tous les papiers de mon PS3 + 20 jeux ,2 manettes et chargeur manettes sont a jour .
les frais de transport et d'entretien s'elevant a 115€
Votre adresse comme suite
Nom /.............................. .............................. ...
Prénoms /............................. .............................. ...
Pays/......................... ............................... ..................
Ville /............................. ............................... ................
Rue /............................. ............................... .............
Code postal......................... .............................. ............
N° de téléphone /Tel-Fixe..................... ............................... ......
Date de livraison/.................... ............................... ..............
CARACTERISTIQUE de mon PS3 + 20 jeux ,2 manettes et chargeur manettes
Utiliser avec HARRY POTTER et la chambre des
secrets en DISC BLUE RAY,2 manettes un chargeur manette ,20 jeux (GRAN TURISMO 5
PROLOGUE,MOTORSTORM,METAL GEAR SOLID 4,LOST PLANET
EXTREME CONDITION ...);En cadeaux j'offre un
câble HDMI pour une résolution
impeccable (sur une télé HD
--------------------------------------------------
----------