CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le recyclage c'est bien

Pitoyable
Pitoyable
Niveau 5
07 août 2006 à 18:06:57

Mais il y a quand même des limites.

Je suis impréssioné de voir comment on peut réussir à déstabiliser une option sur une console en recyclant semaines après semaines les mêmes conneries.

Depuis la fin de l´E3 le forum doit faire face à une recrudescense de boulet calomnieux, frustrés, peut être même jaloux ou tout simplement dégouté par un probable récent achat qui ne trouvent pas plus interessant à faire que de poster inutilement des news même plus nouvelles déja démenties.

Nous avons donc affaire à un recyclage intellectuel des plus bas de gens qui n´ont probablement plus de cerveau et qui sont incapable de se consoler autrement qu´en essayant de faire passer encore et toujours des idées négatives par le biais de rumeurs idiotes, limites diffamatoires, maintes fois démenties.

Aujourd´hui encore ils y des gens qui essai de faire passer comme nouvelles des informations qui dates de plusieurs mois, voir de plusieurs années, pour essayer de jetter le discrédit sur d´autres.
C´est informations souvent fausses ( pour ne pas dire tout le temps ) du fait d´un pronostic précoce souvent réalisé par des gens incompétents sont la seule sources d´information d´un grand nombre de personne car c´est la seule qui répond réelement à leurs attentes.

Il va s´en dire que les cas exposé si dessus concerne bien évidement la Playstation 3, plus particulièrement, sans quoi se sujet aurai été créé ailleurs.

On peut donc constater sur ce forum une augmentation de post inutile qui ne cesse de croître et qui augmentera encore de manière significative jusqu´au jour fatidique, le 17 Novembre, ou la totalité de ces posts et de leurs auteurs auront étrangement disparus.

Pour les utilisateurs un temps soit peu honnête je recommande donc la plus grande prudence quant à l´utilisation de ce forum et de ces "révélation" soit disant nouvelle. La majorité de ce forum est utilisé par des gens probablement dégouté d´avoir fait un mauvais choix et tentant de se rassurer mutuelement qu´après tout ce n´est peut être pas si dramatique.

La meilleure chose qu´il y ait à faire est d´ignorer les ramassies de stupidité que certains sont capable d´écrire, ces mêmes personnes qui ignoreront ce post pour ces mêmes raisons, le mieu est encore de se renseigner par soit même, ailleurs surtout.

Pour tous les autres, qui ne cherchez qu´a vous renseigner, la fonction rechercher et un peu de volonté vous apportera beaucoup plus qu´un post inutile et une vingtaine de réponses toutes aussi idiotes les unes que les autres.

Je dirai même que si vous cherchez des réponses sérieuses et utiles, vous n´êtes pas au bon endroit.

Je sais c´est pitoyable, mais c´est comme ça. Ca le sera moins en novembre :sarcastic:

Lighting-123
Lighting-123
Niveau 10
07 août 2006 à 18:09:30

Hé bé,tout ca pour dire pas grand chose en fait.

zeprosony
zeprosony
Niveau 10
07 août 2006 à 18:23:07

il a raison,son post est nettement plus instructif que votre enorme mauvaise foi les pro xbox :oui:

Potee
Potee
Niveau 10
07 août 2006 à 18:27:10

"Ca le sera moins en novembre"

= avec une belle pointe de suffisance à la fin d´un mec qui est en fait incapable d´etre sur que la PS3 sera réellement un carton ou pas.

enfin bon sur le forum 360 y a autant d´abrutis beuglant que la 360 est à chier que l´inverse sur ce forum, donc au final aucun forum n´a plus de raisons que l´autre de gueuler.

Lighting-123
Lighting-123
Niveau 10
07 août 2006 à 18:28:19

Pitoyable porte bien son pseudo je trouve.

pogo-pogo
pogo-pogo
Niveau 10
07 août 2006 à 18:28:55

:rire: En plus ils viennent de refaire le coup du cell defectueux alors qu´il y a un "parachute" de secours defectueux sur certains cell et qui sont la pour ça :honte: .

Lighting-123
Lighting-123
Niveau 10
07 août 2006 à 18:30:39

:gne:

oloman334
oloman334
Niveau 12
07 août 2006 à 18:39:43

Lighting-123 Posté le 07 août 2006 à 18:28:19 Pitoyable porte bien son pseudo je trouve.

je confirme :ok:

quand on le lis on comprends vite son égo démesuré et son moutonisme caché dans ses grandes si dénuée de sens...

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
07 août 2006 à 19:00:06

oloman334, tu trouves qu´il y a du sens dans ce que tu viens de dire ??

SSC
SSC
Niveau 10
07 août 2006 à 19:58:18

kratos_01 Posté le 07 août 2006 à 19:00:06 oloman334, tu trouves qu´il y a du sens dans ce que tu viens de dire ??

à mon avis non :rire: :rire2:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable