Mais il y a quand même des limites.
Je suis impréssioné de voir comment on peut réussir à déstabiliser une option sur une console en recyclant semaines après semaines les mêmes conneries.
Depuis la fin de l´E3 le forum doit faire face à une recrudescense de boulet calomnieux, frustrés, peut être même jaloux ou tout simplement dégouté par un probable récent achat qui ne trouvent pas plus interessant à faire que de poster inutilement des news même plus nouvelles déja démenties.
Nous avons donc affaire à un recyclage intellectuel des plus bas de gens qui n´ont probablement plus de cerveau et qui sont incapable de se consoler autrement qu´en essayant de faire passer encore et toujours des idées négatives par le biais de rumeurs idiotes, limites diffamatoires, maintes fois démenties.
Aujourd´hui encore ils y des gens qui essai de faire passer comme nouvelles des informations qui dates de plusieurs mois, voir de plusieurs années, pour essayer de jetter le discrédit sur d´autres.
C´est informations souvent fausses ( pour ne pas dire tout le temps ) du fait d´un pronostic précoce souvent réalisé par des gens incompétents sont la seule sources d´information d´un grand nombre de personne car c´est la seule qui répond réelement à leurs attentes.
Il va s´en dire que les cas exposé si dessus concerne bien évidement la Playstation 3, plus particulièrement, sans quoi se sujet aurai été créé ailleurs.
On peut donc constater sur ce forum une augmentation de post inutile qui ne cesse de croître et qui augmentera encore de manière significative jusqu´au jour fatidique, le 17 Novembre, ou la totalité de ces posts et de leurs auteurs auront étrangement disparus.
Pour les utilisateurs un temps soit peu honnête je recommande donc la plus grande prudence quant à l´utilisation de ce forum et de ces "révélation" soit disant nouvelle. La majorité de ce forum est utilisé par des gens probablement dégouté d´avoir fait un mauvais choix et tentant de se rassurer mutuelement qu´après tout ce n´est peut être pas si dramatique.
La meilleure chose qu´il y ait à faire est d´ignorer les ramassies de stupidité que certains sont capable d´écrire, ces mêmes personnes qui ignoreront ce post pour ces mêmes raisons, le mieu est encore de se renseigner par soit même, ailleurs surtout.
Pour tous les autres, qui ne cherchez qu´a vous renseigner, la fonction rechercher et un peu de volonté vous apportera beaucoup plus qu´un post inutile et une vingtaine de réponses toutes aussi idiotes les unes que les autres.
Je dirai même que si vous cherchez des réponses sérieuses et utiles, vous n´êtes pas au bon endroit.
Je sais c´est pitoyable, mais c´est comme ça. Ca le sera moins en novembre