CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Passe-moi le CELL !

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
07 août 2006 à 19:25:55
  • wawawa15 profil

* Posté le 07 août 2006 à 19:24:25 avertir modérateur
* moi je rirais bien quand tous ceux qui ont acheté une 360 seront obligé de s´acheter un lecteur blue-ray a 1000 euros pour regarder des films !

tu sais que le DVD est largement suffisant petit?
sans compter que le bluray sans TV hd ça sert à rien

wawawa15
wawawa15
Niveau 10
07 août 2006 à 19:28:18

on va pas rester au dvd toute notre vie quand même !

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
07 août 2006 à 19:28:50

tu sais combien de temps à durée la VHS?

TroudeQ
TroudeQ
Niveau 6
07 août 2006 à 19:29:55

LightOwl Posté le 07 août 2006 à 19:25:55 *
tu sais que le DVD est largement suffisant petit?
sans compter que le bluray sans TV hd ça sert à rien

Et le DVD sur une TV HD c´est pas beau :non:

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
07 août 2006 à 19:31:13

je peux pas et dire j´en sais rien.Ce que je sais c´est que le BR sur HD c´est moins beau que le HD-DVD pour l´instant :oui:

wawawa15
wawawa15
Niveau 10
07 août 2006 à 19:31:40

15 à 20 ans ! je sais pas ! je suis trop jeune !! lol

zeprosony
zeprosony
Niveau 10
07 août 2006 à 19:33:33

"Ils ont fort chez Sony ya pas a dire, mais bon là ou tu te trompe c´est qu´a la base il devait y avoir 8 spe fonctionnel"

ca fait tres longtemps que la ps3 est prevu a 7 spe
le cell a 8 spe est reserve pour des domaines scientifiques medicales militaires et est enormement chere

la console aujourd´ui serai encore beaucoup plus chere qu´elle n´est aujourd´ui avec enormement de cell defectueux mais bon c´est clair que sony aurait du choisir ce choix la pour les joueurs :hum:

alors qu´avec le cell a 7 spe qui reste tres puissant et (balaye tout les processeurs a l´heure actuel) et qui a rendement bien meilleur c´est un bien meilleur choix de sony :ok:

" tu sais que le DVD est largement suffisant petit? "

le dvd c´est un support depasse pour les consoles,rien que des jeux du line up ps3 exploiteront le blue ray alors que les jeux ps2 etaient sur cd a ses debuts...

mais bon la 360 c´est un peu la dreamcrade avec son support bidon comme le gd rom :ok:

wawawa15
wawawa15
Niveau 10
07 août 2006 à 19:34:26

c´est possible que le BR et le HD-DVD restent sans que l´un élimine l´autre ?

upsilandre
upsilandre
Niveau 10
07 août 2006 à 19:35:47

on paye pas pour 8 SPE on paye pour 7 SPE et produire 8 SPE pour un Cell qui n´en necessite que 7 c´est juste une methode d´amelioration du rendement tout ce qu´il y a de plus logique et deja pratiqué mais vous etes completement a la ramasse, vous n´avez pas bien l´aire tres auc ourant sur comment foncitonne la productiond e semi-conducteur, c´est pas une histoire de cell defectueux ou pas, le Cell a 7 SPE qui sera dans les PS3 il sera pas defectueux puisqu´il aura 7 SPE, le 8eme est la juste pour la redondance et pour ameliorer le rendement

TroudeQ
TroudeQ
Niveau 6
07 août 2006 à 19:36:09

LightOwl Posté le 07 août 2006 à 19:31:13 je peux pas et dire j´en sais rien.Ce que je sais c´est que le BR sur HD c´est moins beau que le HD-DVD pour l´instant

Un film mal encodé sur un lecteur buggé, ça s´arrangera :oui:
Et c´est toujours mieux qu´un DVD qui fait des patés sur une TV HD :oui:

wakeup
wakeup
Niveau 10
07 août 2006 à 19:36:10

Ca fait longtemps oui... ET ALORS? C´est sensé etre une excuse ca ? :rire:
et non le cell a un des pires rendement de proc :oui:
Le dvd est suffisant pour des jeux comme Oblivion, yaura rien de plus grand sur PS3 qu´Oblivion petit, et oui... le br ne sert a rien a part a imposer un prix plus fort pour Sony et a faire de la pub pour leur format pour les films :-p

Lighting-123
Lighting-123
Niveau 10
07 août 2006 à 19:36:34

wawawa15 Posté le 07 août 2006 à 19:24:25

moi je rirais bien quand tous ceux qui ont acheté une 360 seront obligé de s´acheter un lecteur blue-ray a 1000 euros pour regarder des films !

Argument débile!
Si sony vendait sa PS3 au prix de 15 000 euros parce qu´il y avait une voiture fournie avec,tu aurais sorti la même connerie à propos de ceux qui comptaient passer le permit?

Le jour ou je voudrais regarder des films HD déjà j´achetterais la télé qu´il faut,et ensuite je m´intéresserais aux lecteurs dont je suis sur que le support sera bien implenté.

Maintenant si je veux jouer,ben j´achète une console.

Les jeux vidéo,tu connais n´est-ce pas?

wakeup
wakeup
Niveau 10
07 août 2006 à 19:37:40

upsilandre :d) tu aurais trouvé normal que seulement 1 SPE marche sur les 8, tu aurais sorti "c´est normal, c´est une histoire de rendement, il n´y aura qu´un seul SPE et on paiera seulement pour celui ci"

MDR :rire: le fanatique que voila

wawawa15
wawawa15
Niveau 10
07 août 2006 à 19:39:41

Lighting-123 WakeUp

Bah moi j´ai pas 100 ans les gars !! !

TroudeQ
TroudeQ
Niveau 6
07 août 2006 à 19:41:21

Lighting-123 Posté le 07 août 2006 à 19:36:34 wawawa15 Posté le 07 août 2006 à 19:24:25

Argument débile!
Si sony vendait sa PS3 au prix de 15 000 euros parce qu´il y avait une voiture fournie avec,tu aurais sorti la même connerie à propos de ceux qui comptaient passer le permit?

Le jour ou je voudrais regarder des films HD déjà j´achetterais la télé qu´il faut,et ensuite je m´intéresserais aux lecteurs dont je suis sur que le support sera bien implenté.

Maintenant si je veux jouer,ben j´achète une console.

Les jeux vidéo,tu connais n´est-ce pas?

:d) Question de choix tout simplement. Si tu restes avec une télé SD je comprends que tu t´en foutes du BR ou HD-DVD, mais avec une TV HD c´est quand même interessant de disposer en plus dans la console d´un lecteur pour les films en HD.

upsilandre
upsilandre
Niveau 10
07 août 2006 à 19:42:24

ba si c´etait pour un apareille a 1 SPE oui je vois en quoi ca serait un probleme, en quoi ca nous concerne les methode d´amelioration du rendement du moment que ca marche, si le Cell a 7 SPE il est tout a fait fonctionel pour la PS3 et n´est en rien defectueux desolé, c´est une methode deja apliqué pour divers chip notement les GPU sauf que la vous etes au courant c´est la seul difference

wakeup
wakeup
Niveau 10
07 août 2006 à 19:45:02

MDR Si il n´y avait qu´un seul SPE de fonctionnel :rire: tu vois pas en quoi ca serait un probleme?

Serieux? :ouch:

Autant ne pas mettre de SPE en sortir une machine bien pourri avec des clients comme toi upsilandre :rire:

Le fanatisme!!!!! Une arme terriblement efficace

upsilandre
upsilandre
Niveau 10
07 août 2006 à 19:46:11

je pense pas que tu comprenne de quoi on parle, vraiment...

upsilandre
upsilandre
Niveau 10
07 août 2006 à 19:51:23

tu preferait quoi? qu´il produise une verison special du Cell avec seulement 7 SP plutot qu´un Cell a 8 SPE avec un SPE eteind?
la seul difference c´est que ce Cell a 7 SPE serait plus chere a produire d´ou li´nteret de la redondance
encore une fois t´as deja surement acheté des composant qui utilise cette methode de redondance et y en a surement dans la X360 sauf que t´es pas au courant, vos commentaires sont juste une preuve d´ignorance sur comment fonctionne l´industrie des semi-conducteur, on aplique les methode qui permette le meilleur rendement, cette methode en est une parmis d´autre et c´est justement l´un des avantage du cell de pouvoir faire de la redondance sur la logique comme un GPU et pas seulement sur des element de cache par exemple

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
07 août 2006 à 19:54:31

mais il est clairement dit dans un des post précedent que la ps3 serait équipé de Cell possédant un spé dfectueux,les Cell 100% opérationnel étant réservé au domaine militaire et médical.

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy