CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Live PS3 Question

KhanticCortus
KhanticCortus
Niveau 16
13 août 2006 à 17:26:26

Héhé en même temps le casque de la 360 c´est une copie des casques de gamers qui existait sur Pc...faut pas se voiler la face quand même M$ ils onf rien inventé le Live c´etait deja

KhanticCortus
KhanticCortus
Niveau 16
13 août 2006 à 17:27:07

Sur pc la seule innovation en plus c´est le fait que ce soit payant...chose que je ne comprendrais jamais d´ailleurs..

ElChupacabra
ElChupacabra
Niveau 10
13 août 2006 à 17:30:15

Pour un service de qualité avec une bonne maintenance des serveurs faut bien trouver des sousous, regardez le "live" PS2 il etait gratuit, ben ca ressemblait à rien, quand on verra un live de console de salon qui sera de grande qualité et qui sera gratuit la ok on verra.

Noobar
Noobar
Niveau 10
13 août 2006 à 17:48:33

d´ici là j´acheterai pas la 360 juste parce qu´ils ont fait leur live payant alors qu´ils avaient largement de quoi l´offrir gratuitement... bref ce sera sans moi.. je préfère attendre de voir un live gratuit se développer^^

ElChupacabra
ElChupacabra
Niveau 10
13 août 2006 à 17:50:01

Mais tu acheteras la PS3 live payant ou pas hein :sarcastic:

Noobar
Noobar
Niveau 10
13 août 2006 à 17:54:56

heu non... si le live est payant ce sera sans moi également...

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
13 août 2006 à 18:38:07

Lol mais vla la qualité du live sur playstation, comparé a la xbox ca a rien a voir, si ils font un live d´aussi bonne qualité gratuit on pourra se poser des questions mais pour l´instant c´est justifié(surtout que 60 euros par an c´est pas la mort)

Sony aussi ils innovent coté prix avec une console a 600 euros^^, pourtant ca vous dérange pas.

Noobar
Noobar
Niveau 10
13 août 2006 à 19:13:04

60 euro pour ceci 50 pour cela.. on a déjà assez de truc a payer... le jeu pour moi reste un passe temps, un loisir.. je vais pas me mettre a payer pour jouer du jour au lendemain tout en trouvant ca normal^^

popcoh74
popcoh74
Niveau 7
13 août 2006 à 19:19:02

C´est vrai que MICROSOFT avec son systeme live et xbox et tout ils sont fort mais n´oubliont pas que Microsoft=Windows(WINDAUBE= le meilleur de la merde) =Internet EXplorer=Serveur=reseau =et +$$$$ ....donc c´est normal qu´ils ont de l´avance et de l´infrastruture adapté pour ce genre de chose.

Noobar
Noobar
Niveau 10
13 août 2006 à 19:20:30

non mais t´inquiète dans 10 ans si t´as pas un compte live sur un os ms tu pourra plus jouer online :pacg:

n1awor
n1awor
Niveau 10
20 août 2006 à 12:26:51

C´est sur a 100% qui y´aura un "live" sur Ps3 ? Avec le budget et les techniciens qu´il possède ils ont quand même les moyens de nous faire un bon truc ....

websurfeur02
websurfeur02
Niveau 7
20 août 2006 à 12:37:27

J´ai actuellement la Freebox ainsi qu´un routeur Netgear, c´est possible de brancher la PS3 directement sur le routeur avec un cable ethernet pour pouvoir profiter du Live PS3 ?

Kutaragi_is_God
Kutaragi_is_God
Niveau 8
20 août 2006 à 12:47:58

oui c´est ce qu´il faut faire

n1awor
n1awor
Niveau 10
20 août 2006 à 15:48:55

C´est sur a 100% qui y´aura un "live" sur Ps3 ? Avec le budget et les techniciens qu´il possède ils ont quand même les moyens de nous faire un bon truc ....

:up:

Pliskin701
Pliskin701
Niveau 10
20 août 2006 à 15:53:16

Y´a un truc que je me demande !
Puisque Microsoft est implanté dans la plupart ( 90 % je crois ) des ordinateurs grace a Windows. Pourquoi ne ferait-il pas un programme qu´il mettrait dans tout les prochain Windows qui empecherait l´utilisation du live avec les consoles concurentes ?

Ca serait salaud mais marrant ( sony l´aurait de le cul :p))

ElChupacabra
ElChupacabra
Niveau 10
20 août 2006 à 15:54:42

Ben ca servirait pas vraiment si tu te connectes direct par ton modem/box/routeur, pis surtout ce serait interdit :peur:

grandaddy
grandaddy
Niveau 10
20 août 2006 à 15:57:10

Ou sinon vous prenez un mac, comme moi...

ElChupacabra
ElChupacabra
Niveau 10
20 août 2006 à 15:59:14

Je compte en acheter un le jour ou j´aurai du fric (ca coute trop cher pour l´utilisation que j´en aurais :peur: )

grandaddy
grandaddy
Niveau 10
20 août 2006 à 16:01:44

Moi je me suis acheter un macbook 2GHz 60 Go de mémoire, je ne joue pas sur ordinateur, et pour ce que j´en fais et ce qu´il contient j´en suis entièrement satisfait !

invible
invible
Niveau 10
20 août 2006 à 16:02:21

Bah un M.A.C c´est surtout pour bosser... Et en plus y a pas beaucoup de MMORPG compatible avec un MAC :p

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS