CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

LAIR pour contrer GearsOWned ??

egb
egb
Niveau 10
07 août 2006 à 12:53:44
  • ElChupacabra profil

* Posté le 07 août 2006 à 12:52:07 avertir modérateur
* Ah et GOW sera bourrin et lineaire et Lair genial dans tout les sens du terme hein? :rire: Y a pas plus lineaire que rogue squadron sur GC, develloppé par ta boite à hit! Un jeu de vaisseaux avec un dragon oh oui ca va etre trop genial :sarcastic:

Arrete de te focaliser sur Lair moi j´ai simplement dit que Lair etait prometteur .
Je n´es jamais dit qu´il sera super .
Tu transforme mes propos .
Le style de jeux es totalement differants .
Je critique simplmeent GOW c tt .
ON parle de gow pas lair la .

egb
egb
Niveau 10
07 août 2006 à 12:54:59
  • ElChupacabra profil

* Posté le 07 août 2006 à 12:52:43 avertir modérateur
* Tu n´y as PAS JOUE, pour la millieme edition, et entre un lama et des dizaines de journalistes je sais qui croire merci.

Tu devrais plustot te fier a toi plus qu´au journaliste .
Car quand je vois ce qu´il on mi sur kameo ou oblivion pour moi ca me fait marer la non objectivité .

ElChupacabra
ElChupacabra
Niveau 10
07 août 2006 à 12:55:36

Ah bon j´ai du mal lire le titre du topic et vos "avis" :sarcastic: allez je vous laisse dans votre connerie, j´ai plus la patience.

Foufoufoo
Foufoufoo
Niveau 9
07 août 2006 à 12:58:00

Non on sait que tu reviendra sur ce forum pour encore dire des trucs du même acabit

egb
egb
Niveau 10
07 août 2006 à 12:58:03
  • ElChupacabra profil

* Posté le 07 août 2006 à 12:55:36 avertir modérateur
* Ah bon j´ai du mal lire le titre du topic et vos "avis" :sarcastic: allez je vous laisse dans votre connerie, j´ai plus la patience.

ON es partie sur GOW alors je reste sur GOW .
ON va pas parler d´un jeu qu´on ne connais pas aussi bien que GOW .
moi je me base sur du deja vu .
Gow est pouri pour moi ( mise à part graphiquement et techniquement ).
ALors ca m´etonnerais pas que Lair face une belle sortie .
De plus comme je l´es deja dis GOW n´est pas le genre de jeux qui rencontre un franc succes dans la comauntauté des gamers .
Seul les hardcore gamers achete GOW et se sont ces meme personne qui achete la pS3 .
Donc Lair ou pas GOW sera dans l´ombre a cause de la sortie de la console .

ElChupacabra
ElChupacabra
Niveau 10
07 août 2006 à 13:00:12
  • Foufoufoo profil

* Posté le 07 août 2006 à 12:58:00 avertir modérateur
* Non on sait que tu reviendra sur ce forum pour encore dire des trucs du même acabit

J´ai pas dit que je partais du forum, j´ai dit que je ne parle plus de ce sujet avec les deux moutons, et qu´est ce que j´ai dit de faux dans ce sujet? Je crois que les personnes de mauvaise foi ne sont pas celles que tu essaies de faire croire.

TroudeQ
TroudeQ
Niveau 6
07 août 2006 à 13:00:53

GOW c´est le genre de jeux qui va se retrouver sur Ebay en 2 jours à 40€, le genre de jeux torché en un week end :ok:

Foufoufoo
Foufoufoo
Niveau 9
07 août 2006 à 13:02:14

ElChupacabra, je dit pas que tu as tord sur ce que tu as dit en general mais je trouve que a chaque fois tu en fait trop

palamede
palamede
Niveau 9
07 août 2006 à 13:02:14

Mouais, enfin bon, si GoW tient ses promesses au niveau scénarisation et qualité technique, moi j´achète tout de suite, lol.
J´adore ce genre de TPS un peu tactique, et GoW a en plus l´air sanglant à souhait. T´es peut-être un joueur PC, auquel cas, t´as dû en bouffer, mais sur console, des jeux de cette qualité, c´est tout nouveau.
Et beaucoup de joueurs comme moi attendent un jeu avec une bonne expérience cinématographique (scripté, mais pas blindé de cinématiques dans mon cas).

egb
egb
Niveau 10
07 août 2006 à 13:03:40
  • palamede profil

* Posté le 07 août 2006 à 13:02:14 avertir modérateur
* Mouais, enfin bon, si GoW tient ses promesses au niveau scénarisation et qualité technique, moi j´achète tout de suite, lol.
J´adore ce genre de TPS un peu tactique, et GoW a en plus l´air sanglant à souhait. T´es peut-être un joueur PC, auquel cas, t´as dû en bouffer, mais sur console, des jeux de cette qualité, c´est tout nouveau.
Et beaucoup de joueurs comme moi attendent un jeu avec une bonne expérience cinématographique (scripté, mais pas blindé de cinématiques dans mon cas).

C´est pas faux .
Mais le sortir le jour de la sortie de la ps3 lui fera de l´ombre certaine .

ElChupacabra
ElChupacabra
Niveau 10
07 août 2006 à 13:04:17

Mais comment veux tu ne pas en faire "trop" tu as vu les conneries qu´ils sortent franchement?! Tu as vu cette mauvaise foi?! C´est gonflant de voir des gens aussi betes quand meme!

Yo_Is_BaCk
Yo_Is_BaCk
Niveau 7
07 août 2006 à 13:08:02

Comment vous dites nimp, Tout le monde connait Gears Of War, deja quand t´a une 360 si tu connai pas Gow c´est que tu sais meme pas le nom de ta console, et puis jpeux vous le dire la PS3 est entrain de se taillé une reputation toute pourri, tous ceux a qui j´en ai parlé y m´ont dit"laisse tombé, c´est une console de bourge!!!" Meme si la console sera bien puisque elle aura de bon jeux "MGS, FF, Heavenly Sword etc etc" ben les gens y zon´t pas les moyens d´usé 700€ pour un anniversaire, donc comme beaucoup dise, la console se vendra aupres des jeunes adultes et y´en a pas beaucoup qui joue au jeuxvidéo, donc la PS3 se vendra pas bien a sa sortie j´en suis sur donc les gens vont se rabattre sur la 360 avec Gow, ou la Wii !! !!!
Votre fidele serviteur, Mr Back, Agent Marketing de Renomée :lol:

sixro
sixro
Niveau 8
07 août 2006 à 13:08:19

je suis tout a fait d´accord avec palamede,

et sinon, c´est quel genre de jeu LAIR?

ElChupacabra
ElChupacabra
Niveau 10
07 août 2006 à 13:09:04

Je suis un vieil adulte et je joue toujours, mais 700 euros non je les mets pas c´est vrai.

palamede
palamede
Niveau 9
07 août 2006 à 13:16:35

Oh, t´es plus vieux que moi, chupa, je ne suis pas le doyen du topic, lol
Je pense qu´Egb nous vient de nofrag, lol, j´aime bien ce site, ils en font trop.
Et même s´ily va fort, ça reste amusant, et pas con, ce qui est rare sur ces forums.
A la place de ms, j´aurais sorti GoW un poil avant, car une jeu ne peut rivaliser avec le tapage médiatique autour d´une console.
Mais en tant que démo technique, je trouve qu´il bat à plates coutures tout ce qu´on a vu du line up ps3 (attention, je sais que la ps3 peut faire aussi bien). Ca jouera peut-être sur les parents qui achètent la ps3 à leurs enfants et qui n´en trouveront pas : "je t´ai pris la 360, c´est mieux et moins cher". Seulement le jeu est tellement gore que j´achèterais pas ça à un gosse.
Cependant, il faut voir que ms joue sur les usa où il sort le 12/11, je crois (quid de la ps3) et que le jeu est associé à une énorme tournée de rock en septembre. La cible de ms, c´est surtout le marché us, pas le notre.

ElChupacabra
ElChupacabra
Niveau 10
07 août 2006 à 13:19:28

J´ai jamais compris en quoi un jeu pouvait "contrer" une sortie de console, mais je dois pas etre la cible^^

mouton_de_sony
mouton_de_sony
Niveau 10
07 août 2006 à 13:23:24

Ne vous inquiétez pas,

LAIR sera appuyer par MOTORSTORM, WARHAWK, RESISTANCE, RIDGE RACER 7 et peut etre HEAVENLY SWORD :ok:

sixro
sixro
Niveau 8
07 août 2006 à 13:26:16

lol a c´est sur qu´avec des bombes pareil!

palamede
palamede
Niveau 9
07 août 2006 à 13:27:05

Perso, je ne m´inquiète pas, je me fous du résultat. En revanche, la stratégie des deux firmes m´intéresse.
Je pense qu´on ne peut pas comprendre en France la stratégie GoW de MS. Elle est destinée au marché us.
Parmi les titres que tu cites, mouton, il n´y a que motorstorm qui pourrait me brancher. Heavenly sword aussi, peut-être, mais moins pour l´instant.

ElChupacabra
ElChupacabra
Niveau 10
07 août 2006 à 13:28:02

Non mais le mec est un fake^^

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy