* Posté le 07 août 2006 à 12:52:07 avertir modérateur
* Ah et GOW sera bourrin et lineaire et Lair genial dans tout les sens du terme hein?
Y a pas plus lineaire que rogue squadron sur GC, develloppé par ta boite à hit! Un jeu de vaisseaux avec un dragon oh oui ca va etre trop genial
Arrete de te focaliser sur Lair moi j´ai simplement dit que Lair etait prometteur .
Je n´es jamais dit qu´il sera super .
Tu transforme mes propos .
Le style de jeux es totalement differants .
Je critique simplmeent GOW c tt .
ON parle de gow pas lair la .
* Posté le 07 août 2006 à 12:52:43 avertir modérateur
* Tu n´y as PAS JOUE, pour la millieme edition, et entre un lama et des dizaines de journalistes je sais qui croire merci.
Tu devrais plustot te fier a toi plus qu´au journaliste .
Car quand je vois ce qu´il on mi sur kameo ou oblivion pour moi ca me fait marer la non objectivité .
Ah bon j´ai du mal lire le titre du topic et vos "avis"
allez je vous laisse dans votre connerie, j´ai plus la patience.
Non on sait que tu reviendra sur ce forum pour encore dire des trucs du même acabit
* Posté le 07 août 2006 à 12:55:36 avertir modérateur
* Ah bon j´ai du mal lire le titre du topic et vos "avis"
allez je vous laisse dans votre connerie, j´ai plus la patience.
ON es partie sur GOW alors je reste sur GOW .
ON va pas parler d´un jeu qu´on ne connais pas aussi bien que GOW .
moi je me base sur du deja vu .
Gow est pouri pour moi ( mise à part graphiquement et techniquement ).
ALors ca m´etonnerais pas que Lair face une belle sortie .
De plus comme je l´es deja dis GOW n´est pas le genre de jeux qui rencontre un franc succes dans la comauntauté des gamers .
Seul les hardcore gamers achete GOW et se sont ces meme personne qui achete la pS3 .
Donc Lair ou pas GOW sera dans l´ombre a cause de la sortie de la console .
* Posté le 07 août 2006 à 12:58:00 avertir modérateur
* Non on sait que tu reviendra sur ce forum pour encore dire des trucs du même acabit
J´ai pas dit que je partais du forum, j´ai dit que je ne parle plus de ce sujet avec les deux moutons, et qu´est ce que j´ai dit de faux dans ce sujet? Je crois que les personnes de mauvaise foi ne sont pas celles que tu essaies de faire croire.
GOW c´est le genre de jeux qui va se retrouver sur Ebay en 2 jours à 40€, le genre de jeux torché en un week end ![]()
ElChupacabra, je dit pas que tu as tord sur ce que tu as dit en general mais je trouve que a chaque fois tu en fait trop
Mouais, enfin bon, si GoW tient ses promesses au niveau scénarisation et qualité technique, moi j´achète tout de suite, lol.
J´adore ce genre de TPS un peu tactique, et GoW a en plus l´air sanglant à souhait. T´es peut-être un joueur PC, auquel cas, t´as dû en bouffer, mais sur console, des jeux de cette qualité, c´est tout nouveau.
Et beaucoup de joueurs comme moi attendent un jeu avec une bonne expérience cinématographique (scripté, mais pas blindé de cinématiques dans mon cas).
* Posté le 07 août 2006 à 13:02:14 avertir modérateur
* Mouais, enfin bon, si GoW tient ses promesses au niveau scénarisation et qualité technique, moi j´achète tout de suite, lol.
J´adore ce genre de TPS un peu tactique, et GoW a en plus l´air sanglant à souhait. T´es peut-être un joueur PC, auquel cas, t´as dû en bouffer, mais sur console, des jeux de cette qualité, c´est tout nouveau.
Et beaucoup de joueurs comme moi attendent un jeu avec une bonne expérience cinématographique (scripté, mais pas blindé de cinématiques dans mon cas).
C´est pas faux .
Mais le sortir le jour de la sortie de la ps3 lui fera de l´ombre certaine .
Mais comment veux tu ne pas en faire "trop" tu as vu les conneries qu´ils sortent franchement?! Tu as vu cette mauvaise foi?! C´est gonflant de voir des gens aussi betes quand meme!
Comment vous dites nimp, Tout le monde connait Gears Of War, deja quand t´a une 360 si tu connai pas Gow c´est que tu sais meme pas le nom de ta console, et puis jpeux vous le dire la PS3 est entrain de se taillé une reputation toute pourri, tous ceux a qui j´en ai parlé y m´ont dit"laisse tombé, c´est une console de bourge!!!" Meme si la console sera bien puisque elle aura de bon jeux "MGS, FF, Heavenly Sword etc etc" ben les gens y zon´t pas les moyens d´usé 700€ pour un anniversaire, donc comme beaucoup dise, la console se vendra aupres des jeunes adultes et y´en a pas beaucoup qui joue au jeuxvidéo, donc la PS3 se vendra pas bien a sa sortie j´en suis sur donc les gens vont se rabattre sur la 360 avec Gow, ou la Wii !! !!!
Votre fidele serviteur, Mr Back, Agent Marketing de Renomée ![]()
je suis tout a fait d´accord avec palamede,
et sinon, c´est quel genre de jeu LAIR?
Je suis un vieil adulte et je joue toujours, mais 700 euros non je les mets pas c´est vrai.
Oh, t´es plus vieux que moi, chupa, je ne suis pas le doyen du topic, lol
Je pense qu´Egb nous vient de nofrag, lol, j´aime bien ce site, ils en font trop.
Et même s´ily va fort, ça reste amusant, et pas con, ce qui est rare sur ces forums.
A la place de ms, j´aurais sorti GoW un poil avant, car une jeu ne peut rivaliser avec le tapage médiatique autour d´une console.
Mais en tant que démo technique, je trouve qu´il bat à plates coutures tout ce qu´on a vu du line up ps3 (attention, je sais que la ps3 peut faire aussi bien). Ca jouera peut-être sur les parents qui achètent la ps3 à leurs enfants et qui n´en trouveront pas : "je t´ai pris la 360, c´est mieux et moins cher". Seulement le jeu est tellement gore que j´achèterais pas ça à un gosse.
Cependant, il faut voir que ms joue sur les usa où il sort le 12/11, je crois (quid de la ps3) et que le jeu est associé à une énorme tournée de rock en septembre. La cible de ms, c´est surtout le marché us, pas le notre.
J´ai jamais compris en quoi un jeu pouvait "contrer" une sortie de console, mais je dois pas etre la cible^^
Ne vous inquiétez pas,
LAIR sera appuyer par MOTORSTORM, WARHAWK, RESISTANCE, RIDGE RACER 7 et peut etre HEAVENLY SWORD ![]()
lol a c´est sur qu´avec des bombes pareil!
Perso, je ne m´inquiète pas, je me fous du résultat. En revanche, la stratégie des deux firmes m´intéresse.
Je pense qu´on ne peut pas comprendre en France la stratégie GoW de MS. Elle est destinée au marché us.
Parmi les titres que tu cites, mouton, il n´y a que motorstorm qui pourrait me brancher. Heavenly sword aussi, peut-être, mais moins pour l´instant.
Non mais le mec est un fake^^