* Posté le 07 août 2006 à 12:39:55 avertir modérateur
* pierozitodu57 > parceque t´as pas l´impression que c´est un topic de boulet avec des boulets qui y participent peut etre? ^^
eGb > c´est ton "opinion" pas l´opinion generale.
Je te rassure ya que toi et tes semblables ( les pro-MS en somme ) qui pense GOW est en plus d´etre une vitrine technologique un excelent jeux .
Mais perso je sais pertinamenent qu´a part son image le reste c´est du tout vu .
Pour beaucoup apparemment, c´est un jeu "avecgraphikquidéchire" et c´est tout. J´ai vu une longue vidéo de Gow et j´ai halluciné comment c´est... C´est super bien fait ok, mais c´est quoi ce gameplay de m....
ça me rappelle fortement un vieux jeu PS2 (ayant reçu une sale note) qui s´appelle Kill je-sais-plus (un jeu de Namco, si quelqu´un sait...) ou autre jeu qui s´appelle Freedom Fighter pour la gestion des unité(daubique)
![]()
* Posté le 07 août 2006 à 12:41:33 avertir modérateur
* Parmi les gens de ce topic si et largement, relit toi
Ben a mon avis c´est loin d´etre le sentiment general ici enfin bref ![]()
Je suis pas pro MS desolé eGB, je sais que ca te rassurerais mais c´est pas le cas, dommage.
Et tu sais pertinement que dalle, des pros y ont touché et en disent du bien(Lair que dalle), toi tu y as jamais touché et ton avis est juste l´avis d´un lama aigri qui se sent dans un camp parcequ´il est fauché et ne peut se payer qu´une console, c´est pas mon cas mon petit ![]()
Shiff-XT > tu me cites les journalistes qui disent ca stp?
Franchement quand je vois comment bouge le mec on dirais qu´il es figé comme une pierre .
http://www.play3-live.com/diapo.php?id=41&cat=jeux&image=6.jpg
Lair est en developpement depuis plus de 2 ans maintenant si l´ on en crois les premieres vidéos montrées...
En plus de 2 ans, 6 images montrées plus quelques vidéos pour différents evenements, et il est prévu pour le line up, donc il sera surement présent au Tokyo Game Show...
On a peut être pas vu grand chose du jeux mais on sait que c´est Factor 5 qui s´en occuppe, et si on en parle, c´est qu´on en verra surement plus au Tgs ![]()
Laisse tomber je veux juste savoir ce qu´un jeu comme GOW a de plus que Halo,Fear,Prey,Doom,Quake ect....................... ![]()
* Posté le 07 août 2006 à 12:44:20 avertir modérateur
* Je suis pas pro MS desolé eGB, je sais que ca te rassurerais mais c´est pas le cas, dommage.
Et tu sais pertinement que dalle, des pros y ont touché et en disent du bien(Lair que dalle), toi tu y as jamais touché et ton avis est juste l´avis d´un lama aigri qui se sent dans un camp parcequ´il est fauché et ne peut se payer qu´une console, c´est pas mon cas mon petit
ALors pas mal la le nombre de connerie que tu viens de debiter sur moi et mes idees .
Ca fait peur .
J´ai largement asser de tune pour m´achter une X360 , une Wii , une pS3 et un ecran HD .
C´est pas le probleme .
Je trouve simplement que GOW n´est qu´une facade technologic qui n´apporte rien en locurence .
Je sens bien le jeu super lineaire , beau certe mais lineaire bourin qui n´apporte rien .
"des pros y ont touché et en disent du bien"
Comme je l´ai déjà dit, si c´est un journaliste comme ceux de Impactvirtuel par ex, tu peux être sûr qu´ils sont complètement dans leur fanatisme et qu´il a suffit de voir une explosion de polygones de X360 pour qu´il disent que ça déchire, etc..
Désolé mais le gameplay est à chier c´est clair et net ![]()
Non mais Lair peut parfaitement etre un très bon jeu y a aucun soucis la dessus, ce qui me fait marrer c´est les lamas qui se pointent pour dire ce sera forcement genial(sans rien savoir dessus comme d´habitude) et les journalistes se trompent sur GOW c´est un jeu de merde, ca sent à peine la mauvaise foi et l´aveuglement ![]()
* Posté le 07 août 2006 à 12:47:26 avertir modérateur
* On a peut être pas vu grand chose du jeux mais on sait que c´est Factor 5 qui s´en occuppe, et si on en parle, c´est qu´on en verra surement plus au Tgs
j´ai adorer rogue squadron et rogue leader .
J´ai trouver tres bon l´univers etc ...
Je fait confiance a factor 5 .
Deja techniquement lair est magnifique ( Z-Brush oblige ).
Reste à savoir comment se degoupira le gameplay et l´histoire .
Vous en savant RIEN, vous n´y avez pas touché, et je sais parfaitement que tout les deux la, ca sortirait sur PS3 vous seriez aux anges, vous etes dans le top ten des lamas ![]()
* Posté le 07 août 2006 à 12:49:32 avertir modérateur
* Non mais Lair peut parfaitement etre un très bon jeu y a aucun soucis la dessus, ce qui me fait marrer c´est les lamas qui se pointent pour dire ce sera forcement genial(sans rien savoir dessus comme d´habitude) et les journalistes se trompent sur GOW c´est un jeu de merde, ca sent à peine la mauvaise foi et l´aveuglement
GOW on a eu des video et c´est pas ce qui manque et a part je te dis les graphismes , le gameplay a l´air mais super a chier en tt cas dans l´etat d´esprit des ancienne generation .
Ah et GOW sera bourrin et lineaire et Lair genial dans tout les sens du terme hein?
Y a pas plus lineaire que rogue squadron sur GC, develloppé par ta boite à hit! Un jeu de vaisseaux avec un dragon oh oui ca va etre trop genial ![]()
* Posté le 07 août 2006 à 12:50:28 avertir modérateur
* Vous en savant RIEN, vous n´y avez pas touché, et je sais parfaitement que tout les deux la, ca sortirait sur PS3 vous seriez aux anges, vous etes dans le top ten des lamas
Non lol fait pas de tes fantasme des realité , je deteste ce genre de jeux et c´est pas parcequ´il es beau que je l´acheterais .
AU pire des cas j´y jourais cher un pote et encore .
Sujet : LAIR pour contrer GearsOWned ??
pourquoi contrer ?! ?
si lair vaut le coup,je le prendrai et pareil pour GOW
ah le culte de la mono-console ![]()
Tu n´y as PAS JOUE, pour la millieme edition, et entre un lama et des dizaines de journalistes je sais qui croire merci.
"Franchement quand je vois comment bouge le mec on dirais qu´il es figé comme une pierre . "
A oui j´ai oublié, merci!
C´est vrai que l´anime est complètement nulle ,à part à un moment ou on voyais le mec courir avec la caméra qui tremble au sol, j´ai trouvé super classe
!, sinon l´animation n´est pas terrible
(plus j´écris et plus je m´apercois à quel point c´est mauvais
)