CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

LAIR pour contrer GearsOWned ??

egb
egb
Niveau 10
07 août 2006 à 12:41:53
  • ElChupacabra profil

* Posté le 07 août 2006 à 12:39:55 avertir modérateur
* pierozitodu57 > parceque t´as pas l´impression que c´est un topic de boulet avec des boulets qui y participent peut etre? ^^

eGb > c´est ton "opinion" pas l´opinion generale.

Je te rassure ya que toi et tes semblables ( les pro-MS en somme ) qui pense GOW est en plus d´etre une vitrine technologique un excelent jeux .
Mais perso je sais pertinamenent qu´a part son image le reste c´est du tout vu .

Shiff-XT
Shiff-XT
Niveau 10
07 août 2006 à 12:43:56

Pour beaucoup apparemment, c´est un jeu "avecgraphikquidéchire" et c´est tout. J´ai vu une longue vidéo de Gow et j´ai halluciné comment c´est... C´est super bien fait ok, mais c´est quoi ce gameplay de m.... :malade: ça me rappelle fortement un vieux jeu PS2 (ayant reçu une sale note) qui s´appelle Kill je-sais-plus (un jeu de Namco, si quelqu´un sait...) ou autre jeu qui s´appelle Freedom Fighter pour la gestion des unité(daubique)

:malade:

pierozitodu57
pierozitodu57
Niveau 10
07 août 2006 à 12:44:05
  • ElChupacabra profil

* Posté le 07 août 2006 à 12:41:33 avertir modérateur
* Parmi les gens de ce topic si et largement, relit toi :ok:

Ben a mon avis c´est loin d´etre le sentiment general ici enfin bref :sarcastic:

ElChupacabra
ElChupacabra
Niveau 10
07 août 2006 à 12:44:20

Je suis pas pro MS desolé eGB, je sais que ca te rassurerais mais c´est pas le cas, dommage.

Et tu sais pertinement que dalle, des pros y ont touché et en disent du bien(Lair que dalle), toi tu y as jamais touché et ton avis est juste l´avis d´un lama aigri qui se sent dans un camp parcequ´il est fauché et ne peut se payer qu´une console, c´est pas mon cas mon petit :ok:

ElChupacabra
ElChupacabra
Niveau 10
07 août 2006 à 12:44:53

Shiff-XT > tu me cites les journalistes qui disent ca stp?

egb
egb
Niveau 10
07 août 2006 à 12:46:43
  1. Shiff-XT profil
  2. Posté le 07 août 2006 à 12:43:56 avertir modérateur
  3. Pour beaucoup apparemment, c´est un jeu "avecgraphikquidéchire" et c´est tout. J´ai vu une longue vidéo de Gow et j´ai halluciné comment c´est... C´est super bien fait ok, mais c´est quoi ce gameplay de m.... :malade: ça me rappelle fortement un vieux jeu PS2 (ayant reçu une sale note) qui s´appelle Kill je-sais-plus (un jeu de Namco, si quelqu´un sait...) ou autre jeu qui s´appelle Freedom Fighter pour la gestion des unité(daubique)

Franchement quand je vois comment bouge le mec on dirais qu´il es figé comme une pierre .

magic-player
magic-player
Niveau 9
07 août 2006 à 12:47:13

http://www.play3-live.com/diapo.php?id=41&cat=jeux&image=6.jpg

Lair est en developpement depuis plus de 2 ans maintenant si l´ on en crois les premieres vidéos montrées...
En plus de 2 ans, 6 images montrées plus quelques vidéos pour différents evenements, et il est prévu pour le line up, donc il sera surement présent au Tokyo Game Show...

Foufoufoo
Foufoufoo
Niveau 9
07 août 2006 à 12:47:26

On a peut être pas vu grand chose du jeux mais on sait que c´est Factor 5 qui s´en occuppe, et si on en parle, c´est qu´on en verra surement plus au Tgs :ok:

pierozitodu57
pierozitodu57
Niveau 10
07 août 2006 à 12:48:26

Laisse tomber je veux juste savoir ce qu´un jeu comme GOW a de plus que Halo,Fear,Prey,Doom,Quake ect....................... :question:

egb
egb
Niveau 10
07 août 2006 à 12:48:26
  • ElChupacabra profil

* Posté le 07 août 2006 à 12:44:20 avertir modérateur
* Je suis pas pro MS desolé eGB, je sais que ca te rassurerais mais c´est pas le cas, dommage.

Et tu sais pertinement que dalle, des pros y ont touché et en disent du bien(Lair que dalle), toi tu y as jamais touché et ton avis est juste l´avis d´un lama aigri qui se sent dans un camp parcequ´il est fauché et ne peut se payer qu´une console, c´est pas mon cas mon petit :ok:

ALors pas mal la le nombre de connerie que tu viens de debiter sur moi et mes idees .
Ca fait peur .
J´ai largement asser de tune pour m´achter une X360 , une Wii , une pS3 et un ecran HD .
C´est pas le probleme .
Je trouve simplement que GOW n´est qu´une facade technologic qui n´apporte rien en locurence .
Je sens bien le jeu super lineaire , beau certe mais lineaire bourin qui n´apporte rien .

Shiff-XT
Shiff-XT
Niveau 10
07 août 2006 à 12:49:02

"des pros y ont touché et en disent du bien"

Comme je l´ai déjà dit, si c´est un journaliste comme ceux de Impactvirtuel par ex, tu peux être sûr qu´ils sont complètement dans leur fanatisme et qu´il a suffit de voir une explosion de polygones de X360 pour qu´il disent que ça déchire, etc..
Désolé mais le gameplay est à chier c´est clair et net :oui:

ElChupacabra
ElChupacabra
Niveau 10
07 août 2006 à 12:49:32

Non mais Lair peut parfaitement etre un très bon jeu y a aucun soucis la dessus, ce qui me fait marrer c´est les lamas qui se pointent pour dire ce sera forcement genial(sans rien savoir dessus comme d´habitude) et les journalistes se trompent sur GOW c´est un jeu de merde, ca sent à peine la mauvaise foi et l´aveuglement :rire:

egb
egb
Niveau 10
07 août 2006 à 12:50:06
  • Foufoufoo profil

* Posté le 07 août 2006 à 12:47:26 avertir modérateur
* On a peut être pas vu grand chose du jeux mais on sait que c´est Factor 5 qui s´en occuppe, et si on en parle, c´est qu´on en verra surement plus au Tgs :ok:

j´ai adorer rogue squadron et rogue leader .
J´ai trouver tres bon l´univers etc ...
Je fait confiance a factor 5 .
Deja techniquement lair est magnifique ( Z-Brush oblige ).
Reste à savoir comment se degoupira le gameplay et l´histoire .

ElChupacabra
ElChupacabra
Niveau 10
07 août 2006 à 12:50:28

Vous en savant RIEN, vous n´y avez pas touché, et je sais parfaitement que tout les deux la, ca sortirait sur PS3 vous seriez aux anges, vous etes dans le top ten des lamas :ok:

egb
egb
Niveau 10
07 août 2006 à 12:51:39
  • ElChupacabra profil

* Posté le 07 août 2006 à 12:49:32 avertir modérateur
* Non mais Lair peut parfaitement etre un très bon jeu y a aucun soucis la dessus, ce qui me fait marrer c´est les lamas qui se pointent pour dire ce sera forcement genial(sans rien savoir dessus comme d´habitude) et les journalistes se trompent sur GOW c´est un jeu de merde, ca sent à peine la mauvaise foi et l´aveuglement :rire:

GOW on a eu des video et c´est pas ce qui manque et a part je te dis les graphismes , le gameplay a l´air mais super a chier en tt cas dans l´etat d´esprit des ancienne generation .

ElChupacabra
ElChupacabra
Niveau 10
07 août 2006 à 12:52:07

Ah et GOW sera bourrin et lineaire et Lair genial dans tout les sens du terme hein? :rire: Y a pas plus lineaire que rogue squadron sur GC, develloppé par ta boite à hit! Un jeu de vaisseaux avec un dragon oh oui ca va etre trop genial :sarcastic:

egb
egb
Niveau 10
07 août 2006 à 12:52:34
  • ElChupacabra profil

* Posté le 07 août 2006 à 12:50:28 avertir modérateur
* Vous en savant RIEN, vous n´y avez pas touché, et je sais parfaitement que tout les deux la, ca sortirait sur PS3 vous seriez aux anges, vous etes dans le top ten des lamas :ok:

Non lol fait pas de tes fantasme des realité , je deteste ce genre de jeux et c´est pas parcequ´il es beau que je l´acheterais .
AU pire des cas j´y jourais cher un pote et encore .

moonstone
moonstone
Niveau 10
07 août 2006 à 12:52:43

Sujet : LAIR pour contrer GearsOWned ??

pourquoi contrer ?! ?

si lair vaut le coup,je le prendrai et pareil pour GOW :oui:

ah le culte de la mono-console :non:

ElChupacabra
ElChupacabra
Niveau 10
07 août 2006 à 12:52:43

Tu n´y as PAS JOUE, pour la millieme edition, et entre un lama et des dizaines de journalistes je sais qui croire merci.

Shiff-XT
Shiff-XT
Niveau 10
07 août 2006 à 12:53:27

"Franchement quand je vois comment bouge le mec on dirais qu´il es figé comme une pierre . "

A oui j´ai oublié, merci! :ok: C´est vrai que l´anime est complètement nulle ,à part à un moment ou on voyais le mec courir avec la caméra qui tremble au sol, j´ai trouvé super classe :ok: !, sinon l´animation n´est pas terrible :malade:

(plus j´écris et plus je m´apercois à quel point c´est mauvais :ouch: )

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast