bonjour a tous
voila pour le mode solo conté (et franchement j ai pas speedé )30-35 heure
par contre je vous l assure en online (que l on peut regoindre à n import quelle sauvegarde ) il faut environ 900h de jeu pour avoir le meilleur equipements,arme et avoir fait toute les quete.
personnellement j en sui a 278h de jeu
il y a un new game+(donc toute objet,arme,level est garder)
et oui,on cree un personnage au tout debut du jeu pour l histoir(lol meme si on se demande pourquoi il est la)et donc se personnage sert pour le online,mais courage a celui qui n a pas internet rien que pour allé au niveau max... il peut sur rajouter une 10 ene d heure je pense.
pour les chanceux d internet vous croyez etre fort osez le online car etre level max... est un fait mais etre GR2 en ai un autre.les GR sont comme des level il y en a ...lol beaucoup trop meme pour le meilleur des rpg-man.
online :a partir de meme pas 30 mn de jeu vous pourrer entrer dans le GEONET j en dit pas plus sur se monde. a n import quelle point de sauvegarde vous pourez vous y rendre.
(petit conseil prenez votre temp pour le crée car pour le changer il faut acheter 500 yens sur le store jap donc plus tard sur le notre)
que dir mise a part que je le prefere a ff 9 et 12(et je vous assure que pour moi ff reste la reference rpg)
je vais arreté la pour vous laisser decouvrir grace au trailer.
le post d omega valet sur le forum WKC