CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

question qui me chifone

nnco
nnco
Niveau 10
07 août 2006 à 01:10:08

j´ai une assez veille tele toshiba assez grand l´écran mais je pourrais quand meme jouer a la ps3 ?? ?

sa me chifone

_poupout_
_poupout_
Niveau 10
07 août 2006 à 01:20:35

ça fait 10 minute que ça te chifone, tu dois etre tout propre maintenant...

WSWE10
WSWE10
Niveau 10
07 août 2006 à 01:21:35

nnco, oui bien sur

nnco
nnco
Niveau 10
07 août 2006 à 01:21:36

ben j´aimerais une reponse franche avant que sa me rentre dans la tete après je vais plus dormir alors...

nnco
nnco
Niveau 10
07 août 2006 à 01:22:17

merci ^^ jespère que tu dit vrai parce que sinon c´est 500€ dans le vent

WSWE10
WSWE10
Niveau 10
07 août 2006 à 01:23:17

t´inquietes, tu peux jouer sur une télé classic

Potee
Potee
Niveau 10
07 août 2006 à 01:23:23

tant que t´as une prise électrique et une péritel logiquement ça marche sur n´importe quelle télé...

nnco
nnco
Niveau 10
07 août 2006 à 01:24:19

ok merci la je sui rasuré parce que c´est bien beau d´avoir la console si j´avais pas la tele qui va avec

_poupout_
_poupout_
Niveau 10
07 août 2006 à 01:28:09

t´a de quoi t´acheter une console a 500 euro mais pas de quoi pour une nouvelle télé que tu utilise forcement plus que la console...tes priorité sont étranges...

nnco
nnco
Niveau 10
07 août 2006 à 02:33:38

je croi que t´es c** toi et si j´avais pas besoin d´ûne nouvelle tele alors pourquoi changer´?

réfléchi on dirait un boulet

_poupout_
_poupout_
Niveau 10
07 août 2006 à 02:44:24

ce que je voulais dire c que au lieu de te poser une question aussi "difficile" qui nécessite pour ton petit cerveau de demander au autres tu ferais mieux d´acheter une nouvelle télé vu que apparement mettre 500 euro dans une console de jeu n´est pas un probleme pour toi tu peu bien rajouter 400 euro pour une télé dont tu sera sure qu´elle est bien compatible avec ta PS3...

-[Kisscool]-
-[Kisscool]-
Niveau 8
07 août 2006 à 03:57:05

500 euro c´est peut-etre mieux que 500 + 400 euro non?
dans ce cas t´es un peu bête _poupout
moi j´ai une télé qui n´utilise que la console.
j´utlise donc les deux à la même fréquence.
:ok:

_poupout_
_poupout_
Niveau 10
07 août 2006 à 03:59:43

c peut etre bete pour vous mais moi quitte a mettre 500 euro pour une console de jeu, je prefererai mettre un peu plus pour au moins y jouer dans des conditions correcte...

enfin moi je mettrai jamais 500 euro dans une console donc je dois pas avoir la meme façon de penser...

Zarcox
Zarcox
Niveau 10
07 août 2006 à 07:27:07

Ben moi j´acheterai pas un pc simplement pour emmerder des gars sur un forum paume ...

kenpokan
kenpokan
Niveau 10
07 août 2006 à 10:58:00

Attention avec une TV classique tu ne pourras pas profiter des jeux en en 4D comme prevue par KEN ( pas moi, le kutaragi :oui: )

:gni:

egb
egb
Niveau 10
07 août 2006 à 11:09:19
  • nnco profil

* Posté le 07 août 2006 à 01:10:08 avertir modérateur
* j´ai une assez veille tele toshiba assez grand l´écran mais je pourrais quand meme jouer a la ps3 ?? ?

sa me chifone

Francmhement quel constructeur de Tele de cette envergure rendrais incompatible avec la PS3 .
La PS3 est compatible avec toutes les tele de la terre .
Que se sois des vieille tele merdique ( bon sauf celle qui n´ont pas le AV ) et bien les autres qu´elle sois cathodique , PLasma , LCD etc du moment qu´elles ont soit une sortie DVI , YUV , peritelle ou HDMi tu peux brancher sur ta pS3 .

rikikilecanard
rikikilecanard
Niveau 7
07 août 2006 à 11:13:30

OUI, ta télé sera compatible, mais pour la hd, sensé faire la différence graphique entre la PS3 et la 360 ne se vera...pas.

dobiwan
dobiwan
Niveau 9
07 août 2006 à 11:22:10

Une console next gen pour jouer en basse résolution c´est comme si t´avais un PC de ouf et que tu joue aux jeux en 640x480...

C´est du gâchis...

3-diodes-rouges
3-diodes-rouges
Niveau 7
07 août 2006 à 12:06:38

_poupout_ Posté le 07 août 2006 à 01:28:09 t´a de quoi t´acheter une console a 500 euro mais pas de quoi pour une nouvelle télé que tu utilise forcement plus que la console...tes priorité sont étranges...

:d) C´est relou les gars qui croient que leur mode de vie est obligatoirement celui du voisin!

J´ai acheté une tv uniquement parce que je joue au jeux video. Si il n´y avait pas les jv je n´aurai pas de téléviseur. Regarder des DVDs ou plus rarement les programmes tv c´est juste un plus. Je n´irai certainement pas acheter une télé hd à 500€ pour regarder le big dil ou le maillon faible. Pour ça une tv noir et blanc me suffirait largement.

Donc oui, ne t´en déplaise, certaines personnes n´ont pas les moyens de s´acheter les 2 en même temps et préfèrent acheter une console à 500€ et plus tard une télé hd que l´inverse.

_poupout_
_poupout_
Niveau 10
07 août 2006 à 12:16:16

mon point de vue n´est peut etre pas le tien mais il est surement plus pret de celui de 98% de la population pour qui les jeux video ne sont soit qu´un passe temps soit rien..

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)