CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Gears of War pour contrer la PS3

master360
master360
Niveau 10
07 août 2006 à 03:26:02

"c´est parce que la Playstation 3 est un PC plus puissant qu´un banal et malheureux PC."

wow impressionant je croix que ce post va entré dans le hit des inoubliable

je conais personne qui veux un pc qui prendrait la ps3
par contre je connais plein de type qui veule une console et qui vont acheté un pc "la ps3"

master360
master360
Niveau 10
07 août 2006 à 03:30:05

_poupout
tu me fais plaisir
j´ai vraiment l´impression d´etre au milieu de singlé parfois mais on me di souvent que c mois quand je di que
je trouve ca exessif de mettre autant juste pour du jeux " video ou pas c un jeux"

quand on a une copine qu´on fait du sport qu´on taff ou qu´on est en etude et des potes
on passe vraiment peut de temps devant ca console
alors de la mettre plus de 500 euro pour comblé les 30 minute d´ennuie qui nous geterait dans la semaine .....

GTO-rising001
GTO-rising001
Niveau 6
07 août 2006 à 03:33:25

la Playstation 3 sera le seule PC de haut niveau qui sera convivial et pratique et médiatiquement universel grace au tout nouveau et brillant support Blue Ray Disc.

kirikooo
kirikooo
Niveau 8
07 août 2006 à 03:40:58

Le blue ray est ne marchera jamais comme l´UMD d´ailleurs...

_poupout_
_poupout_
Niveau 10
07 août 2006 à 03:41:15

ça va déjà me faire mal au fion de sortir dans les 300 euro (Wii+jeu+accessoire) je me vois mal sortir plus, j´attendrai que les prix baisse c tout...

pour la Wii je crois bien que je vais demander une subvention a mes potes vu qu´ils m´ont clairement dit qu´ils squatterait chez moi pour y jouer..du coup j´espere que Wiisport sera intégré...on va ne péter du mobilier :bave:

pour la PS3 et/ou la Xbox360 ça sera pour dans 3/4 quand elle seront dans ma fenetre de tir et que les jeux les exploitant vraiment seront là et avec déjà pas mal de platinium normalement...

la patience est le meilleur allié du joueur en ce début de next-gen..

GTO-rising001
GTO-rising001
Niveau 6
07 août 2006 à 03:47:42

http://news.dreamwiz.com/origin/20060510/aving/PhilHarrison_NEW_PLAYSTATION3_Controller_1.jpg

à gauche ;
Hervé Dumont
Responsble des achats, délégué syndical, 12 ans de boite
Hobbies : cinéma d´auteur Polonais, l´histoire solciale.

à droite ;
Jean Claude Convenant
Cadre Commercial
15 ans de boite
son surnom : le lourd de la cafet
Détail physique : il n´a qu´un testicule.

max2faz
max2faz
Niveau 7
07 août 2006 à 03:51:31

voila c´est comme ca qu´il faut resonner dans tout ce bordel next gen , merci poupout c´est des mecs comme toi ki faut ecouter apar si on est blindé mai moi jai 16 ans jdoi 400 euros de forfait a ma mere parcke jai laisser mon portable allumer sur un site imod toute la nuit et donc jai a la tune de tt facon . en fin moi c pa pareil car jvien davoir un new pc donc jmen fou des consoles next gen , jvai prendre la wii peper bien profiter et ares jverrai ds quelques annees si jpren la ps3 .

et dire que jai vendu ma xbox 360 !! aie aie aie

_poupout_
_poupout_
Niveau 10
07 août 2006 à 03:57:27

" merci poupout c´est des mecs comme toi ki faut ecouter" >> oh oui encore !! :bave:

:pacg: c bon je peu lancer ma console la PS (PoupoutStation), aucun lien fils unique, j´ai déjà un mouton, ça va marcher..... :pacd:

:desole: j´ai été pris d´une kutaragite aigue...

max2faz
max2faz
Niveau 7
07 août 2006 à 04:00:19

ct ironique poupout

max2faz
max2faz
Niveau 7
07 août 2006 à 04:01:36

ah lala les pros nintendo on les reconnai rien qu´a leur degré de stupidité et d´ignorance lol

_poupout_
_poupout_
Niveau 10
07 août 2006 à 04:04:48

et ba dis donc elle était bien cacher ton ironie...
ah lala les pro-S on les reconnait rien qu´a leur talent d´humoriste...

et pkoi je suis pro-N , parce que je veux pas acheter la PS3 dès sa sortie ? parce que je veux la Wii ?

ElChupacabra
ElChupacabra
Niveau 10
07 août 2006 à 04:07:04
  • max2faz profil

* Posté le 07 août 2006 à 04:01:36 avertir modérateur
* ah lala les pros nintendo on les reconnai rien qu´a leur degré de stupidité et d´ignorance lol

Ca fait flipper d´imaginer que des gens comme ca existent.

_poupout_
_poupout_
Niveau 10
07 août 2006 à 04:14:57

t plus là max2faz ?

j´espere que tu nous prepare un nouveau post ironique, le premier était trop bon...

pour en revenir au sujet je ne pense pas que GoW va bcp influer sur le lancement de la PS3 mais je ne pense pas non plus qu´il va en souffrir...

kirikooo
kirikooo
Niveau 8
07 août 2006 à 04:22:05

Et apres on s´étonne qu´il y est des gueres...

_poupout_
_poupout_
Niveau 10
07 août 2006 à 04:23:35

je te rassure pour les guerres, ça n´étonne personne...ça fait juste chier mais n´étonne pas.

ElChupacabra
ElChupacabra
Niveau 10
07 août 2006 à 04:27:12
  • max2faz profil

* Posté le 07 août 2006 à 03:51:31 avertir modérateur
* voila c´est comme ca qu´il faut resonner dans tout ce bordel next gen , merci poupout c´est des mecs comme toi ki faut ecouter apar si on est blindé mai moi jai 16 ans jdoi 400 euros de forfait a ma mere parcke jai laisser mon portable allumer sur un site imod toute la nuit et donc jai a la tune de tt facon . en fin moi c pa pareil car jvien davoir un new pc donc jmen fou des consoles next gen , jvai prendre la wii peper bien profiter et ares jverrai ds quelques annees si jpren la ps3 .

et dire que jai vendu ma xbox 360 !! aie aie aie

Qu´on me donne un gros bouton rouge ou appuyer.

max2faz
max2faz
Niveau 7
07 août 2006 à 04:33:52

alors les filles on sennui sans moi ?? pour en revenir au sujet je ne pense pas que GoW va bcp influer sur le lancement de la PS3 mais je ne pense pas non plus qu´il va en souffrir...

typique discour de pti pro nintendo intello !! pitoyable !!

Et apres on s´étonne qu´il y est des gueres...

ah oui ca on setonne kil yai des GUERES ! non mai c pitoyable

kirikooo
kirikooo
Niveau 8
07 août 2006 à 04:38:33

Toi pour le coup tu es pitoyable tu n´as rien d´autres a faire que de commenter les phrases? A ton âge j´étais deja au lit! Non mais c´est quoi cette jeunesse!!!!!!!!!!!!

max2faz
max2faz
Niveau 7
07 août 2006 à 05:24:05

oh oh un peu de respect envers tes ainés stp kirikoo

moi o moin jinvente pas des mithos pour fair croire o gens ke jai 25 piges!! enfin jme comprends ! parcke pour prendre un pseudo faisant reference a un dessin animé datan de 5 piges o moin , eh bah fo faire fort !! secondo : accepter de voir ce dess1 animé ki raconte la traites du peuple noir et le destin morbide dun futur jeune afroamericain c pa joli joli tout ca !! enfin jmeeeeeeeeeeeee comprenddddddddds ! alors je serai toi , jme casserai dici arcke sinon jraconte a tout le monde cke ta fait devan ton ordi hier en matant les photos de jeunes forumeurs sur jv.com okkkkkkk??? sur ce bon vent ilo ! oh c drol ca

Zarcox
Zarcox
Niveau 10
07 août 2006 à 07:31:18

wow duel de boulet :) C´est rare de voir ca ^^

Au fait c´est marrant qu´y en ai qui croient encore qu´un simple jeu comme Gow puisse detronner la ps3 ... lol ...

naivete quand tu nous tiens :rire2:

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance