voilà depuis 15h30 jusqu'a maintenant j'y est jouer!
graphiquement c plutot jolie,en revenche certain textures sont moin bonne que d'autre!quand je dis que c jolie c pour le style de jeu que c!car on est tout de même à des année lumière des plus beau titre comme uncharted 2!
le monde est énorme, on peu casser plein de chose et utiliser de nombreux objet comme armes!les combat sont génialissime et sa viande sec!
coté animation,faut avoué cas certain endroit il y a des chute de framerate,pas méchante,mais elle existe,en revenche,les ralentissement ressenti et chute de framerate ne se fond ressentir que hors combat pour le moment,mais je le redis avant la panic c léger et rien de bien grave,c pas dans des moments important!et c pas tout le temp!de plus certain ralentissement se fond ressentir,mais c du surement a des chargement car faut savoir qu'il y a aucun chargement dans le jeu!et pour un jeu qui possède une durée de vie de 30heures c énorme!donc si la framerate se fait ressentir a certain endroit ou un petit ralentessement aussi on ne va pas se pleindre!et je le redis encore c très légers!
le scénario me plais beaucoup,sans en dire plus!
question bug j'ai du voir un clipping autrement rien a signaler!sauf a un certain endroit quan on saute trop tar ou trop près du bord l'action ne se fait pas!mais bon une fois le coup de patte compris,le pb ne se fai plus ressentir!
sur ce bonne soirée!