J'ai recherché et j'ai vu des gens ayant le même type de problème que moi mais il y a une différence.
Avant-hier j'ai eu un problème classique sur ma PS3 60Go (achetée en octobre 2007) alors que j'allais jouer à AC2 j'ai eu un freeze au bout de 2 minutes, j'ai pu quitter mais rien à faire, la PS3 refusait de lire les disques depuis.
Je me suis décidé hier à appeler le SAV pour connaître les tarifs et les conditions de réparations du bloc optique mais juste avant de décrocher mon téléphone j'ai tenté une dernière fois et là, miracle, tout refonctionnait parfaitement, j'ai pu finir AC2 et regarder un blu-ray (Taken, je vous le conseille
).
Ce matin je veux me faire une partie de modern warfare 2 et revoilà exactement le même problème, plus aucun disque n'est lu...
Alors je me dis que si ça a refonctionné hier c'est que la lentille n'est peut-être pas morte, j'ai bon espoir que ça refonctionne demain 
Donc j'aimerais savoir si quelqu'un parmi vous a eu le même problème, quels sont les tarifs du SAV de sony pour une 60Go et la remplace-t-ils par une PS3 de la même série (la rétro c'est pratique) ?
Mode pavay off