CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Faut il faire confiance a Micro mania?

wawawa15
wawawa15
Niveau 10
06 août 2006 à 19:37:31

en fait pratiquement out le monde va acheter la WII+ soit la ps3 soit la xbox 360 !! !

_poupout_
_poupout_
Niveau 10
06 août 2006 à 19:39:35

wawawa15 >> c effectivement une envie répandu,je crois que c ça en fait le but de Nintendo..

et toi tu pense la prendre la Wii, y a déjà un FF et un DQ de prévu dessus, ça devrait t´interessé, non ?

wawawa15
wawawa15
Niveau 10
06 août 2006 à 19:42:34

je sais pas du tout encore j´attends la fin de l´année, ya mon annif, noël lol enfin bref !! sûrement que c´est nintendo qui vendra le plus de console mais est ce que c´est eux qui feront le plus de bénéf c´est pas sûr !! !

graninn112
graninn112
Niveau 10
06 août 2006 à 19:43:28

wawawa15 :d) ué lol ,nitendo a reussi son coup n´empeche mais la ou ca m´inquiete un peu c´est l´avenir de la console sur le long terme ,peut etre nitendo va sortir une nouvelle console plus vite que d´habitude cette fois ci ?
une console vriament nextgen au niveau du matos + la wiimote aurait vriament été genial

wawawa15
wawawa15
Niveau 10
06 août 2006 à 19:45:50

si ils font ça ils vont se ruiner completement à mon avis mais bon on véra ça serait con pour ceux qui achète la WII de devoir changer de console !! !

_poupout_
_poupout_
Niveau 10
06 août 2006 à 19:48:09

pour les benef, t´inkiete pas pour nintendo, il ne vende pas leur console a perte, la DS leur rapporte masse de tune, la majorité des jeux vendu sur Wii seront d´eux donc ils sont tranquille de ce coté là...par contre Sony et Microsoft c "presque" sûr qu´ils ne feront pas de benef sur cette première année de next-gen..

grandaddy
grandaddy
Niveau 10
06 août 2006 à 19:49:25

Moi je pense que c´est clair nintendo à gagner la guerre, ils vont se faire de la thune avec leur nouvelle console qu´il ne vont peut être pas revendre à perte et commencer une prochaine vrai next-gen avec un genre de wiimote dans style 3 ans

graninn112
graninn112
Niveau 10
06 août 2006 à 19:49:56

ils sont radin chez nitendo n´empeche :lol:

grandaddy
grandaddy
Niveau 10
06 août 2006 à 19:53:49

Je sais pas si ils sont radin mais en tout cas c´est clair qu´ils vont reussir à se faire du fric en passant pour celui qui en demande le moins !

Versatil
Versatil
Niveau 10
06 août 2006 à 19:54:34

Le gars de chez ton Micro Mania n´a pas l´air d´un vendeur.

wawawa15
wawawa15
Niveau 10
06 août 2006 à 20:22:46

poupout_ Posté le 06 août 2006 à 19:39:35 wawawa15 >> c effectivement une envie répandu,je crois que c ça en fait le but de Nintendo..

et toi tu pense la prendre la Wii, y a déjà un FF et un DQ de prévu dessus, ça devrait t´interessé, non ?

oui ça m´interesse sauf qu´après okay la console n´est pas chère mais les jeux qui sorte dessus ne m´interesse pas pour autant !! !

keekee312
keekee312
Niveau 5
06 août 2006 à 20:28:44

mdr ca mfé rigoler les conneries qu´on peut entendre ... persone n´a kaziment rien vu de la ps3 de ce quel est capable tout simplement car les vidéo gameplay sont "rares", on sait tous que les premiers jeux n´explointent quaziment rien des possibilitées de la console et que Sony ou je sais plus qui a dit que les jeux PS3 n´étaient pour le moment qu´a 30% de sa capacité donc quand vous verrez les bombes ( jeux ) et bah ca sera pa si super ...
En mm temps c´est pareil pour la Xbox360 on est loin des 100% de ses capacités ...

Ahhh ca fé du bien un pti speech come ca

keekee312
keekee312
Niveau 5
06 août 2006 à 20:30:14

PS : avec la Wii on apprend une nouvelle maniere de jouer et ca c´est un gros point positif mais point de vue graphisme et puissance ... ca vaut la xbox et encore c´est du gamecube ... dc el vaut pa grand chose selon moi la Wii ... comme la DS ( double écran super mé bon le graphisme hum hum )

montana1360
montana1360
Niveau 10
06 août 2006 à 20:36:43

heux moi je fait confiance que a moi et mes envie est a mes gout cest a dire nintendo et la play3 sa sera pour moi

NICORS496
NICORS496
Niveau 4
06 août 2006 à 23:26:01

a mon avis la seul raison qui peut pousser micromania a dire sa a l´heure actuelle c´est tout simplement que la seul console next-gen qu´il ont a te vendre c la 360 le discour aura probablement changer le 17 novembre tu verra.

gokuan003
gokuan003
Niveau 10
06 août 2006 à 23:42:19

moi je vais tout temps a mon micromania...forum des halles et c´est vrai qu´il ne sont pas trop playstation 3 mais c´est normal, ce sont des gamers avant tout, et j´ai parler au vendeurs, pour eux la fime de Sony se moque du monde, proposer une machine a un prix fou sans parler du prix des jeux, pour avoir pareil sur 360...ca ne vaut pas le coup! ils ont pas tort! sur ce point.

il nous parlent des tueries qui sortiront a la fin de l´année sur Xbox360 et surtout de la petite Wii que beaucoup aiment!

et croyait moi... j´ai vu pas mal de monde renvendre la PS2 et tout leurs jeux, pour se procurer la 360! beaucoup se tourne vers la firme de Microsoft pour cette generation de console!

alors avoir confiance ou pas.... se sont des vendeurs qui ne donne que leurs avis et qui selon moi est positif a l´heure actuel

-[sangohan6]-
-[sangohan6]-
Niveau 23
07 août 2006 à 09:10:07

Il y a trop de pro M ici donc il te diront de pas acheter la ps3 on a vu avec la ps1 et ps2 quand la xbox devais sortir la ps2 aurai du mourir et bon on voit bien ce qui c´est passer vu le flop de la xbox1 donc je m´inquiete pas pour la ps3 surtout avec les jeux qu´elle va avoir et bon dans quelque année on verra bien qui aura des pur graphisme

Solid_dems
Solid_dems
Niveau 78
07 août 2006 à 09:48:10

D´ici trois ans, c´est graphisme vont bien évolué :oui: mais jepense que la 360 sera a la ramasse d´ici 3 ans sauf si Halo débarque bien sur^^

FatherTed
FatherTed
Niveau 10
07 août 2006 à 09:52:58
  • solid_dems profil

* Posté le 07 août 2006 à 09:48:10 avertir modérateur
* D´ici trois ans, c´est graphisme vont bien évolué :oui: mais jepense que la 360 sera a la ramasse d´ici 3 ans sauf si Halo débarque bien sur^^

---------------------------------

d´ici 3 ans, il ne restera plus beaucoup de temps avant que Microsoft ne sorte une nouvelel console, et là je doute que la PS3 fasse le poids, déjà qu´elle fera pas le poids face aux PC.

dobiwan
dobiwan
Niveau 9
07 août 2006 à 09:55:43

lol la 360 à la ramasse d´ici 3 ans...

Regarde la première Xbox comment elle à fini, la ludothèque n´a cessé de s´agrandir et même avec des ventes bien en dessous de la Ps2 Microsoft à réussi son pari d´attirer de nombreux studio japonais ou ricains (Sega, Namco, Capcom, Konami, Rockstar, etc...).

Même avec des ventes bidons et de nombreux détracteurs à sa sortie (sans compter son prix exhorbitant à l´époque, vite corrigé ensuite) la Xbox première du nom à réussi à s´imposer dans le monde des consoles, je ne me fais pas de soucis pour la 360 surtout que Microsoft ne refait pas deux fois les mêmes erreurs...

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive