CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

bayonetta 5 $ moin chere sur PS3

ultimatekiller
ultimatekiller
Niveau 7
04 janvier 2010 à 04:06:51

lol surement 2 gout diffèrent aussi donc bon

mais perso moi jadore les beat em all avec des combo de folie et jaime bien lunivers déjanter de bayonetta mais rienque pour la version inferior jvai attendre de le trouver a environ 40 $ ou moin mais c'est vrai que la pluppart au dessus

on dirait il dise quil juste parce quil est mieux sur 360 :hum:

Douuxxee
Douuxxee
Niveau 10
04 janvier 2010 à 04:07:51

Le jeu a fais son petit bide au japon deja, j'espère que sa va continué :ok:

FreshNight
FreshNight
Niveau 10
04 janvier 2010 à 04:11:04

moi je m'en fou de ses vente qui face un bide ou un carton

j'aime pas c'est tous :ok:

sur ce site les gens quand ils aiment pas ils espèrent qu'il face un bide :honte:

d'un coter peut ètre tant mieux :hap: vu comment les gens ce plaigne des défaut de la version ps3 :mort:

ultimatekiller
ultimatekiller
Niveau 7
04 janvier 2010 à 04:16:18

franchement lol le mec aime pas un jeux il est content qui fasse un bide
bravo la mentaliter tu serait content quun jeu que taime fasse un bide et que tout le monde dise quil est nul :( moi je serait bien content :hum:

Take_Two
Take_Two
Niveau 92
04 janvier 2010 à 04:18:39

C'est un comportement tout a fait rationnel qu'il a :oui:

Egoiste mais énormément de personnes pensent ainsi, ce qu'il n'aiment pas, ce qu'ils ne veulent pas, ca doit être à la poubelle :ok:

Douuxxee
Douuxxee
Niveau 10
04 janvier 2010 à 04:19:22

Si sa te plait d'avoir des jeu baclé sur ta console c'est ton probléme. Si le jeu fais un bide sur PS3 alors SEGA se bougera peut étre la c*l pour nous sortir un jeu digne de porté se nom :ok:

ultimatekiller
ultimatekiller
Niveau 7
04 janvier 2010 à 04:20:47

ou alor si il fait un bide il vont peut etre tout simplement plus sortir de jeu sur PS3 :hum:

mais je comprend ton point de vue mais bon

Douuxxee
Douuxxee
Niveau 10
04 janvier 2010 à 04:23:39

Non il ne peuvent pas se passé de la ps3 c'est une part de marché qu'il ne peuvent abandonné, surtout pour des nouvelles licence comme bayonettta.

FreshNight
FreshNight
Niveau 10
04 janvier 2010 à 04:24:05

j'espère que FFXIII fera un succès en france :ange:

même si les kikoo-fan de FF sont déçu j'en n'est rien a foutre :fete:

moi je vais l'aimer c'est sur :bave:

Douuxxee
Douuxxee
Niveau 10
04 janvier 2010 à 04:26:32

FF c'est une autre histoire, même si il ne représente pas le FF que j'aurai aimé avoir je l'achéte day-one rien que pour l'histoire et les combats qui ont l'air excelent

ultimatekiller
ultimatekiller
Niveau 7
04 janvier 2010 à 04:27:38

et pis non sa me plait pas davoir un jeu bacler sur PS3 mais bon jvai pas me priver dun jeu que jattend depuis des lustre pour sa et puis ne pense que sa me derenge parce que je suis surement un des plus decus a cause de linferior

mais bon c'est clair jle payerait pas 60 ni meme 50 $ 30 ou 40 $ maximum et doccaz

mais c,est sur sa fait chier

et puis jespere que FFXIII va bider parce que franchement lineaire comme il est :malade:

moi jadore explorer des enorme map et des grotte et donjon (fan de la serie elder scroll spotted lol)

mais bon il bidera pas il c'est deja vendu enormement au japon :-(

Take_Two
Take_Two
Niveau 92
04 janvier 2010 à 04:29:00

Avec son titre, il ne bidera pas :non:

ultimatekiller
ultimatekiller
Niveau 7
04 janvier 2010 à 04:30:13

oui les grosse license comme sa on presque aucune chance de bider :-( ya qua voir COD ya ecrit call of duty et le monde ce jette dessus lol

FreshNight
FreshNight
Niveau 10
04 janvier 2010 à 04:30:22

toi tu vas m'avoir sur la conscience si tu continu a dire des connerie sur FF13 :noel:

après 20h de jeu tu peux te promener dans pulse si tu te sens vraiment renfermer :hum:

perso je préfère un jeu linéaire concentrer sur le scénario que FF12 :malade: Map monde merde tu te perd :mort:

ultimatekiller
ultimatekiller
Niveau 7
04 janvier 2010 à 04:32:13

FF13 = kikoo :noel:
lol je deconne mais bon jvai surement lacheter quand meme (manque de RPG spotted :-( )

Douuxxee
Douuxxee
Niveau 10
04 janvier 2010 à 04:33:00

FF12 n'avait pas une map monde oula des lieu vaste ok mais un scénar spécial :malade: et des perso peut charismatique.

J'ai beaucoup aimé FFX donc la linéarité je peux faire avec tant que le scénar est la.

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
04 janvier 2010 à 04:45:04

Ouais mais là quand même, pas de ville, pas de magasin etc etc On fait quoi dans ce FF XIII à part se battre et mater des cinématiques ? :malade:

FreshNight
FreshNight
Niveau 10
04 janvier 2010 à 04:51:12

On court :o))
sérieusement je l'attends trop :bave:
parce que j'ai pas d'rpg sur ps3 et 15 jeux déjà il en faut un au moins :rouge:

y'en n'a marre des modern camping 2

ça change pour moi :) alors comprenez moi :-)

ultimatekiller
ultimatekiller
Niveau 7
04 janvier 2010 à 04:53:27

oui mais bon comprend nous aussi nous on veut de lexploration des truc a decouvrir des magasin des ville et tout

un vrai FF quoi ,alor comprend nous :-) lol

veigues
veigues
Niveau 6
04 janvier 2010 à 04:55:21

genre je me renseigne pas, genre j'en balance pas mal sur bayonetta ou sur ff13 alors que il on a peine regarder quoi 10min de vidéo ou pas plus, ou qu'il on même pas NI jouer , NI tester l'un des jeu.

MAIS bordel au lieu de faire la moral a tout le monde, de se plaindre sans arrêt acheter votre jeu, c'est chiant sa.

bayoneta est mieux en terme de qualité sur 360, mais , bordel, achète le ton jeu, joue y, commence pas a nous pondre un roman sur pourquoi il on foirer la version ps3 avec des excuse bidon et nia nia nia.

ff13 na pas de ville, na pas de magasin, na pas de world map, MAIS importe le jeu en jap comme moi j'en sais rien mais raconter pas 600 fois les même plainte sur ce jeu, vraimment sa me soule.

Y A DES VILLE, OUI Y a pas de magasin c'est au point de sauvegarde, OUI pendant plus de 20h de jeu c'est une ligne droite mais qu'est ce que on s'en FOU limite, si t'aime les rpg c'est pas ce genre de detail qui le masacre, c'est juste que square change la donne c'est TOUT.

Je vous en prie areter de vous pleindre sur tous les topic cree, cher pas alee sur youtbe alee voir des video ou importer ou acheter votre jeu...mais votre blabla c'est chiant.

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy