genre je me renseigne pas, genre j'en balance pas mal sur bayonetta ou sur ff13 alors que il on a peine regarder quoi 10min de vidéo ou pas plus, ou qu'il on même pas NI jouer , NI tester l'un des jeu.
MAIS bordel au lieu de faire la moral a tout le monde, de se plaindre sans arrêt acheter votre jeu, c'est chiant sa.
bayoneta est mieux en terme de qualité sur 360, mais , bordel, achète le ton jeu, joue y, commence pas a nous pondre un roman sur pourquoi il on foirer la version ps3 avec des excuse bidon et nia nia nia.
ff13 na pas de ville, na pas de magasin, na pas de world map, MAIS importe le jeu en jap comme moi j'en sais rien mais raconter pas 600 fois les même plainte sur ce jeu, vraimment sa me soule.
Y A DES VILLE, OUI Y a pas de magasin c'est au point de sauvegarde, OUI pendant plus de 20h de jeu c'est une ligne droite mais qu'est ce que on s'en FOU limite, si t'aime les rpg c'est pas ce genre de detail qui le masacre, c'est juste que square change la donne c'est TOUT.
Je vous en prie areter de vous pleindre sur tous les topic cree, cher pas alee sur youtbe alee voir des video ou importer ou acheter votre jeu...mais votre blabla c'est chiant.