j´aime bien les joueurs qui disens sans cesse...ouai la PS3 est deux a 3 fois plus puissante que la 360 mdr!
Déja une! la puissance ne fait pas tout, Nintendo a tout compris eux, et des Wii...ils vont en vendre!
2: la Xbox en son temps etait facile, 10 fois plus plus puissante que la PS2, et la claque graphique etait sans pour autant, tomber par terre, la bouche rempli de salive et en s´ecriant ouawwww que c´est beau!
NON!!! alors imaginé, avec deux fois plus puissante, parait il??? on ne verra meme pas la difference. perso le plus beau jeu de l´ancienne gen...etait resident evil 4 sur GC! et c´etait pas la moins puissante mais pas non plus, la plus puissante.
alors perso ca fait CH... vos debat sur la puissance d´une machine mais grave!
la 360 ou la PS3 se valent! point bar.
tout jeux d´editeurs tiers, seront identique, aussi bien sur Xbox360 que sur PS3.
ya que les exclu! qui feront une difference, et sur les deux plate forme, il va pas y en avoir des masses. je me trompe?
il n´y a que le style de jeux, qui fera pencher la balance vers tel ou tel machine.
moi perso, jv m´acheter la Wii, car les graph seront jolie, sans pour autant tuer la concurrence et le gameplay vraiment unique!
la 360 je l´ai acheter pour Gears of war, forza 2, halo3...
et si un jour, je me prend la PS3, ca sera pour les FF, MGS solid, GT HD...
et le reste....vous le trouverez sur Microsoft ou Sony. alors joué et ne vous prenez pas la tete, sortez de votre univers, hors jeu video... qui est ouawwwww, ta vu les ventes de ouf!! meme si c´est toujours interessant, on prend pas une console pour ca; je vois ou est le pied d´acheter une console qui coute cher et ou les ventes explose tout! si vous ne joué que 10 minutes et laissez la console au placard, par la médiocrité d´un jeux.
je suis sur qu´aujourdhui, on nous mettrait devant un nouveau jeu, super bon et une manette inconnu, que cela soit Nintendo, Sony ou Microsoft, on s´éclaterai tous comme des petits fou.
le pire c´est qui ya des bornées lol, enfin faudrai mettre le Hardware de la 360 dans la coque PS3 et la PS3 dans la coque 360, et la, comme des cons vous criez comme des cons, ouawwww ma machine c´est la meilleur!