CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

moi je pense me prendre la ps3 quand

play3etwii
play3etwii
Niveau 2
05 août 2006 à 22:14:07

hevely hords sortira comm ca y aura un tres bon jeu et a mon n a vis il y moins de risque d avoir une console qui a des bug comme il doit sortirdebut 2007

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
05 août 2006 à 22:19:10

pourquoi vous attendez heavenly swords???

On sait pas grand chose du jeu, c´est beau, c´est assez stylé certes(enfin pour ceux qui aiment le design jap parce que moi pas trop) mais pour l´instant (a moins que je me trompe) on a vu que des combats dans une arène donc ca a l´air assez limité non?
(c´est une vraie question et pas de la provocation alors répondez moi sans animosité svp)

Moi j´ai l´impression que ce sera une démo technique plutot qu´autre chose

anima_le_maitre
anima_le_maitre
Niveau 8
05 août 2006 à 22:21:20

Le jeu impressionne surtout par sa beauté .
Personellement dans les vidéos que j´ai vu , c´était très beau , mais c´était un peu gâché par un peu trop d´effet de lumière ( l´impression que j´ai eu) .

Foufoufoo
Foufoufoo
Niveau 9
05 août 2006 à 22:23:24

jeux recompensé a l´e3, bonne critiques, le jeux ne ce limitera pas a une arenne le gars dit que defois on ce battra contre des centaines d´unités, defois contres 4 mais seront plus intelligents etc...

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
05 août 2006 à 22:25:07

moi je trouve que au niveau des textures etc, d´un point de vue technique quoi c´est beau on peut pas le nier mais question design jtrouve ca trop laid :malade:

Mais je deteste toujours les jeux japs a cause de ca en partie donc c´est totalement subjectif comme critique :oui:

des couleurs criardes, des persos qui ressemblent a des popstars :lol: , bref moi j´ai du mal, question de gouts

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
05 août 2006 à 22:27:03

"jeux recompensé a l´e3, bonne critiques, le jeux ne ce limitera pas a une arenne le gars dit que defois on ce battra contre des centaines d´unités, defois contres 4 mais seront plus intelligents etc..."

oui mais bon le principe est le même, si ca se limite a ca jtrouve que ca va devenir vite gavant, en plus quand tu dis qu´on pourra se battre contre des centaines d´ennemis ca confirme ce que je pense(a mes yeux), pour moi c´est une demo technique ce jeu: pleins de persos a l´écran,graphiquement bien foutu, mais interet limité pour ma part

Foufoufoo
Foufoufoo
Niveau 9
05 août 2006 à 22:29:50

Moi je l´attend beaucoups ce jeux, il sera peut être mieux que god of war qui sait...

GTO-rising001
GTO-rising001
Niveau 6
05 août 2006 à 23:56:48

c´est vrai que meme si Heavenly Sword est beau, ca reste quand meme un genre déja vu ailleurs.

en fait il faudrait que des dévellopeurs invente un tout nouveau genre de jeux, quelque chose de jamais vu auparavant.

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
05 août 2006 à 23:57:37

mass effect est bien parti pour être une grosse tuerie :coeur:

bestboy68
bestboy68
Niveau 8
05 août 2006 à 23:58:36

moi j´attend formula one 06,tekken 6,virtua tennis 3 et le reste je verrais apres

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
06 août 2006 à 00:00:05

C´est ca tes priorités??? Payer 600 euros pour ca c´est aberrant :(

(en plus Virtua tennis 3 est aussi sur 360, moi aussi je l´attends trop :coeur: )

bestboy68
bestboy68
Niveau 8
06 août 2006 à 00:03:23

mais attend, je les connais pas tous les jeux moi

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
06 août 2006 à 00:05:24

non mais tu fais ce que tu veux, mais si c´est que ca que tu veux pas la peine de gacher 600 euros jtrouve

graninn112
graninn112
Niveau 10
06 août 2006 à 00:07:59

l´arene a été faite jsute pour la demo de l´e3 , le jeux ca sera une sorte de god of war ,c´est tres prometteur en tous cas

super-frill
super-frill
Niveau 10
06 août 2006 à 00:12:33

c´est une demo technique ce jeu: pleins de persos a l´écran,graphiquement bien foutu, mais interet limité pour ma part

gears of war bien foutu mais un linteret limité ca se resume a tirer sur des monstre tout le temps quoi.

tu sais ce schema peut se faire pour tout hein a mon avis de ce que jen ai vu de ce jeu il a lair vraiment genial et extrement bien foutu et ce nes pas une demo technique ces juste quil on deja le jeu en developement depuis tres longtemps meme avant les next gen.

super-frill
super-frill
Niveau 10
06 août 2006 à 00:13:47

com gear of war dailleur(qui est helas une exclu xbox snif dommage mais je men passerait grace a mon messi mgs4 :ange: )

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
06 août 2006 à 00:14:21

"gears of war bien foutu mais un linteret limité ca se resume a tirer sur des monstre tout le temps quoi. "

renseigne toi...

J´ai arreté de lire a partir de la désolé.

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
06 août 2006 à 00:16:22

ce n´est pas uniquement parce que heavenly swords est un beau jeu a l´instar de gow ou de beaucoup d´autres jeux(les jeux impressionnant ca manque pas pour cette generation) qu´il me fait cette impression.

TroudeQ
TroudeQ
Niveau 6
06 août 2006 à 01:44:57

Heavenly Sword a fait grosse impression à l´E3 comme Gears of War.
Maintenant pourquoi voir en Gears of war une tuerie et rien en Heavenly Sword ? Ah oui, parce que Heavenly Sword est sur PS3, tout simplement.
Idem pour Mass Effect, tout ce que j´ai vu c´est des gueules bien modélisées, et une scène de tir qui a l´air super chiante... et pourtant tout le monde voit là dedans une tuerie... ah oui, c´est parce que c´est sur xbox 360.

chocolat2006
chocolat2006
Niveau 3
06 août 2006 à 01:50:14
Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo