Salut, je vais acheter la PS3 bientôt, mais j'hésite encore à le faire à vrai dire. Sachant que je vais l'acheter rien que pour Final Fantasy, Kingdom Heart et Star Ocean..
Bref ! Passons au sujet sans que je raconte trop ma vie. Est-ce que quelqu'un pourrait me conseiller des jeux-vidéos ? J'ai décroché les consoles depuis longtemps et je décide de m'y remettre un peu. Je recherche un jeu du genre Devil May Cry ou RPG (ou A-RPG) avec de longues heures de jeu ou que l'on désire recommencer une tonne de fois. Un jeu qui fait mal en gros. Je suis pas fort jeu de sport ou de plate-formes/énigmes, ça a tendance à me prendre la tête. En gros, un genre de truc où on peut évoluer son personnage à sa guise ou du genre avoir des combos, modifier des trucs pour pas que ce soit toujours le même. Je ne sais pas comment m'y prendre pour vous expliquer..
Une dernière chose, il y a un jeu de flingue qui m'a intéressé mais j'hésite vraiment à aller voir la fiche, c'est Uncharted 2. (Un truc du genre) Est-ce qu'il est bien ?