CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Besoin de conseils ! ^_^

Saelind
Saelind
Niveau 5
03 janvier 2010 à 15:29:18

Salut, je vais acheter la PS3 bientôt, mais j'hésite encore à le faire à vrai dire. Sachant que je vais l'acheter rien que pour Final Fantasy, Kingdom Heart et Star Ocean..

Bref ! Passons au sujet sans que je raconte trop ma vie. Est-ce que quelqu'un pourrait me conseiller des jeux-vidéos ? J'ai décroché les consoles depuis longtemps et je décide de m'y remettre un peu. Je recherche un jeu du genre Devil May Cry ou RPG (ou A-RPG) avec de longues heures de jeu ou que l'on désire recommencer une tonne de fois. Un jeu qui fait mal en gros. Je suis pas fort jeu de sport ou de plate-formes/énigmes, ça a tendance à me prendre la tête. En gros, un genre de truc où on peut évoluer son personnage à sa guise ou du genre avoir des combos, modifier des trucs pour pas que ce soit toujours le même. Je ne sais pas comment m'y prendre pour vous expliquer..

Une dernière chose, il y a un jeu de flingue qui m'a intéressé mais j'hésite vraiment à aller voir la fiche, c'est Uncharted 2. (Un truc du genre) Est-ce qu'il est bien ?

[xtibz]
[xtibz]
Niveau 10
03 janvier 2010 à 15:32:51

pour tout ce qui est RPG.. vaut mieux la 360.
Sinon oui U2 est un jeu terrible mais dont la durée de vie n'excède pas 10h en solo(ce qui est deja bien pour un jeu d'action).Mais il y a aussi du multi et du coop.

Saelind
Saelind
Niveau 5
03 janvier 2010 à 15:39:44

Je sais pas pour les RPG's, mais il y a des trucs sympas qui vont sortir sur PS3, donc.. x)

Mais des idées de jeu sur PS3 à me proposer ?

Edge-kun
Edge-kun
Niveau 10
03 janvier 2010 à 15:40:42

Valkyria Chronicles mais il est en anglais. C'est un bijou ce jeu :oui:

Saelind
Saelind
Niveau 5
03 janvier 2010 à 15:42:32

C'est en rapport avec Valkyrie Profile ? *_*

Cloud8855
Cloud8855
Niveau 8
03 janvier 2010 à 15:43:40

Sinon tu as Sacred 2:Fallen angel, qui est un hack'n'slash RPG, si tu aime bien les jeux à la "baldur gate" "champions"

Edge-kun
Edge-kun
Niveau 10
03 janvier 2010 à 15:43:54

Non. C'est un Tactical RPG de sega.

Saelind
Saelind
Niveau 5
03 janvier 2010 à 15:48:56

Et dans le style Final Fantasy, qu'est-ce qu'il y aurait de bien ? Ou un jeu bourrin genre varié, pas toujours du flingue ou de la sword.. Car je vais le dire franchement, j'hésite trop et finalement, les seuls jeux qui me donnaient envie me font un peu peur. °°'

GTA 4, Soul Calibur 4, Devil May Cry 4, Darksider et Bayonetta me font un peu peur.

-ichigo
-ichigo
Niveau 59
03 janvier 2010 à 15:56:16

Peur ? :doute:

Shiodoo
Shiodoo
Niveau 10
03 janvier 2010 à 15:58:32

tu vas citer tous les jeux de la PS3 :question:

au début on part Sur du RPG puis de l'action puis du Combat/Beat 'em all

Saelind
Saelind
Niveau 5
03 janvier 2010 à 15:59:02

Ben claquer 70€ pour un jeu de merde.. Voilà quoi. x)

Moi, je suis pas un riche, j'achète un jeu que je trouve parfait ou alors je l'achète pas. Il doit être parfaitement à mes demandes.. ^^'

Saelind
Saelind
Niveau 5
03 janvier 2010 à 16:01:41

shiodoo, si t'es pas content, tu m'aides pas et voilà. J'aime pas me prendre la tête avec les merdeux de jeuxvideo.com (je ne sous-entends pas que tu en es un).

Je cherche simplement conseil, j'aime bien les beat'em all (où l'on peut quand même évoluer certaines choses).

Et certains jeux m'intéressent mais bon.. J'attends surtout les nouveautés de Square Enix pour le moment.

Et comme je ne me suis pas intéressé à un jeu depuis plus de 4 ans, c'est dur de me mettre à jour. J'espère que vous comprendrez..

Shiodoo
Shiodoo
Niveau 10
03 janvier 2010 à 16:03:38

Mon dieu pour une fois que je n'étais pas agressif, ça m'apprendra ...

hima-bhima
hima-bhima
Niveau 9
03 janvier 2010 à 16:06:23

daemon's soul est un bon RPG/Action mais il n'est pas sorti en France

Cloud8855
Cloud8855
Niveau 8
03 janvier 2010 à 16:06:44

On te propose des jeux mais tu ne répond pas en disait "non, ce n'est pas mon style" etc .... j'attend d'abord que tu répond à nos proposition avant que tu te lance dans un autre genre de jeux.

Saelind
Saelind
Niveau 5
03 janvier 2010 à 16:06:59

C'est ça le problème sur ce site, tout le monde prend les autres pour de la merde et ça gave à mort.. Vous connaissez pas le respect et la patience. Je sais que j'aurai pu rechercher mais j'ai pas vraiment une idée de base sur ce que je veux, j'ai envie d'un truc bourrin ou évolutif comme FF.

Et je ne t'es pas agressé, je t'ai simplement demandé de partir si c'est pour m'agresser, rien de plus.

Saelind
Saelind
Niveau 5
03 janvier 2010 à 16:08:30

Sacred 2, ça fait trop penser à un style de Diablo, non ? Moi je cherche enfait un truc qui pète les yeux graphiquement, pas facile et assez long. Dans le style Kingdom Heart, Final Fantasy, Valkyrie Profile ou Devil May Cry. Voilà..

Shiodoo
Shiodoo
Niveau 10
03 janvier 2010 à 16:09:13

t'es parano toi personne ne t'agresse et tu dis qu'on ne connait pas le respect et la patience ? ça donne envie de t'aider dis donc .

temmih
temmih
Niveau 7
03 janvier 2010 à 16:11:11

:banzai:

[xtibz]
[xtibz]
Niveau 10
03 janvier 2010 à 16:11:25

Pour qu'on t'aidre,faut quand meme cibler le genre de jeu,pke sinon on y est jusqu'a demain.Dans le genre beat em all, tu as ninja gaiden, bayonnetta et dante's inferno arrivent, et surtout GOW3 en mars. il y a aussi heavenly sword,DMC4..

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube