CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le jeu parfait

poroto
poroto
Niveau 5
05 août 2006 à 18:28:37

Salut tous le monde voilà je suis concepteur de Jeux vidéo j´ai 31 ans et je voulais que vous me donniez des idées sur un jeu revolutionnaire qui sortirai sur PS3 alors dite-moi des jeux que vous voudriez améliorez ou alors tout simplement essayez d´innover ;)

algerien__93
algerien__93
Niveau 9
05 août 2006 à 18:29:56

Achete d´abord le kit final a 20 000€ je crois, et si il fonctionne impec tu auras de la chance.

ElChupacabra
ElChupacabra
Niveau 10
05 août 2006 à 18:32:33

Et achete toi une equipe de 40 personnes aussi :mort:

nanotechnos
nanotechnos
Niveau 9
05 août 2006 à 18:37:44

Hmm, le jeu parfait?
Pour moi ce serait un jeu ultra réaliste, (exemple:je met de l´eau dans un verre,je renverse le verre l´eau s´écoule sur le sol :ok: ),
avec des décors "vraiment" destrucible (exemple: une grenade dans une pièce il y a un trou dans le mur et la pièce du dessus(si il y en a une) menace de s´effondrer).
Un monde multijoueur où l´on a chacun un véritable apart que l´on peut meubler.
Etc..etc... j´ai d´autre idée mais je pense que je vais les garder en attendant :-)

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
05 août 2006 à 18:39:14

le jeu parfait (ultra réaliste, je suis d´accord avec nanotechnos) n´arrivera probablement pas avec cette génération de console

poroto
poroto
Niveau 5
05 août 2006 à 18:39:57

Donc ce serait des purs graphismes avec avec un environement réaliste avec la ps3 yaura tjrs moyen de faire ça et quelle style de jeu marcherait le mieu celon vous?

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
05 août 2006 à 18:42:28

je pense que même avec la pleine puissance du cell et du RSX ce serait très dur de faire un jeu aussi réaliste que ce que décrit nanotechnos avec de superbes graphismes... certes, MGS4 commence à s´en approcher avec les environnements plus ou moins destructibles et beaux mais c´est encore loin d´être de l´ultra réalisme à mon avis

nanotechnos
nanotechnos
Niveau 9
06 août 2006 à 15:03:18

Pour moi l´ultra réalisme ce n´est pas des super graphismes mais un mega moteur physique:écoulement des liquides,sol destructible tout comme les batiments... :oui:
Ce qui serait bien c´est que l´on puisse créer ses propres actions et qu´on les active grace à une commande comme /saut ou encore en vocal.
Exemple: /saut2 et hop il saute en avant,fait une roulade et sort ses armes avec une pose stylé :cool:
Plutôt sympa comme topic .

[Eranitome]
[Eranitome]
Niveau 9
06 août 2006 à 15:07:55

Depuis quand ya des développeurs belges ? :question:

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
06 août 2006 à 15:32:05

:rire:

duke-nekem
duke-nekem
Niveau 4
06 août 2006 à 15:32:07

pour moi le bon jeu serai: un kill zone ou on peux tous détruire puis faire plus de mouvement libre, un mélange de bf2 d´un red faction, kill zone pour le jeu en lui méme, et d´une IA de fear tous sa an plus développé !! !

topic terrible !!

[Eranitome]
[Eranitome]
Niveau 9
06 août 2006 à 15:33:18

j´ai jamais entendu parler de jeux ou de boite de devs belge...

mouton_de_sony
mouton_de_sony
Niveau 10
06 août 2006 à 15:33:36

Zone of the Enders 3 Online

RPG et online, multijoueurs, Méchas à modifier au choix, Duels (1vs1, 2vs2...), combats variés (1 contre 100, 4 contre 5...), Ville, magasins, frics, missions, possibilités de travailler pour Mars ou la Terre, ou des groupes de mercenaires...

nanotechnos
nanotechnos
Niveau 9
06 août 2006 à 15:42:42

Une planète entière dévastée avec des biotopes où les humains survivent grace à une technologie de pointe,les joueurs sortent en groupe pour essayer de découvrir ce qui est arriver dans les zones vides d´humains. Tout est encore en état (comme tchernobyl:chaque batiment est comme neuf mais une atmosphère étrange règne) mais rester est mortel.
Comme tout est déstructible et que à moins qu´un joueur ne le fasse rien ne se reconstruit,tous les mois les développeurs réactualise le monde(ils font une mise à zéro).

Pas mal ton idée mouton de sony

Naoshige
Naoshige
Niveau 33
06 août 2006 à 15:42:47

Mmhh, le coup du developpeur qui veint chercher des idée sur un forum, je me marre..
Vous croyez vraiment qu´une boite de devs viendrait sur le forum de jv.com pour trouver des idées ?? Arretez la, ces boites on des bureau d´études, ou au pire toute la team fait une grosse réunion pour rassembler les idées de chacuns.

Ubum
Ubum
Niveau 10
06 août 2006 à 16:15:12

Fabrique nous un shadow of collossus a la sauce dynasty warrior.

De grandes map pleines de guerriers mais aussi et surtout de temps en temps un colosse qui fait des ravages dans l´armée du joueur qui n´a plus qu´a reunir son unité et monter sur le geant a l´aide de ses hommes qui se font la courte echelle, qui s´aident avec des cordes etc.

Bref bataille a la seigneur des anneaux sur les oliphants.

[Eranitome]
[Eranitome]
Niveau 9
06 août 2006 à 16:18:03

c´est simplement le développeur belge qui me fait marrer...

nanotechnos
nanotechnos
Niveau 9
06 août 2006 à 16:59:46

[Eranitome] :gne: je vois pas ce qui te fait rire à propos des développeurs belges.

[Eranitome]
[Eranitome]
Niveau 9
06 août 2006 à 17:00:23

Cite moi un developpeur belge ou un studio de developpement belge...

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
06 août 2006 à 17:10:33

le ptit developeurs belge qui troll sur les forums de jv.com le dimanche aprem´, comme ca le lundi matin, il s´atelle a son ordi, et nous ponds le futur killer-ap de la PS3...

(poroto petit fake)

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy