troufion joue à la 360 à la place de critiquer! tu ne connais que sony,
! réveille toi!
ce qui comtpe c´est le gran public, et lui n´es pas informé...
la majorité risqque doc de prendre la ps3 mais pas maintenan, car 600euros ça va les freiner.
ensuite c´est a chacun de faire son choix.
Justement,quel que soit le cas de figure ca va être très serré pour sony..
Le grand publique veut du sony mais la majorité ne mettront pas 500 euro + 1 jeu + manette supplémentaire pour le petit frère etc.
Quand au publique "gamer",justement la plupart sont dans l´expectative.
Le soucis c´est que plus les gens attendront de "voir" ce que vaut la PS3,plus les developpeurs seront méfiants quand à investir dans cette console.
La PS2 avait connu le même phénomène,mais à l´envers.
c´est sur que si micromania a décidé de boycotter la PS3, ca va vachement remettre les ventes de la consoles en cause...
je dirais meme que si micromania ne vends pas de PS3, Sony va mettre la clef sous la porte...
(bref, en clair, pas besoin de micromania pour qu´elle marche, et les 2 micromania que je connais, c´est pitoyable, les prix de l´occaz, les vendeurs vachement motivés...)
Micromania sont une franchise nationnale, pas internationnale a ce que je sache.
A part si cela fait boule de neige, une tendance Européenne?....
rasengann Posté le 05 août 2006 à 18:37:57 put... vous etes CHIANT!!!! sony a mis plus de play3 au lenceman quíl avait mit pour la play2!!!!!!!! parler parler attendai le premier deuxieme mois de la sortit, vous parlerai moi, moi je cais pk tu le monde la critique la play3. C PARCE KE VOUS AVEZ PAS LES MOYENS DE LÁCHETER c tt pour sa et voila, mais une carte graphique a 500euros la vous dites rien hein!!!!!!! ouvrer vos yeux enlever la merde je comprend pourquoi mes amies ne voulais pas parler sur ces forum que des imbecile ma parole!
commande un bécherelle à
![]()
On dit un bescherelle.
Je trouve normal que Micromania critique Sony la ou il y a matiere a critiquer (et a partir du moment ou ils font pareil avec la concurrence), un bon magasin doit savoir aider le client, le grand pere qui n´y connait rien et qui vient pour son petit fils, le pere qui se fait harceler par son gosse ... ca ne me choque pas au contraire (mais ca ne doit pas non plus devenir une guerilla contre la firme).
@ rasengann: j´espere que tu fais expres
H4ine
rasengann > AVec toute les insulte que tu profére ne t´éronne pas de ne plus pouvoir utiuliser ton compte lundi...
c´est de toute façon tres clair qu´une PS3 a sa sortie ne sera pas un achat aussi valable qu´une 360 a sa sortie, voir meme une wii peut etre !
la pS3, a mes yeux personelement, sera beaucoup plus valable dans 2 voir 3 ans !
Les pro-sony vs etes comment dire un peu pitoyables lol.Vous essayé de vous rassurer en disant k la 360 c´est de la "merde" et play3 c´est la balle.D´ailleur regarder killzone depuis E5 c´est devenu assez in game lol
le probleme de la play3 c´est qu´elle baisse au niveau puissance depuis e5 c´est domager .Par contre si elle est pas trop mal,si j´ai de l´argent (merci mcdo)et si le blue ray marche bien je vs pas pk je me l´acheterai pas .La wii je pense k je vais la prendre si elle est pos tros chere a cause de zelda et Nitendo c´est mon enfance
bah ça c l´essentiel reproche qu´on fait a sony en général ! il promette la lune et te ramene un caillou de la graviere a coté !
moi c ce qui me bloque un peu dans l´achat d´une console sony, mais si je peux jouer sur PS2 ou PSP ou sur PS3 je me prive pas parce que les jeux eux sont bons comme partout !
Troufion_007 Posté le 05 août 2006 à 19:03:54 : "Faut pas charier faut comprendre que quand on voit un topic pareil on se doute bien que le créateur est un anti sony et encore même un Pro Microsof. Le créateur n´a que sa à faire charier une console..... .....pffff les comportements d´aujourd´hui sont minable..... "
Mais j´invente rien mon gars, t´as qu´a trouver un Micromania News n°5 tu verras que j´invente rien, aprés c´est sûr que ce genre d´information fait pas plaisir aux Pro-sony, mais bon, vaut mieu voir la vérité en face, ça évite des grosses déceptions...
Moi je m´en fout je relève juste l´info. c´est quand même rare que Micromania soit si critique envers une console dans ses propres magazines, c´est pour ça que j´en ai parlé, aprés si ça te fait pas plaisir ben c´est ton droit, mais bon, à moins que t´ai des actions chez Sony je vois pas pourquoi tu le prends comme ça, allez bonne nuit, t´énerve pas trop mon p´tit gars.
"c´est n´importe quoi ce que tu dit, COD2 et Kameo une claque ? wouai retourne dans ton monde, aufaite la claque de l´époque dont tu parle ça a pas trop changé je trouve.....à l´instant même....."
Kameo j´ai tout simplement jamais vu un jeu aussi beau(avec oblivion), avec le fun made in rare en prime, c´est un régal ce jeu ![]()
bah moi si je fais un tour a micro dans les prochains temps je vais un peu leur demander comment ils trouvent la PS3 personnelement !
le mec sait que j´ai une 360 et il y joue aussi, donc j´aurai un avis relativement neutre je pense vu que le mec doit etre fana de JV ! je pense pas qu´ils soient pro M en tout cas vu la taille des rayons PS2 ^^
pouquoi la plupart des jeu quil dit sans date de sortie en on une ou plus ou moin une comme mgs 2007 ou heveanly qui est(je crois)censé sortir presque au line up et puis gt hd(qui est une merde que dire une honte videoludique)presentera des spectateur en 3d(que jai vu en video in game)
Kameo j´ai tout simplement jamais vu un jeu aussi beau(avec oblivion)
waaa ces fort ce que tu prend.....oblivion ok ces beau gears of war ok ces beau mais kameo ces plus que moyen pour le next-gen(je trouve en tout cas)
super-frill Posté le 06 août 2006 à 00:19:56 : "pouquoi la plupart des jeu quil dit sans date de sortie en on une ou plus ou moin une comme mgs 2007 ou heveanly qui est(je crois)censé sortir presque au line up et puis gt hd(qui est une merde que dire une honte videoludique)presentera des spectateur en 3d(que jai vu en video in game)"
C´est pas moi qui dit "sans date de sortie", moi je répete ce qu´il y a écrit dans le bouquin de Micromania, peut être qu´eux ont des infos que nous n´avons pas.
Gt HD, n´est pas prevu a la vente ct juste une demo technique pour montré Hd 1080p!!!
Ouais,du HD avec les spectateur en 2d sur le coté dla route...
Bravo sony
![]()