CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Micromania et la sortie de la Ps3...

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
dobiwan
dobiwan
Niveau 9
05 août 2006 à 18:53:29

rasengann Posté le 05 août 2006 à 18:42:47 "tu ti méprend je ne suis pas contre la xbox360 JE LÁI mais nn laisse tomber trop con!"

Mais j´ai rien contre la Ps3 non plus, mais je l´achéterais le jour où y´aura des jeux qui me plaisent dessus...

La 360 je l´ai pas acheté parce que c´était Microsoft ou parce que tel ou tel jeu allait sortir dessus plus tard... je l´ai prise parce que les bons jeux étaient dispo tout de suite (COD2 et Kameo c´était la claque à l´époque), c´est sûr que maintenant comparé à Lost planet ou à Gear Of Wars c´est bidon, mais bon voila, je trouve que c´est une meilleure raison que ceux qui disent ouais la Ps3 sera mieux, sera ci, sera là...

Attendez la sortie et on verra, moi je dis juste que pour une console qui doit tout tuer y´a quand même beaucoup de monde qui n´est pas de cet avis.

kerpatte
kerpatte
Niveau 10
05 août 2006 à 18:54:06

pas beaucoup d´exclu sur ps3! plus de la moitié ne sont pas intéressant!

Versatil
Versatil
Niveau 10
05 août 2006 à 18:55:07

ElChupacabra Posté le 05 août 2006 à 12:28:04 Oui enfin sans aucun jeux 90% des gens de ce forum l´acheteraient quand meme, alors bon c´est pas singstar qui va leur faire peur
:d) Tu fais quoi ici?

kerpatte
kerpatte
Niveau 10
05 août 2006 à 18:57:31

t´énerve pas gamin! ce n´est qu´un forum... :rire:

rasengann
rasengann
Niveau 4
05 août 2006 à 19:00:07

mais oui cést bien bon toutou ce nést k1 forum vasy range ta tete ton clavier et va fair des sautes moutons le gars il ecrit meme po just rien dínteressent vasy stp va jouer a ds avc mario merci!

kerpatte
kerpatte
Niveau 10
05 août 2006 à 19:03:38

rasengann

:rire:
bon je vois que l´école et toi ça fait 2! aklors on va écourter la conversation parce que je ne comprend pas ton langage qui me semble incorrect!

Troufion_007
Troufion_007
Niveau 10
05 août 2006 à 19:03:54

Faut pas charier faut comprendre que quand on voit un topic pareil on se doute bien que le créateur est un anti sony et encore même un Pro Microsof. Le créateur n´a que sa à faire charier une console..... :nonnon: .....pffff les comportements d´aujourd´hui sont minable..... :oui:

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
05 août 2006 à 19:04:15

je bite rien à ce que bave rasegann :ouch:

wawawa15
wawawa15
Niveau 10
05 août 2006 à 19:08:13

tu vera jamais GOW sur pc idiot ce jeu est dévellopé et édité pas sony donc bon ...

atuyu
atuyu
Niveau 10
05 août 2006 à 19:11:18

C´est mauvais signe, meme Micromania s´y met

wawawa15
wawawa15
Niveau 10
05 août 2006 à 19:11:35

silvRkev Posté le 05 août 2006 à 18:47:22 et GOW va aussi sortir sur PC mais pas tout de suite!!(m´enfin bon on sait qu´il est prévudepuis le départ)

Troufion_007
Troufion_007
Niveau 10
05 août 2006 à 19:13:23

Mouai, bah quoi certains sont peut être manipulé par Sony mais d´autre sont manipulé par la press et par Microsoft où Nintendo...... :nonnon:

atuyu
atuyu
Niveau 10
05 août 2006 à 19:16:16

Troufion_007 > Je n´ai jamais connu de manipulation de la part de Nintendo depuis que je joue chez eux

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
05 août 2006 à 19:19:19

bah c´est pas grave il avait que 4 jours ton pseudo

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
05 août 2006 à 19:20:05

atuyu > Je n´ai jamais connu de manipulation de la part de Sony depuis que je joue chez eux

Troufion_007
Troufion_007
Niveau 10
05 août 2006 à 19:22:52

kratos_01 Posté le 05 août 2006 à 19:20:05 atuyu > Je n´ai jamais connu de manipulation de la part de Sony depuis que je joue chez eux

C´est pas moi qui le dit c´est les anti sony qui dise qu´on est des moutons....qu´on croi tous ce que dit Sony....

new-nintendo
new-nintendo
Niveau 10
05 août 2006 à 19:22:55

j´ai pris ce fameux petit magazine chez mon micromania cette semaine,et c´est vrai que j´ai était drolement étonné de voir micromania critiqué la ps3 a ce point,bien que je suis content au fond car c´est tout ce que sony mérite "qu´on les tabassent",ca a commencé a l´e3.......et c´est pas fini de s´arreté.

dream_killer
dream_killer
Niveau 5
05 août 2006 à 19:27:38

pfff mais arrétez on véra bien qui remportera la guerre des consoles quand elles seront toutes sorti pour l´instant on peut pas savoir !! !

atuyu
atuyu
Niveau 10
05 août 2006 à 19:29:42

Il y a quand meme une tendance, cette tendance est plutot en faveur de la Wii.

Troufion_007
Troufion_007
Niveau 10
05 août 2006 à 19:32:34

dobiwan Posté le 05 août 2006 à 18:53:29 rasengann Posté le 05 août 2006 à 18:42:47 "tu ti méprend je ne suis pas contre la xbox360 JE LÁI mais nn laisse tomber trop con!"

Mais j´ai rien contre la Ps3 non plus, mais je l´achéterais le jour où y´aura des jeux qui me plaisent dessus...

La 360 je l´ai pas acheté parce que c´était Microsoft ou parce que tel ou tel jeu allait sortir dessus plus tard... je l´ai prise parce que les bons jeux étaient dispo tout de suite (COD2 et Kameo c´était la claque à l´époque), c´est sûr que maintenant comparé à Lost planet ou à Gear Of Wars c´est bidon, mais bon voila, je trouve que c´est une meilleure raison que ceux qui disent ouais la Ps3 sera mieux, sera ci, sera là...

Attendez la sortie et on verra, moi je dis juste que pour une console qui doit tout tuer y´a quand même beaucoup de monde qui n´est pas de cet avis.

==> c´est n´importe quoi ce que tu dit, COD2 et Kameo une claque ? wouai retourne dans ton monde, aufaite la claque de l´époque dont tu parle ça a pas trop changé je trouve.....à l´instant même.....

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)