dobiwan Posté le 05 août 2006 à 18:53:29 rasengann Posté le 05 août 2006 à 18:42:47 "tu ti méprend je ne suis pas contre la xbox360 JE LÁI mais nn laisse tomber trop con!"
Mais j´ai rien contre la Ps3 non plus, mais je l´achéterais le jour où y´aura des jeux qui me plaisent dessus...
La 360 je l´ai pas acheté parce que c´était Microsoft ou parce que tel ou tel jeu allait sortir dessus plus tard... je l´ai prise parce que les bons jeux étaient dispo tout de suite (COD2 et Kameo c´était la claque à l´époque), c´est sûr que maintenant comparé à Lost planet ou à Gear Of Wars c´est bidon, mais bon voila, je trouve que c´est une meilleure raison que ceux qui disent ouais la Ps3 sera mieux, sera ci, sera là...
Attendez la sortie et on verra, moi je dis juste que pour une console qui doit tout tuer y´a quand même beaucoup de monde qui n´est pas de cet avis.
==> c´est n´importe quoi ce que tu dit, COD2 et Kameo une claque ? wouai retourne dans ton monde, aufaite la claque de l´époque dont tu parle ça a pas trop changé je trouve.....à l´instant même.....