CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

arreter cette guerre parlons serieux!!!

rasengann
rasengann
Niveau 4
05 août 2006 à 17:20:44

slut tous mon nom est shahin surnom rasengann
cela ne fait pas longtemps que je suis sur les forum je connais jeuxvideos.com depuis longtemps mais les forumes je ný aller pas souvent, mais je suis vraiment surpris par certains déntre vous, le forum playstation3 est devenu un forum de guerre de haine!!!! arreter sa ne dit pas quelque chose sur la play3 dont vous ignorer tout, je parle a ceux qui sont fidel a sony(cela ne veut pas dir acheter sony possedant moi meme une 360 je suis ceux qui aiment posseder plusieur consoles) de ne par repondre a ceux qui essaye de perturber nos forum ignorer les!!! reponder calmement a ceux qui donne des mauvaises information(jávou moi meme devenu fou sur un forum a cause de ceratins), la play3 est une console comme la xbox360 on sén fou de la puissance pour moi cést la prise en main le plaisir de decouvrir a chaque fois de nouveaux jeux avec des ami dans un bon canape bien moulant entrain de rejouer un match de fout ou tuer des zombie ext....je vous demande, je vous en supllie arreter se massacre sony a des default tout comme microsoft, mais nous pouvons unis changer cést default paler ensemble demander des question pour ne former quún forum, LE FORUM PS3::::::::::TOUS AVEC MOI:::::::

Reecon
Reecon
Niveau 5
05 août 2006 à 17:29:30

Justement rasengann je vais aussi me la prendre mais je n´accepte pas cette guerre qui n´a ni queue ni tête et surtout pas fin.
J´étais avant assez virulant envers la PS3 mais j´ai déçidé de lui laissé une chance et peut être me la prendre courant 2007 comme cela m´a été conseillé. En fait ce que j´attends surtout ces des jeux de poids débarquant sur la console de Sony...

Rozen
Rozen
Niveau 15
05 août 2006 à 17:31:23

Non à la paix :content: Chacun choisis son camp :oui: Après, y´a toujours des traitres :ok

http://img115.imageshack..us/my.php?image=extratay2.swf

lerealiste
lerealiste
Niveau 10
05 août 2006 à 17:31:24

cette guerre est inutile mais san te manque de respect tu crois vraiment que toi petit forumer de 4 jours tu vas te faie ecouter par des gens qui ne respecte personne meme pas le modero ? enfin voila juste pour te dire qu c´est beau mais sa sert a rien une fois dis je te souhaite bonne chance dans ton action je suis avec toi (enfin sauf pour la ps3 mais c´est mon avis perso)

ah aussi je ne suis pas aussi jeune que sa mon ancien pseudo c´est fais bannir XD ... :snif2:

NiokiZ
NiokiZ
Niveau 10
05 août 2006 à 17:33:26

mort a la PS3

:dehors:

(je le pense tres fort)

Reecon
Reecon
Niveau 5
05 août 2006 à 17:36:02

lerealiste tu portes bien ton nom :lol:
m´enfin tu as raison cette guerre est inutile et surtout on est pas gagnant (au contraire...) mais rasengann tu n´y changeras rien.
Par contre etant fan des consoles de Microsoft (Xbox 1 et 360) je tiens à m´excuser sur tout ce que j´ai pu dire sur Sony et la Playstation 3.
Mais par contre je ne regrette en rien quand j´ai insulté certains de moutons. Il faut savoir prendre les choses avec du recul et ne jamais dénigré la concurances sachant que ça ne peut pas faire du mal et c´est même positif pour la marque qu´on souhaite défendre...

Rozen
Rozen
Niveau 15
05 août 2006 à 17:36:25

Je vais appeller Master Chief afin de coordiner une action contre les envahisseur SOny PS-3, pour protéger la Terre, nous ne reculerons devant rien :banzai:

Yo_Is_BaCk
Yo_Is_BaCk
Niveau 7
05 août 2006 à 17:43:09

Cette guerre est inutile mais un forum sans avis qui divergent ça servirai completement a rien apres c´est vrai que ça sert a rien de partir dans les insultes ou les moqueries (quoique ça peut etre marrant) mais franchement si dans le forum tout le monde serai d´avis que la console est super et que tous les jeux sont super yaurai pas de débat et ça serait nul enfin c´est que mon avis!!!

doomlaker
doomlaker
Niveau 7
05 août 2006 à 18:02:34

Cette guerre :( :question:

Vous savez ce qu´est une guerre ?? ? non vous savez pas... vous parler avec ignorance, ce qui est source de stupidité, mais cela est le thème de toute l´histoire créé autour de ces consoles next-gen... lamentable
Sans rancunes :ok:

rasengann
rasengann
Niveau 4
05 août 2006 à 18:23:11

mr lerealiste, je ne suis pas un forumer de 4jours, ily a dáutres sites que jeuxvideos.com tu sais, jái pas 2ans, je porte mes 16ans et sa fait plus 10ans que je joue, a tout les jeux,je lit me renseigne, alors arreter de me prendre pour quelquúnqui ne sait rien de toute facon pourquoi parler, des choses inutiles je vais retourner au salon avec mes copains jouer a dead or olive 4 en parler de la play3 et des jeux a venir au lieu de me fair chi.. a vous apprendre quelque chose!!!signer mr le petit forumer!!! arrrg sa ménerve!

Rozen
Rozen
Niveau 15
05 août 2006 à 19:21:40

Arf, je croyais qu´il parlait de moi, j´ai aussi 4 jour avec ce pseudo...tu as raison mieux vaut ne pas lui parler, on risque de l´instruire :ok:

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
05 août 2006 à 19:22:52

ouah tu joues depuis 10 ans :bravo: t´es un grand garçon alors :rire:

Rozen
Rozen
Niveau 15
05 août 2006 à 21:29:58

Et merde, rasengann t´es rentré dans son jeu, tu l´as insulté, tu risque de te faire Ban :snif:

Faut le laisser, il en vaut pas la peine :honte:

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
05 août 2006 à 21:30:21

tu tiens pas à ton pseudo toi :question:

dbzbt2fan
dbzbt2fan
Niveau 11
07 août 2006 à 19:45:56

putain jvous trouve tous con avc votr gueguerre de console a 2 balle:
-chacun choisi sa console é gonfl pa lé otr sur leur consoles préféré
-arété de dir tel console é moins puissante ke cel ci alr kl st mm pa sorti
- tou ceu ki st anti-sony non rien a foutr sur ce forum, s ke ns on va vs fer chié sur vos forums respectif
-jsui pa fan de sony mé jem bien leur console é lé jeux ki vons avc, ces pa pr sa ke je sui anti-microsoft ou anti-nintendo je respecte ceu ki prefer 1 otr console ke cel de sony on na jamé obligé persone a aimé la ps3
- é tous lé fanatik d1 dé 3 marke ou tous ceus ki encourage cet guerre st lé pire idiot ke la terre é porté
-derniéremen ke tous ceus ki veule avertir le modérateur a propo de mon message é dé vulgarité kil comporte sache bien ke je lé emerde profondémen

sur ce:
:dehors:

steveo67
steveo67
Niveau 9
07 août 2006 à 20:11:39

Tu appels ça une guerre moi j´appels ça des conneries de gamins :)

Magus97
Magus97
Niveau 2
07 août 2006 à 20:16:10

Des conneries c´est exactement ça ( faut bien trouver un moyen de s´occuper non ? :p) ) . Mais ce genre de topic ne peut pas mettre fin à tt ça.

anima_le_maitre
anima_le_maitre
Niveau 8
07 août 2006 à 20:19:35

Cette guerre ne sert à rien les gens font ce qu´il veulent !

Je vais m´acheter la Wii mais je viens souvent sur le forum PS3 pour m´informer sur cette console car elle m´intéresse quand même . Et je trouve aussi très bien la 360 , même si elle ne m´attire pas .

Certains se disent pro-N , pro-S ou pro-M mais c´est vraiment des noms débiles car on s´en fous complètement qu´ils sont pour Sony , Nintendo ou Microsoft .

Puis vient les noms "moutons" ... noms que l´on donne à ceux qui achèteront la PS3 ... pourquoi ? Parce qu´ils voient que la console est trop chère . Ils ne regardent même pas les jeux prévus et les capacités de la console .

comme dit steveo67 , ce sont des gamineries ...

sinik1
sinik1
Niveau 9
07 août 2006 à 20:22:38

mort a cette guerre

Wiit0r
Wiit0r
Niveau 8
07 août 2006 à 20:30:22

seul Nintendo est perfect :oui:

Sous forums
  • Nintendo 64