CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

HS : vos téléphones portables

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
05 août 2006 à 15:34:56

voilà je me suis acheté le sony ericsson W810i hier et j´en suis tellement content (qualité sonore absolument excellente en fonction walkman, appareil photo 2 mégapixels, fonction vidéo, stick normal et non la molette pourrie et peu fiable spécifique aux sony ericsson, seul inconvénient : le temps de démarrage est assez long) que j´ai décidé de créer un topic spécialement sur les téléphones portables
vous pouvez donner votre avis sur votre téléphone portable mais s´il vous plait ne faite pas de post du genre "sony ericsson c´est de la merde" même si la vague anti sony dont est victime le forum (je n´accuse et ne vise personne) ne laisse que peu de véritables chances de survie à ce topic mais bon... au moins je fais ce topic en ayant un but pacificateur et non provocateur
si vous voulez poster, libre à vous...

Ken_The_best
Ken_The_best
Niveau 3
05 août 2006 à 15:36:29

06bébébébé

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
05 août 2006 à 15:37:31

un autre avis ??

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
05 août 2006 à 15:38:28

je ne dirai pas que c´est mieux mais bon... si c´est pour vous le seul moyen de vous exprimer et ben on fera avec

KriZtoF
KriZtoF
Niveau 10
05 août 2006 à 16:08:37

J´ai un Sony Ericsson k750i.

C´est un bon portable pour ses fonctions, mais bon comme pour le reste, c´est du Sony et ca m*rde tout le temps !

Il s´éteint n´importe quand pour rien, il prend la poussière à un point incroyable et le stick est le pire que j´ai pu voir sur portable.

Bref, mon prochain sera d´une autre marque.

lerealiste
lerealiste
Niveau 10
05 août 2006 à 16:37:39

jai un sony ericson ancien pas torp quand meme mais bon ya eu de news genartion depuis tres dur a mette en charge je dosi passer 5 minutes et il ne doit plus bouger a par sa c bien mais je prefere nettement mon philips 362 il ne fais pas grand chose mais sa me suiffit largement puisque je ne veux qu´un portable

ElChupacabra
ElChupacabra
Niveau 10
05 août 2006 à 16:40:01

Mouais etre amoureux d´un telephone bof ^^
Le mien que j´ai eu à l´oeil (je jette pas d´argent pour ca)
http://www.sonyericsson.com/spg.jsp?cc=fr&lc=fr&ver=4000&template=pp1_loader&php=php1_10205&zone=pp&lm=pp1&pid=10205

silvRkev
silvRkev
Niveau 10
05 août 2006 à 16:45:23

les portables sony-éricsson représentent aujourd´hui ce qui se fait de mieux avec les nokia (j´ai un sony ericsson K750 i).

Je déconseille fortement les Samsungs (j´a eu le D500) : interface à chier, peu complets pour le prix etc...(plus fiabilité 0, le mien est mort au bout de 5 jours : écran blanc après recharge)

ElChupacabra
ElChupacabra
Niveau 10
05 août 2006 à 16:49:21

J´ai pleins de trucs Sony en fait moi brrrr :malade:

[JV]le_corbeau
[JV]le_corbeau
Niveau 2
05 août 2006 à 16:50:22

béééééééééééééééééééééééééééééééééé

silvRkev
silvRkev
Niveau 10
05 août 2006 à 16:55:53

Sony fait aussi d´excellentes consoles de mixage!!

Reecon
Reecon
Niveau 5
05 août 2006 à 16:56:16

Nokia n70 et c´est une grosse daube :( (je le pense cinsèrement) il bug tout le temps je regrette mon D500

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
05 août 2006 à 17:09:15

80% de nos cellules sanguines étant fabriqués dans l´os de la hanche il est absolument déconseillé de laisser son téléphone portable accroché à sa ceinture sous peine de risques de malformation de ces cellules et une augmentation du risque de cancer.

Deatscythe
Deatscythe
Niveau 10
05 août 2006 à 17:10:42

salu! moi g cassé mon nec donc vé avoir un sony ericsson aussi! dit le tiens tu l´a payé combien kratos?

ElChupacabra
ElChupacabra
Niveau 10
05 août 2006 à 17:12:15

Mon portable est la plupart du temps tres loin de mon superbe corps, de + je telephone quasiment jamais, par contre j´ai du wifi partout chez moi :mort:

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
05 août 2006 à 17:18:53

:rire: je ne suis pas amoureux de mon portable mais je le trouve vraiment très bien... d´autant plus que certains programmes sony sont réputés comme très très très chiants comme sonyconnect pour les MP3 alors que celui là (Disc2Phone, je ne sais pas si c´est vraiment un programme confectionné par sony mais bon...) est d´une clarté et d´une facilité déconcertantes

LightOwl, oui, d´ailleurs les ondes des portables et les ondes des fours micro-ondes sont approximativement les mêmes...

deatscthe, j´ai payé mon portable 129€ (tout seul il en vaut 400) avec un forfait chez orange pour commencer de moins d´une heure par mois pendant un an :malade: en payant 27€ par mois il me semble...

Deatscythe
Deatscythe
Niveau 10
05 août 2006 à 17:26:46

houla ah oué...

Deatscythe
Deatscythe
Niveau 10
05 août 2006 à 17:28:26

ton portable je l´ai vu sur ten mobile un truc du genre

SONY_MERDE
SONY_MERDE
Niveau 2
05 août 2006 à 17:35:11

inconvénient : le temps de démarrage est assez long ==> loading made in sony mec :rire:

ps: sony ericsson c´est de la merde :noel:

Reecon
Reecon
Niveau 5
05 août 2006 à 17:37:05

Et Alcatel ils font encore des portables ? :lol:

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3