CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

données techniques

KhanticCortus
KhanticCortus
Niveau 16
06 août 2006 à 17:21:06

Mais attendez si MS a eu cette stratégie c´est surtout parcequ´il comptait sortir la console quelques mois apres...onc ils pouvaient pas montré des images de synthéses par manque de temps..si la 360 etait sorti genre 1 an apres sa présentation on aurait eu droit a des images de synthése j´en suis convaincu...le but d´une demo technologique c´est de montré de quoi est capable un produit...regardez les demos des cartes graphiques on aura jamais ca en jeux mais le but c´estde montré que ce produit en est capable...pour la playstation 3 c´est pareil les demos etait la pour montré ce que ce produit peut afficher comme graphismes...pour la ps2 il avait fait pareil et regardez le resultat est là la console de SONY etait capable d´afficher ces grpahismes pour ce qui en doute regardez un peu la video de God of War 2 ou même du 1 et vous verrez que sony n´avait pas menti pour la Play 2 et personne ne peut dire a l´heure actuelle si ils ont menti pour la Play3...donc le smpiternelle discours " SONY c´est des menteurs " n´a aucun sens...pour preuve encore une foi regardez ca :

http://www.youtube.com/watch?v=jIyu4Aozwbw

Une vidéo des demos techniques de l´Emotion Engine .

Et ca : video de Gran Turismo 3 : ( j(ai juste pris le 3 même pas le 4 )

http://www.youtube.com/watch?v=46X65xqgBPQ

Gof of War 2 :

http://www.youtube.com/watch?v=bqNnxF7OSww

Shadows of the colossus :

http://www.youtube.com/watch?v=o9mDpmmdrBo&mode=related&search=

Force est de constater que la playstation 2 en avit bien dans le ventre...donc sur ce coup si peut on vraiment dire que Sony a menti ?
Donc ou sont tous ces mensonges de SOny je vois beaucoup de gens affirmer " Sony vous ment depuis toujours ? " mais aucun ne précise sur quoi ils ont menti ?

palamede
palamede
Niveau 9
06 août 2006 à 17:42:28

C´est simple, ils ont menti sur le fait que les acheteurs n´auraient pas ça à l´achat ou même au bout d´un ou deux ans.
Un consommateur qui cherchait vraiment de la qualité aurait acheté la xbox dès sa sortie car elle était plus puissante que la ps2.
Si Killzone sort dans 4 ans, je m´en moque éperdument, la xbox3 qui sortira probablement dans ces eaux là la pulvérisera.
En tant que consommateur, moi, je veux savoir ce que le produit que j´achète est capable de faire immédiatement. Pas ce qu´on pense qu´il fera dans 4 ans (4 ans, tu te rends compte ?)

]]Achille[[
]]Achille[[
Niveau 10
06 août 2006 à 17:55:59

Tu admets quand meme à demi mot que les playstations ont une meilleurs durée de vie que les XBOX!c´est ce que je voulais entendre...!
Et franchement ton tri-cor il fait vraiment pas le poid face au cell,mais le gpu est une reussite incontestable.

KhanticCortus
KhanticCortus
Niveau 16
06 août 2006 à 18:03:27

Mais c´est bien la le probléme mon cher...Sony n´a jamais dits " Vous aurais ca a l´achat " il n´y a

KhanticCortus
KhanticCortus
Niveau 16
06 août 2006 à 18:07:55

Que des newbs pour penser ca....ils ont juste montré ce que la ps2 etait capable de faire..sony est un constructeur avant tout pas un developpeur..( bien que certains de leur jeu soit geniaux ) en tant que constructeur il montre ce que leur machine peut faire...apres les developpeurs suivent ou ne suivent pas..ce n´est pas sony qui developpe tout les jeux qui sortent sur leur machine ... c´est comme si je te montré une calculette en te disant..voila cette calculette peut te faire 2563589 * 2453213 et qu´apres je la donne a un mec pour qu´il te montre qu´elle peut le faire et le gars il te fait juste 2*2 ..... un peu tordu comme exemple mais c´est bien ca le truc...

KhanticCortus
KhanticCortus
Niveau 16
06 août 2006 à 18:14:29

Et puis precision lors de la prsentation de la playstation 2 la xbox etait à peine un projet...donc tu n´aurais pas pu l´attendre...

gokuan003
gokuan003
Niveau 10
06 août 2006 à 19:40:01

rectification! je me suis trompé et j´en suis navré...j´ai dit precedement que la 360 fesait tourner 3 fois gears of war...et ce n´est pas vraiment ce qui a etait dit!

ils ont simplement dit que le jeu utilisé qu´un seul coeur, sur les 3.

et j´ai mal interprété mais bon cela n´empeche pas que la 360 est loin d´etre a son maximum comme dirait certain...

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
06 août 2006 à 19:42:41

oui, mais bon,

les 3 cor n´additionnent pas leurs puissances, il me semble....

gokuan003
gokuan003
Niveau 10
06 août 2006 à 19:43:07

et de deux je ne suis pas un super fan de Microsoft mais plutot de Nintendo. la difference entre des joueurs Microsoft ou Nintendo, ils sont pour un peu toute les plate forme tandis que les fans de Sony vise toujours la meme console meme si cette derniere est moyenne, tant qui ya ecrit SONY dessus, ils seront ravi.

gokuan003
gokuan003
Niveau 10
06 août 2006 à 19:46:03

en parti si.... puisque un peu plus haut, il y en a un qui a dit qu´au dernier moment, les developpeurs ont pu toucher au 2 autres coeurs, ce qui n´arrivait pas a faire au depart et rendre ainsi le jeu beaucoup plus fluide.

la puissance n´est pas mise en avant que pour les graphismes mais aussi l´animation du jeu.

clowny
clowny
Niveau 10
06 août 2006 à 20:04:24

Kerpatrte, non seulement je trouve Graw visuellement limité mais en + je t´emmerde mon grand :oui:

palamede
palamede
Niveau 9
06 août 2006 à 20:09:57

Mais tu n´y connais strictement rien, Achille !! !
Ms ne fait pas un mk de dingue autour du tricore, les jeux 360 exclus sont excellents. Le cell a été conçu pour l´imagerie médicale et les serveurs, et les jeux, mais les calculs à virgule flottante ne sont parait-il pas ce qu´on demande le plus à un cpu pour les jeux, or c´est là que la ps3 excelle.
Quand à la durée de vie de mes consoles, 4 ans c´est trop long, avec moi ça a été master system : 2 ans, megadrive, 2 ans (ou 1 je ne sais plus), super famicom, 2 ans, neo geo 1 an, playstation 1, 2 ans, N64, 2 ans.
Donc je suis à la recherche d´un produit qui donne de bons résultats tout de suite. Pas d´un truc que j´achète en disant "dans 3/4 ans ça sera super" ! Je n´ai jamais gardé une console aussi longtemps !! !

KriZtoF
KriZtoF
Niveau 10
06 août 2006 à 20:15:08

Enfin un qui a compris, une console, c´est pas pour la regarder en attendant que les bons jeux arrivent, pour ma part, la Ps2 j´ai attendu pour l´acheter vu qu´il n´y avait rien pendant presque un an.

La Ps3 en prend la même voie.

palamede
palamede
Niveau 9
06 août 2006 à 20:18:49

Oui, ce forum me fait halluciner pour cette raison. Si tu aimes les JEUX, tu achètes une 360 quitte à la revendre pour prendre une ps3 ensuite (mais bon, pas tout de suiet, parce qu´avec GoW, R6, Lost Planet et tout le reste, la ps3 ne s´imposera pas d´emblée).
Mais vu le cycle que MS impose aux consoles, d´ici 4 ans, on devrait avoir la 3, qui explosera la ps3. Du coup, si cette dernière ne baisse pas ou n´explose pas la 360 d´ici un an, je rachèterai une console ms.
En plus, je me fous complètement du lecteur blu ray, j´ai une carte ciné illimitée et pour moi, le ciné, c´est avec des amis avec un verre avant et un restau après !

]]AchiIle[[
]]AchiIle[[
Niveau 3
06 août 2006 à 20:25:37

palamede :d) je m´en moque je suis un mouton de sony :ok:

palamede
palamede
Niveau 9
06 août 2006 à 20:29:32

Ouais, ben si tu veux acheter une ps3, ça te regarde !
Par contre, évite de raconter que killzone 2 est mieux que GoW, ça ne tient pas debout.

KhanticCortus
KhanticCortus
Niveau 16
06 août 2006 à 20:33:12

A sa sortie la 360 etait pas mieux...mais bon la n´est pas la probléme je montrais juste qu´il avait pas mito ....moi non plsu je veux pas attendre pour les resultats maisje savais tres bien que les jeux serait pas comme ca sur la ps3 des la sortie faut être un parfait newb pour penser ca et s´enflammer...n´empéche je vais la prendre la a noél je l´aurais et j´aurai aussi GoW...en fait dans les temps présent le mieux...c´est d´avoir toute les consoles...

KhanticCortus
KhanticCortus
Niveau 16
06 août 2006 à 20:34:16

Faut attendre que Killzone 3 sorte je dis bien 3 je considére que le 2 c´est l´episode ps2..

]]AchiIle[[
]]AchiIle[[
Niveau 3
06 août 2006 à 20:35:08

palamede :d) killzone 2 est mieux que GoW :ok:

palamede
palamede
Niveau 9
06 août 2006 à 20:38:24

Ouais, dans tes rêves, lol !
Et puis, si à sa sortie, Killzone 2 est mieux que Gears of War 2 (je pense qu´un peu d´eau aura coulé sous les ponts), et bien peut-être que j´achèterai une ps3 après avoir terminé GoW 2, lol.
Moi ce qui m´intéresse, c´est les jeux, pas la marque de la console, et pour moi, un jeu, c´est une cinématique sur laquelle on fantasme, mais une expérience pad en main (toi, tu mets ce que tu veux dans tes mains en regardant tes vidéos, ça va de soi ;- )

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment