CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

données techniques

kerpatte
kerpatte
Niveau 10
06 août 2006 à 12:59:12

ben vu la qualité des jeux sur 360 (parfaite pour moi)je suis heureux de savoir qu´il y a une marge énorme à réaliser... est qu´un gears of wars n´utilisant pas les capacités de la 360 ou si peu soit plus beau que n´importe quel jeu ps3 tout genre confondu!

de même pour oblivion qui est aussi beau que la version pc et qui n´est véritablement pas optimisé pour la 360! cela dit c´est tres beau quand même!

TroudeQ
TroudeQ
Niveau 6
06 août 2006 à 13:01:02

Oblivion aussi beau que sur PC ?? ? Mais achète toi des yeux, et n´oublie pas tes bons gros loadings sur Xbox, et tous les mods possibles sur PC... Oblivion est en sous version sur xbox, comme 99% des jeux qui existent aussi sur PC.

kerpatte
kerpatte
Niveau 10
06 août 2006 à 13:01:24

arfff dans 4,5 ans les consoles seront à fond de leur capacité...! moi honnètement ça ne me dérange pas! entendre sony dire que leur console a une durée de vie de 10 ans... ben lol!

rhonaldiflo1
rhonaldiflo1
Niveau 5
06 août 2006 à 13:01:27

Ne dit pas nimporte quoi attend de voir tourner un jeu ps3 aprés on en reparlera rien que quand tu vois les images de kilzone2 sur ps3 graphiquement c´est kif kif avec gears of war il ne faut pas etre de mauvaise foi non plus!

TroudeQ
TroudeQ
Niveau 6
06 août 2006 à 13:02:37

La xbox 1 a même pas duré 4 ans. Si la 360 tient plus de 4 ans ce sera un exploit

rhonaldiflo1
rhonaldiflo1
Niveau 5
06 août 2006 à 13:02:40

je parle a kerpatte pour son ppremier mess de la page 4 au cas ou lol

kerpatte
kerpatte
Niveau 10
06 août 2006 à 13:03:39

ah bon tu crois encore a kilzone sur ps3... ah je n´avais pas vu... 14 ans!

]]Achille[[
]]Achille[[
Niveau 10
06 août 2006 à 13:05:22

Non dans 4 ou 5ans la ps3 sera à fond de ces capacités,la 360 est bcp plus limité!

« D´ici Noël, il sera difficile d´exploiter toute la puissance la PS3 sur la première génération de jeux, contrairement à la seconde génération de jeux 360. Les jeux des 2 consoles seront plus proches que différents, selon notre opinion actuelle. [...] Au fur et à mesure que le développement évolue sur ces machines, il y a beaucoup de chevaux sous le capot de la PS3 que nous ne pourrons débloquer que d´ici la 2ème, 3ème, et 4ème année, et cela nous excite beaucoup. »
Source arena51-joystick

kerpatte
kerpatte
Niveau 10
06 août 2006 à 13:05:41

c´est marrant ce que tu dis! tu sais qu´on parled e microsoft la? :rire:
30 ans? je ne pense pas!

rhonaldiflo1
rhonaldiflo1
Niveau 5
06 août 2006 à 13:05:59

:rire: qu´est ce que mon age vient faire la dedans et oui j´y crois toi tu t´obstine a croire qu´un obilivion sur xbox 360 et mieux fais que sur PC !! Et on en reparlera a la sortie de kilzone sur ps3!!!

TroudeQ
TroudeQ
Niveau 6
06 août 2006 à 13:07:05

kerpatte Posté le 06 août 2006 à 13:05:41 c´est marrant ce que tu dis! tu sais qu´on parled e microsoft la?
30 ans? je ne pense pas!

Cela prouve bien que tu t´es gourré de forum :(

kerpatte
kerpatte
Niveau 10
06 août 2006 à 13:09:06

mdr! ça c´est bien les pros s : " on en reparlera"! on peut en parler maintenant mais je n´ai plus le temps! bref croire la ps3 plus puissante que la 360 c´est absurde! et je te répète oblivion est de qualité graphique équivalente sur 360 et sur pc!

palamede
palamede
Niveau 9
06 août 2006 à 13:09:39

Et voilà, ça part en couilles, on a même parlé de killzone, qui a pourtant disparu des radars, lol.
Ben oui, d´ici 4 ans, il n´y aura plus de marge de progression, ou très peu, sur 360. Et je n´aime pas jouer sur un système à la ramasse.
Mais ça risque fort d´être exactement la même chose sur PS3, à moins qu´on puisse modifier les composants, comme sur PC (Kutaragi dit d´ailleurs que c´est un pc, pour des questions de taxes). Alors, qui traite les propriétaires de xbox de pcistes refoulés ?

]]Achille[[
]]Achille[[
Niveau 10
06 août 2006 à 13:09:44

Killzone c´est possible d´ici debut 2008,mais pas sur 360 lol
Vous vous rabatrai sur GoW qui est beau mais qui fait franchement pitier par rapport à killzone.

palamede
palamede
Niveau 9
06 août 2006 à 13:11:53

Et l´autre qui nous sort la xbox n´a pas duré 4 ans... la PS2 était techniquement à la ramasse dès sa sortie par rapport à la xbox, est-ce que tu dis qu´elle a duré 1 an ou deux pour autant ?

rhonaldiflo1
rhonaldiflo1
Niveau 5
06 août 2006 à 13:12:11

kerpatte tu me traite de pro s mais toi tu est un pro M a fond et je peux te retourner la melme chose << croire que la xbox360 est plus puissante que la ps3 c´est absurde>> et ce que je dis la c´est la veriter regarde le lien que j´ai donnais quand j´ai crée ce topic

palamede
palamede
Niveau 9
06 août 2006 à 13:13:31

Mon pauvre Achille, j´achèterai une PS3 si ce jeu est aussi bien. Je me fous totalement de la marque de ma console. En revanche, je ne regrette pas une seule seconde ma 360 achetée à Noel.

TroudeQ
TroudeQ
Niveau 6
06 août 2006 à 13:14:46

kerpatte Posté le 06 août 2006 à 13:09:06 et je te répète oblivion est de qualité graphique équivalente sur 360 et sur pc!

NON
Textures plus floues, profondeur de champ moins grande, plus d´aliasing, sans compter les nombreuses améliorations qu´on peut avoir sur PC avec les centaines voire milliers de mods dispos (alors que sur Xbox on te fait acheter une armure pour cheval 2.50€ :rire: )

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
06 août 2006 à 13:18:18

joue sur un écran HD et la différence est beaucoup moins flagrante :oui:

TroudeQ
TroudeQ
Niveau 6
06 août 2006 à 13:18:49

palamede Posté le 06 août 2006 à 13:09:39 Et voilà, ça part en couilles, on a même parlé de killzone, qui a pourtant disparu des radars, lol.
Ben oui, d´ici 4 ans, il n´y aura plus de marge de progression, ou très peu, sur 360. Et je n´aime pas jouer sur un système à la ramasse.
Mais ça risque fort d´être exactement la même chose sur PS3, à moins qu´on puisse modifier les composants, comme sur PC (Kutaragi dit d´ailleurs que c´est un pc, pour des questions de taxes). Alors, qui traite les propriétaires de xbox de pcistes refoulés ?

Bof tu sais Kutaragi ce n´est que des paroles, des conneries il a l´habitude d´en sortir. Alors que la Xbox, les faits sont là, ses bons jeux sont sur PC en meilleure version (bon y´a un peu plus d´exclus sur 360, il y´a de l´amélioration par rapport à la Xbox 1).
La PS2, moins bonne techniquement que la Xbox a duré 6 ans, 2 ans de plus que la Xbox 1, et se vends pourtant encore mieux. Comme quoi les gens ne cherchent pas seulement à voir les gros chiffres, encore faut-il que les jeux valent le coup.

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive