Dites Vous que PS3 et 360 c´est la meme sauf que la PS3 a plus de gadjets et la 360 un live meilleur voila c´est
le live de la ps3 ten sait rien et lui au moin il est gratuit(encor heureux
)
quesce que tu entend par gadget???je vois pas ce quelle a comme gadget le blu-ray nes pas un gadget pour ton info(on pourra dire ce quon veut a part son cout de production il est mieu que le dvd et si on ecoutait tout ceu qui dise que sa sert a rien comme le hd dvd on serait encore en train de jouer sur des cartouche et a ecouter des 33tour en regardant notre tre cher tele noir et blanc avec le lecteur vhs en dessous)je vois pas de quel gadget tu parle les port hdmi et tout son pour ceux qui on un ecran hd et tout ses port usb peuve etre bien utile pour un new eye toy(vive eydentify et ey of judgement)ou des mannete ainsi que pour dautre chose:°)
Faudra apprendera a l´avenir a lire des donnée technique
Sur la papier elle n´ont aucune difference
Puis le cell c´est 2.8ghz maintenant et non 3.2ghz a causse de la chaleur
Puis les cores defaillant , super le cell
Donc valabe pour ceux qui croit que la 360 est + puissant ou que la ps3 est + puissante
Sur la papier rien les differenci
Certe la carte graphique mais la 360 possede 512mo de ddr3 quelle partage en besoin avec la carte graphique , mais la ps3 a 256mo alouer a la carte graphique et seulement 256mo pour le processeur
Je donnerai favorite la 360 pour cela , partager avec ces besoin doit avoir des avantage( desavantage ? )
Je sais il y a la frequence memoire et tout le blabla mais pour l´instant la ps3 n´est pas sortie , alors sa se trouve il vont surement baisser les frequence ( chaleur , risque etc )
Le stockage , le blue ray sert a rien pour le moment , tout comme le hd dvd
Sa sert tout simplement a marketing technologie de fair acheter de nouvelle plateforme , de nouveaux film , nouvelle ecran etc
50go pour un jeux , a part un gta equivalent a la taille de la france je vois pas l´interet
8.5suffit pour le moment ( lavenir peut etre )
Defaut du blue ray : trop fragile et chere
HD DVD est pour l´instant vari mais qui sait.....
Apres certain diront que la ps3 bénéficie d´une super resolution blabla , mais tres peut de personne possede des ecran pour encaisser la resolution
Donc en gros ces deux machine son egale et on vera le jour ou la ps3 sortira ceux quelle vaudra
Personne a jouer avec , les images in game son egale a la xbox 360
Tout les pro sony qui se dechaineron seront des abrutis de la vie puis je m´enfiche de leur intervention a deux francs
A bientot peut etre , ailleur surement
bYe
Kesk1 gadjets pour toi
C´est un truc qui est pas indispensable (sachant que le but premier est joué au jeu vidéo) ![]()
Le lecteur de Memory Stick c´est indispensable ![]()
le Bluetooth pour les manette c´est indispensable ![]()
le Wifi integré c´est indispensable
voila on pourrai ptetre meme ajouté le blu Ray enfin on verra
et puis de meilleures "données techniques" c´est intéressant seulement si on considère que le plus important dans un jeu ce sont ses graphismes (ce qui est loin d´etre mon cas).
dans le lien, il n´est pas ecrit que le online de la PS3 marchera au wifi,pourquoi?
la ps3 tout comme la xbox 360 son des gadget
La ps3 en fait trop
Un lecteur memory stick parce que c´est sony avec la memory stick 1go hors de prix , que une SD coute a peine 25euro........
Le bluetooth , mouai
La wifi integrée bof , deja que la wifi c´est merdique en lui meme , alors connecter sa ps3 ( ou xbox 360 ) devien un parcours du combatant
Le lecteur blue ray je suis contre vu que sa sert a rien , un gros gadget sony qui peut etre sera rejetter par les consomateur vu le prix exorbitant
La xbox 360 est un gadge qui a su etre convenable
La ps3 est un gros gadget qui a la fin devien problematique(blue ray , la carte graphique nvidia , le cell etc )
Le wifi c´est merdique ? Ca permettra surement facilement de jouer en live n´importe ou dans ta maison sans connectique à acheter et en distance limité
quand le wifi marchera a la perfection tu me previen
Le wifi marche pas partout dans les maison , en tout cas pas partout
L´epaisseur des murs et plafond joue enormement
Le wifi a pas une longue portée
Puis un débit limiter a l´avenir
Dans l´avenir du sans fils , je peut te dire que le wimax lui va tout eclater
Sa marchera comme pour un telephone portable sauf que l´antenne a une porter de 30km pour le moment
ps3=xbox360 en terme de puissance
ps3>xbox360 en terme de jeux pour certain
ps3<xbox360 en terme de jeux pour d´autre
voila tout!
la ps3 ne sera pas plus puissante qu´une 360 ou un pc, et si elle l´est en fin de comptes (ce qui m´étonnerai sauf changement de config), les jeux seront pareil en terme de qualité graphique (ça dépendra des développeurs)! que ce soit en novembre ou décembre ou 2008 voire 2015, la ps3 ne sera jamais plus puissante qu´un pc ou une 360!
Si les développeurs apprendront à dominer la ps3 pour réaliser des "beaux jeux" (pas des bons jeux, mais la beauté graphique est apparemment ce qui intéresse tout le monde), ça sera également le cas pour la xbox 360!
et je ne parle même pas des futurs pc!
un exemple pour le prouver : call of duty 3 qui a une qualité graphique égale à cod2! jugé par vous même, la version ps3 n´est pas meilleur que la version 360!!!
http://www.xboxyde.com/news_3274_fr.html
l´avenir graphique est le pc pour le moment
Avec un core 2 duo e6300 et une x1900xtx on a des performance impressionante comparer a la xbox 360 et ps3
Certe aucun jeux pour le moment arrive a exploiter a fond ces composant sur pc
Pour comparer il faudrait 2 screen avec la mm image, style deux image in-game au mm endroit.
Mais de toute facon, à part qui les deux consoles avaient vraiment un gouffre de puissance, on ne peut pas juger des jeux multi-support(pardon pr les accros), bacler avec sa suite multi-support réalisé en un an.
la ps3 est la plus grosse erreur de sony il y a 6 moi de cela ils se la petaient en disant "la sortie de notre console est imminente et elle va exploser la 360"ok les gars mais fodrai deja que leur jeux a part l´aspect graphique aient un quelconque interet...
se tabmeai est perimé
la ps3 n´a pplus 2 port hdmi ni 7 manette reconnu
les données que tu donne prouve rien du tout
Mast3r_Quake, je ne sais pas si la 360 a vraiment des leçons a donné à la ps3 en matière de jeu beau et ayant un autre véritable surtout quand on voit gears of war (très beau mais c´est tout), la coqueluche de tout possesseur (ou presque) de xbox 360 qui se respecte
Moi y´a un truc que je voudrais préciser:
J´ai la 360 mais ce que j´aime assez sur la ps3 c´est que le rendu des jeux qu´ont a vu étaient vraiment des rendus ´´consoles´´, à savoir assez vivant, je sais pas si quelqu´un voit ce que je veux dire (heavenly sworld est fracassant à ce niveau et Motostorm bien qu´en deça de 2005 a quand même ce vrai rendu que j´aime)par contre sur 360 le rendu est trop ´´pceisé´´ et ça m´ennuie, alors peut-être que c´est justement du au hardware des 2 machines reste que la ps3 s´approche plus de ce ´´grain´´ propres aux consoles dont on s´éloigne seumble t-il (je précise ´´semble t-il´´ )avec la 360 .
Je me fous du hardware 360/PS3, moi c´est le rendu qui m´interesse et à ce niveau je dois dire que la PS3 pour l´heure est peut-être moins froide, plus vivante
moi je pense que c´est juste une question de developpeurs ca...et non la console en elle meme.
encore une debat lol...pourquoi parler d´une guerre technique que aucune des deux n´emportera reelement.
petit avantage a la 360...pour le moment.
mais en general, les 2 consoles se valent, certain developpeurs pense que la 360 est plus perfomante et d´autres pense que c´est la PS3. ca ne veut mais absolument rien dire! c´est comme parler a un gars qui va nous chier a tanks, parce que sa glace au chocolat est delicieuse et l´autre dit non, qu´il prefere la vanille! c´est une histoire de gout dans les deux cas et ces deux consoles c´est la meme chose.
J´ai une 360. J´ai tendance à penser que la PS3 sera plus puissante (j´attends quand même qu´elle sorte). Mais quand tu dis que la 360 est totalement exploitée par GoW, c´est une connerie sans nom. Mark Rein, le président d´Epic; a expliqué récemment que GoW tournait jusqu´à présent avec un "single-threaded rendered". Depuis, Epic a introduit un nouveau "multi-threaded rendered" qui rend le jeu plus fluide et augmente le frame rate. En gros, il utilisait jusqu´à présent le proc de la 360 avec un thread et ils viennent juste de trouver le moyen d´en utiliser plusieurs (mais il ne dit pas 6). Dans l´interview il dit d´ailleurs la même chose de la PS3. Quand à la supériorité de la PS3, c´est vrai pour les calculs en virgule flottante, or, ce n´est pas ce qui est utilisé en majorité dans les jeux. Désolé, mais je crois qu´il va falloir attendre deux ou trois ans pour savoir laquelle est la plus puissante (c´est cool pour les propriétaires des deux machines, ça veut dire que les jeux seront de plus en plus beaux). Et dans 3 ans, je pense qu´on aura une nouvelle xbox...
http://www.eurogamer.net/t/article.php?article_id=66314
´´moi je pense que c´est juste une question de developpeurs ca´´
Ben alors c´est tout les devellopeurs parce que pour l´instant ça concerne tout les jeux 360 ...