"John Carmack, the man behind Wolfenstein, Doom, and Quake believes the Xbox 360 has "far and away the best development tools." Hiromichi Tanaka of Square Enix remarked that porting Final Fantasy XI to the 360 was a fairly quick task while a PS3 version would need to be started from scratch, a 2-3 year process."
Merde, c si dure que ça de developper sur play3? C´est trop abusé de la part de Sony. Franchement, les pro S, qui passent leur temps à defendre Sony sur ce forum, devraient signer une pétition afin que Sony puisse changer sa politique en faveur des joueurs et developpeurs.
Comment peut-on encore se vanter d´etre pro S, quand sa firme mene une politique de merde qui consiste non pas a alleger les efforts de chacun, mais plutot à les accentuer?
Les mm jeux play on pourrait les avoir sur une play3 plus abordable... Mais, non, il y a des gens capable de cautionner un tel prix, alors que Sony pouvait très bien faire une becane qui plait à tous.
Je suis pas Anti-sony, j´achete du Sony parfois. Mais, je ne cautionne pas leur politique commerciale déplorable, et je le dis, haut et fort, ça sera bien fait pour eux si la play3 a une moindre ludothèque et un parc moins installé par rapport à la concurrence. Quand je pense qu´un membre de Sony a eu le culo de dire, lors d´un interview, que les play3 peuvent se vendre mm sans jeu. Je dis ça c prendre ses consommateurs pour des moutons!