CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les jeux annulés sur PS3

je_suis_simplet
je_suis_simplet
Niveau 7
05 août 2006 à 17:53:53

encore un debat de minet

bon les puceax vous avez pas fini de vous friter pour des jeux video ?

Rozen
Rozen
Niveau 15
05 août 2006 à 18:04:35

Non, Splinter Cell 3 arrivera sur PS-3 mais après, la version PS-3 met plus longtemps à venir car les Kits finaux ont été distribué il y a peu de temps et elle reste difficile à programmer et couteuse...

TroudeQ
TroudeQ
Niveau 6
05 août 2006 à 18:04:46

[JV]le_corbeau Posté le 05 août 2006 à 13:59:46 vu que les moderateurs effacent cette info importante a part si ils s´en foutent ce qui m´etonnerait je la reposte :

L´info vient tout juste de tomber dans les redactions de game one , la ps3 va etre repoussé au 5 janvier 2007 suite a un pb de productivité et des bugs repetitf . Nous avons été les premiers a en etre informée . l´info devrait circuler partout dans la soirée normallement . Quelle triste journée

:d) Info réelle cette fois ci : [JV]le_corbeau est un con ! :oui:

mouton-de-sony6
mouton-de-sony6
Niveau 4
05 août 2006 à 18:11:28

lol encore des jeux d´annulé pour sony trop fort
la ps3 vraiment une console de mer..
je vois vois venir les pro s avec " oui mé on mgs et ff " ok é ensuite ? si me resorté les nouvelle license alors que vous mettez en avant des suites ( mgs et ff vous etez con ) en plus les nouvelle license elles foutent le camps chez MS et big N

dobiwan
dobiwan
Niveau 9
05 août 2006 à 18:28:37

Si ça peut vous consoler Singstar n´a pas été annulé sur Ps3, youpiiiii...

Lol

The_Lacoste
The_Lacoste
Niveau 10
05 août 2006 à 19:09:25

t´as oublié Alan Wake

Rozen
Rozen
Niveau 15
05 août 2006 à 19:19:48

Alan Wake n´a jamais été annoncé sur la PS-3, on présumait juste qu´il sortirai sur la PS-3, mais à l´E3 lorsque MS avait annoncé qu´il éditait le jeu, ça réglait la question :oui:

new-nintendo
new-nintendo
Niveau 10
05 août 2006 à 19:27:49

je me langui d´assisté a la fin de l´ère playstation en 2007,la ps3......beaucoup de promesses,qui finiront dans le cerceuil.......la console avec.

Rozen
Rozen
Niveau 15
05 août 2006 à 19:38:03

:oui: Quand on voit que Sony pense perdre 1 Milliard de Dollars en 1 an en vendant tout de même 8 Millions de PS-3, on peut vreuser leur tombe à la dynamite !

Babystyle
Babystyle
Niveau 4
05 août 2006 à 20:06:45

"John Carmack, the man behind Wolfenstein, Doom, and Quake believes the Xbox 360 has "far and away the best development tools." Hiromichi Tanaka of Square Enix remarked that porting Final Fantasy XI to the 360 was a fairly quick task while a PS3 version would need to be started from scratch, a 2-3 year process."

Merde, c si dure que ça de developper sur play3? C´est trop abusé de la part de Sony. Franchement, les pro S, qui passent leur temps à defendre Sony sur ce forum, devraient signer une pétition afin que Sony puisse changer sa politique en faveur des joueurs et developpeurs.

Comment peut-on encore se vanter d´etre pro S, quand sa firme mene une politique de merde qui consiste non pas a alleger les efforts de chacun, mais plutot à les accentuer?
Les mm jeux play on pourrait les avoir sur une play3 plus abordable... Mais, non, il y a des gens capable de cautionner un tel prix, alors que Sony pouvait très bien faire une becane qui plait à tous.

Je suis pas Anti-sony, j´achete du Sony parfois. Mais, je ne cautionne pas leur politique commerciale déplorable, et je le dis, haut et fort, ça sera bien fait pour eux si la play3 a une moindre ludothèque et un parc moins installé par rapport à la concurrence. Quand je pense qu´un membre de Sony a eu le culo de dire, lors d´un interview, que les play3 peuvent se vendre mm sans jeu. Je dis ça c prendre ses consommateurs pour des moutons!

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
05 août 2006 à 20:54:41

mdr y en a qui se persuadent encore de voir oblivion sur ps3

2 fois les developpeurs ont démenti mais ils s´acharnent, je dis pas que c´est totalement impossible mais pour l´instant c´est mal parti c´est tout, alors attendez une vrai news, parce que 2 infirmations pour un jeu qui n´est pas officiellement une exclu 360, ca fait beaucoup! En tout cas ca m´empechera pas d´y jouer! très bon jeu! :coeur:

Rozen
Rozen
Niveau 15
05 août 2006 à 21:27:52

Ouai, en même temps Oblivion n´est pas annoncé par Bethesda sur PS-3, ils l´ont démenti au moins par 2 fois ! Les rumeurs qui circulent, ça vaut pas un pet de lapin :ok:

[Eranitome]
[Eranitome]
Niveau 9
06 août 2006 à 03:50:07

Un peu n´importe quoi les pro sony en ce moment...

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-483410-1-0-1-0-0.htm

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-451743-1-0-1-0-0.htm

C´est le design de la console que vous aimez pas dans ce cas ? :sarcastic:

Lecco666
Lecco666
Niveau 8
06 août 2006 à 10:07:00

MDR
les jeux annulés sur PS3 !! vous avez regarder le lien au moin qu´il a donné !

-une partie de ces jeux n´ont jamais etait annoncés alors comment peuvent ils etre annulés ??
c´est un peu comme si je dirait red steel est annulé sur x360, ou bien halo3 est annulé sur wii !

-l´autre partie c´est des jeux ou ils sont supposé annulé (ex :ubisoft a dit que la ps3 été trop chere alors sa veut dire qu´ils ont annulé splinter ! quel annalyse magnifique !) bref que des supposition !

-quant au dernier ce sont des jeux reporté en 2007 !

La question est : pourquoi vouloir cassé a tout prix sony ?? vous avez tellement peur que sa du succés de cette console ??
soyé pas deg...

bref du vent.

Rozen
Rozen
Niveau 15
06 août 2006 à 15:03:24

Oui, ces jeux n´ont pas été annoncé sur la PS-3, donc peuvent pas être annulés ! Mais c´est juste pour donner l´illusion que la PS-3 à beacoup de Hits...on se réconforte comme on peut :o))

duke-nekem
duke-nekem
Niveau 4
06 août 2006 à 15:34:08

wé en gros il enlaive les meilleur jeu !! !

dommage.

dobiwan
dobiwan
Niveau 9
06 août 2006 à 16:45:40

Splinter Cell n´a toujours pas été annoncé sur Ps3, c´est peut être pas annulé mais en tout cas ça part mal...

Versatil
Versatil
Niveau 10
06 août 2006 à 19:59:13

Voici les jeux annulés sur PS3

Killing Day
Theseis
Elveon
Endless Saga
Condemned:Criminal Origins
Smackdown 07
Oblivion
Splinter Cell: Double Agent

:d) Killing Day est en pause de développement, il n´a jamais été annulé  :ok:

Elveon n´a jamais été annulé.

Condemned n´a jamais été prévu sur PS3.

Smackdown 07 a été repporté.

Oblivion et Splinter Cell n´ont jamais été annoncé.

[Eranitome]
[Eranitome]
Niveau 9
06 août 2006 à 20:00:06

elveon n´a jamais été annoncé sur ps3

_poupout_
_poupout_
Niveau 10
06 août 2006 à 20:00:52

pkoi killing day est en pause ?

Sous forums
  • PlayStation