La PS3 utilise d´apres ce que j´ai lu une version de Linux. Et depuis le passage de la loi DADVSI qui est appliqué depuis quelques jours, Linux est devenu un logiciel hors la loi, résultat la PS3 devrait selon la loi etre interdite en vente en France.
Et oui personne ne disait rien lors du vote de cette loi, les lycéens et étudiants préferaient manifesté contre le CPE qui est du pipi de chat face à la loi DADVSI.
une petite source sur le fait que Linux deviendrait hors-la-loi ?
Bizarre, j´en ai pas entendu parler, c´est pourtant assez important comme info.
"- quasiment aucune suite exploité comme un filon par les éditeus dès qu´un jeu marche bien"
= ça c´est proprement hilarant comme argument mais sinon le reste ça va.
enfin si on applique ce topic à la PS2 je remets rien en cause, c´est évident qu´elle domine largement sa génération.
par contre la PS3 c´est une autre affaire...
Normal que t´en as pas entendu parler puisque c´est n´importe quoi, y´en a qui mélange vraiment tout avec le DAVDSI
Potee :
Tu n´as pas compris que le 1er post de ce topic est IRONIQUE.
Il veut simplement faire comprendre que c´est tout l´inverse.
euh non j´ai pas compris que c´est ironique, étant donné qu´il y a des trucs vrais
bon ben je retire ce que j´ai dit alors...
Doom 3
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00004/00004922_012_news.htm
GOW :
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00014/00014570_054_news.htm
Similaire je vous dis !!
Ironie Inside
* Posté le 06 août 2006 à 18:05:39 avertir modérateur
* La PS3 utilise d´apres ce que j´ai lu une version de Linux. Et depuis le passage de la loi DADVSI qui est appliqué depuis quelques jours, Linux est devenu un logiciel hors la loi, résultat la PS3 devrait selon la loi etre interdite en vente en France.
Et oui personne ne disait rien lors du vote de cette loi, les lycéens et étudiants préferaient manifesté contre le CPE qui est du pipi de chat face à la loi DADVSI.
Tsss evité d´essayer d´avoir un discours concordant quand vous ne comprenez rien au problemes...
Ce qui est inderdit dans Linux c´est le fait que ca soit un logiciel open source, qui sont, depuis que DADVSI est passé, declaré comme "illegaux".
Hors, si la PS3 integre un derivé de Linux, celui ci sera sous copyright, et donc consideré comme 100% legal...
"Alors que la PS3 n´est pas sorti et que les jeux utilise 10% du potentiel de la console (c´est le cas de MGS4)"
= source ? ![]()
Ou sont dont les Source ? le premier propriétaire du tuyau...? mais ou dont ?
Wii 1ere des ventes, elle va tout déchirer cette console. Wiive big N ![]()
![]()
Je doit dire
Wiiiitor chuteee ou
WIITOR
FERME LA ?
AU fait où est le bou du tuyau ?
OU est l´amont de ton fleuve Wiitor ?
Galexinois Posté le 05 août 2006 à 03:41:18 Tous les points qui font la prospérité de Sony
- Console dont on peut avoir confiance dans le fonctionnement
oui environ 1an et demi avant qu´elle lache
- une sélection sévère des titres qui sort dessus
bon ca c´est la meilleure ( cf godzilla, mais y en a des pires
)
- toujours un temps d´avance sur les autres en matières d´innovations
avec une console qui sort en dernier avec une bonne partie des idées des autres
- quasiment aucune suite exploité comme un filon par les éditeus dès qu´un jeu marche bien
DMC2, ratchet combien deja?
, combien de resident evil?
- les grands séries du jeu vidéo qui se sont vu porter sur PS2 comme final fantasy ou metal gear n´ont jamais déçu et les versions PS2 représentent même le summun de la saga
:ptdr:
je suis absolument pas pro microsoft , je pense meme m´acheter la ps3 ... ton topic c´est "ou comment raconter n´importe quoi et se decridibiliser?"
Wiitor ==>
On dit comment enfaite le mot Wii ?
-
Wiii (pour avoir l´air con)
-
ou mmmmWmmmIImmm
![]()
Wiitor ? Jt´ai pas vexé mon chou, enfin sa ne m´étonnerai pas, si jamais prend ta peluche Mario et embrasse la fort fort fort tu verra je partirai de ton esprit.... ![]()
* Posté le 05 août 2006 à 23:55:42 avertir modérateur
* wesh galexinois bien envoyé, tu voudrais pas faire parti d´un clan par hazard ?
t´est encore la
Galexinois Posté le 05 août 2006 à 03:41:18 Tous les points qui font la prospérité de Sony
- Console dont on peut avoir confiance dans le fonctionnement
- une sélection sévère des titres qui sort dessus
- un succès d´estime auprès des joueurs les plus expérimentés
- toujours un temps d´avance sur les autres en matières d´innovations
- des efforts manifestes à la miniaturisation du hardware
- un catalogue de jeux représentant tous les styles avec pour chacun de ces styles la référence sur PS2,à commencer par les jeux de plateforme
- des sorties de bons jeux à intervalle régulier sans temps mort
- quasiment aucune suite exploité comme un filon par les éditeus dès qu´un jeu marche bien
- les grands séries du jeu vidéo qui se sont vu porter sur PS2 comme final fantasy ou metal gear n´ont jamais déçu et les versions PS2 représentent même le summun de la saga
Ce n´est pas l´opensource en général qui est visé par le DADVSI ![]()