CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[vibration] Immersion a besoin de Sony

mouton_de_sony
mouton_de_sony
Niveau 10
05 août 2006 à 01:08:23

sur Gamasutra

Immersion Continues Loss, Pushes TouchSense For PS3

http://www.gamasutra.com/php-bin/news_index.php?story=10357

Immersion ne va pas très fort et leur futur s´annonce incertain car il n´y a pas la manne de la PS2.

Est ce que Sony peut profiter de cette faiblesse pour mettre la fonction de vibration dans la DS3 ??

grandaddy
grandaddy
Niveau 10
05 août 2006 à 01:10:53

Tout est en anglais c´est impossible de comprendre. !

_poupout_
_poupout_
Niveau 10
05 août 2006 à 01:35:36

ça serait marrant qu´après avoir clairement dit qu´il n´éatait pas possible de mettre a la fois la vibration et la gyro dans le pad, tout en soulignant que la vibration ne servait à rien (c a ce demandé pkoi il l´ont utilisé pendant toutes ces années...), que Sony nous sorte kan meme une DS3 avec vibration et gyro...ça me paraitrait kan meme bizarre surtout pour les début de la console...peut etre qu´ils feront comme pour la PS1 et sortiront un peu après une deuxième version de la DS3 avec la vibra incluse...

Pitoyable
Pitoyable
Niveau 5
05 août 2006 à 01:43:31

Sony n´a pas dit que c´était impossible, mais incompatible.

La vibration sur le Dual Shock se fait par 2 moteur s dans les 2 branches de la manette.

La détection du mouvement se fait par 2 capteurs 3 axes dans les 2 branches de la manette.

Compatible techniquement mais incompatible matérielement.

_poupout_
_poupout_
Niveau 10
05 août 2006 à 01:47:05

pourtant Immersion avait dit que c´était possible, apparement ils ont développé un nouveau système de vibration avec un seul moteur, donc bon ça aurait pu le faire je pense..mais il est surement trop tard pour Sony de changer son pad pour le lancement...

c kan meme dommage qu´il n´y ait plus de vibration, tant pis.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 août 2006 à 02:04:32

Sony na plus le droit d´avoir de vibration a cause d´un proces, alors évidament qu´il dise qu´il ne peuve pas le mettre.

il ne vont pas dire dsl mais on ne peu plus mettre de Vibration on n´a plus le droit.

a la place il dise que ca servait a rien et qu´il ne peuve pas le mettre.

grandaddy
grandaddy
Niveau 10
05 août 2006 à 02:26:34

Les gars de gameone qui étaient à l´E3 ont dis que la manette était beaucoup plus légère que celle de la ps2, ca doit etre à cause des moteurs en moins, moi qui trouvé la manette déjà hyper legere par rapport à la DS1 je me demande comment ca sera lol !

Zarcox
Zarcox
Niveau 10
05 août 2006 à 06:05:33

et si tu rajoutes le fil en moins ca va plus peser grand chose ^^

Les vibrations sont procurees par deux moteurs un gros a gauche et un petit a droite je crois. Mais le probleme ets que ca prend de la place tout ca :/ je vais essayer de vous trouver une photo ^^.

Zarcox
Zarcox
Niveau 10
05 août 2006 à 06:06:33

http://www94.pair.com/jsoper/psx_adap_guts.jpg

C´est une ds1 mais bon c´est pareil.

SuperDracaufeu
SuperDracaufeu
Niveau 9
05 août 2006 à 09:32:01

sony n´ont pas la vibration,car ils ont pas voulu payer le prix qu´il faut pour le brevet

zaaryy
zaaryy
Niveau 8
05 août 2006 à 10:43:56

Je trouve que quand on est abitué aux vibration, ça fait bizarre de s´en passer...

Gwendalf
Gwendalf
Niveau 10
05 août 2006 à 11:08:47

Seulement, malgré l´incompatibilité pourrait-être résolue car Immersion a dit qu´ils étaient prêts a aider Sony!

ElChupacabra
ElChupacabra
Niveau 10
05 août 2006 à 11:22:23

Mais oui c´est du pipeau, il y a toujours un moyen, faut arreter de se leurrer, c´est uen question d´argent et c´est tout, pourquoi toujours chercher des excuses la ou il n´y a en a pas...

graninn112
graninn112
Niveau 10
05 août 2006 à 12:42:05

de toute facon c´est foutu pour la vibration parceque c´est sony qui refuse tout , c´est pas immersion ,c´est meme immersion qui sans trop oser montre leur envie de continuer , sony ils auraient bien pu regler tout ca a l´amiable tranquillment mais nan ils ne veulent pas , ils veulent faire appel encore qui va durer un bout de temps encore une fois , ils doivent avoir leur raison et preparer un coup ou je sais pas , l´avenir nous le dira ,peut etre qu´ils vuelent faire regretter immersion de leur coup aussi .

a moins que immersion decide a faire le 1er pas vriament

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
05 août 2006 à 13:08:15

grandaddy Posté le 05 août 2006 à 01:10:53 Tout est en anglais c´est impossible de comprendre. !

>>>> :rire2: J´ai envie de mettre ton post en guis de signature ! (mais je ne le ferais pas)

GTO-rising001
GTO-rising001
Niveau 6
05 août 2006 à 20:11:03

graninn112 Posté le 05 août 2006 à 12:42:05 de toute facon c´est foutu pour la vibration parceque c´est sony qui refuse tout , c´est pas immersion ,c´est meme immersion qui sans trop oser montre leur envie de continuer , sony ils auraient bien pu regler tout ca a l´amiable tranquillment mais nan ils ne veulent pas , ils veulent faire appel encore qui va durer un bout de temps encore une fois , ils doivent avoir leur raison et preparer un coup ou je sais pas , l´avenir nous le dira ,peut etre qu´ils vuelent faire regretter immersion de leur coup aussi .

a moins que immersion decide a faire le 1er pas vriament

quel coup à fait Immerssion ?

je crois que Immerssion a eu tout à fait raison d´attaquer Sony, tu croit que c´est honnète ce qu´a fait Sony d´utilisé une technologie qui n´est pas à eux et de l´utilisé illégalement sans avoir acheter les droit ?

new-nintendo
new-nintendo
Niveau 10
05 août 2006 à 20:47:53

le kit vibration appartient a immersion......et a nintendo puisque ces dernier détiennent une grande part de marché.

grandaddy
grandaddy
Niveau 10
05 août 2006 à 20:51:29

Je vois pas trop ou tu veux en venir jesus_freak

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
05 août 2006 à 20:54:21

grandaddy Posté le 05 août 2006 à 20:51:29 Je vois pas trop ou tu veux en venir jesus_freak

>>>>>J´ai fait cette remarque en fonction de ton post, car tu lances d´un coup:

Tout est en anglais "c´est impossible de comprendre". !

Comme ci c´etait de l´hebreux... :rire2:
Ne t´inquiete pas, ce n´etait pas une attaque ou une remarque mechante, j´ai juste trouve ca marrant !

grandaddy
grandaddy
Niveau 10
05 août 2006 à 20:59:32

Ué je vois lol mais c´est parceque même avec mon super 16/20 en anglais, trop de mots m´échappe ne permettant pas de bien comprendre, à pars pour les biligues c´est un peu chaud de tout comprendre lol

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2