CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

qui croit que la ps3 va avoir des bug

SuperDracaufeu
SuperDracaufeu
Niveau 9
04 août 2006 à 23:05:47

elle bugera

SSC
SSC
Niveau 10
04 août 2006 à 23:06:06

Je le pense aussi

solide-serpent
solide-serpent
Niveau 10
04 août 2006 à 23:24:34

si elle bug pas c´est un miracle :ok:

Evets-Tradog
Evets-Tradog
Niveau 6
04 août 2006 à 23:55:19

moi je pense pas j´en suis sur :lol:

Joe_Sakic_007
Joe_Sakic_007
Niveau 10
05 août 2006 à 05:25:09

pas moi, la PS3 c´est trop de la bombe.
Son pad est super cool, mieux que la télécommande de la Oui. En plus y´a GTA et le HD.

J´rigole

Moi

Bob1321
Bob1321
Niveau 7
05 août 2006 à 05:33:46

DHabitude c les jeux qui bug et non la console

moi ma console a jamais bugger c le jeu

strummer
strummer
Niveau 8
05 août 2006 à 06:26:13

J´ suis pas mme soleil, j´ peux pas savoir, mais certains eux savent déja avant tout le monde et avant qu´ elle sorte, donc.....
En même temps un sujet comme ça c´ est une perche tendue.

krauser29
krauser29
Niveau 9
05 août 2006 à 10:48:01

la PS3 va se planter comme une m**** et GOW va freiner les ventes de la PS3 :oui:

dbzbt2fan
dbzbt2fan
Niveau 11
07 août 2006 à 20:14:34

c exactemen pour cela ke je lachete pa a la sortie du fet ke jatendré ke tous lé pigeons lachete kil é le tem de se rendr compt si il y a des probleme si y en a pa ten mieu é si y en a jatendré kil soit réparé

Zarcox
Zarcox
Niveau 10
07 août 2006 à 20:41:10
  • krauser29 profil

* Posté le 05 août 2006 à 10:48:01 avertir modérateur
* la PS3 va se planter comme une m**** et GOW va freiner les ventes de la PS3 :oui:

Que vous pouvez etre candides ...

strummer
strummer
Niveau 8
07 août 2006 à 21:37:12

Rebaptisons ce topic: Qui se prend pour Mme soleil? (et sait des choses avant tout le monde)!!!

SUPPO_NEXT_GEN
SUPPO_NEXT_GEN
Niveau 8
07 août 2006 à 21:41:20

Elle aura forcément des problèmes, comme toutes les consoles première génération de Sony. Ils ont toujours l´ar de lancer leur console en version Beta 0.9

Bon, sans vouloir jouer les oiseaux de mauvaise augure, je suis prêt à vous parier mon plus beau string que le lecteur BlueRay claquera pour une console sur cinq étant donné la mauvaise qualité des lecteurs de chaque PS : cd mauvaise qualité pour la 1, DVD mauvaise qualité pour la 2... et comme Sony n´aime pas trop le changement bein BlueRay de mauvaise qualité sur la 3...

forgotten11
forgotten11
Niveau 6
07 août 2006 à 21:44:34

Oui elle va fumer et exploser...

rikikilecanard
rikikilecanard
Niveau 7
07 août 2006 à 21:46:51

Il serai temps que sony apprenene a fabriquer des consoles fiables. La PS2 et la PSP ne dure jamais longtemps (je le sais, j´en ai fait l´exp) comme beaucoup de gens.

SUPPO_NEXT_GEN
SUPPO_NEXT_GEN
Niveau 8
07 août 2006 à 21:48:14

forgotten11 Posté le 07 août 2006 à 21:44:34 Oui elle va fumer et exploser...

-----------------------------------------------

Non, ça c´est ce que fera le propulseur Ariane que sa puissance de calcul permettra de contôler. Bein oui, la PS2 pouvait diriger des misssiles de croisière, la PS3 se doit de relever un nouveau défi : L´ESPACE :globe:

dbzbt2fan
dbzbt2fan
Niveau 11
07 août 2006 à 22:07:41

dsl rikikilecanard mai tu doi pluto etr 1 pigeon parce ke jé eu la ps2 a noel de sa
sortie é je lé toujour ojourdui en parfé éta de marche é ke jutiliseré juska ce ke jachete la ps3 é jé ossi 1 psp ke jé acheté le 19 septembre soit 1 vingtene de jour apré sa sortie en france é l marche toujour ossi bien

astaroth1979
astaroth1979
Niveau 10
07 août 2006 à 22:29:18

dbzbt2fan :d) Je ne sais pas si c´est tellement un pigeon que ça.
Moi-même j´ai du acheter 2 PSX parce qu´après 3ans, les CD ne passaient plus qu´une fois sur deux (et encore, le jours de gloire... parfois la lentille ne lisait plus rien du tout).
Un pote à moi qui avait eu la sienne parmi les premiers devait carrément la mette sur la tranche pour qu´elle lise les jeux.
Concernant la PS2, je ne l´ai pas eue personnellement mais un pote a moi a toujours pesté contre son lecteur DVD qui était très "sélectif", ne voulant passer que certains DVD (parait que les versions ultérieures se sont arrangées mais bon... si tu achètes une console 1 ans après sa sortie, tu as le droit d´avoir un minimum de qualité). Et pour la PS3, on parle déja de problèmes de diodes et de gravure :

"La première difficulté concernant le Blu-Ray Disc, celle qui a lourdement pesé dans la balance, repose sur les problèmes liés à sa fabrication. Le Blu-Ray impose une gravure très proche de la surface du disque, ce qui empêche pour l´instant les premiers lecteurs / graveurs Blu-Ray d´optimiser l´utilisation qu´ils font de ce format puisque seule la moitié de leur capacité est actuellement utilisée (25 Go sur les 50 Go disponibles)"
http://www.gamebe.com/act/actualites/4068/blu-ray-disc/

"le pourcentage de diode laser défectueuse est également plus haut que prévu, ce qui ne fait que réduire encore plus la production."

http://ps3.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=212

Faut dire ce qu´il est, le matos que Sony utilise pour ses consoles de salon n´est vraiment pas le haut de gamme. Je n´irai pas jusqu´à dire le fond du panier mais c´est pas loin quand-même. Et malgré ça ils arrivent à vendre leurs consoles horriblement cher :hum:

anima_le_maitre
anima_le_maitre
Niveau 8
07 août 2006 à 22:31:54

Ben la PS3 aura de petits problèmes , comme toutes les consoles doivent en avoir ... mais pas de gros problèmes qui nous empêcheront de jouer ... elle est pas encore sortie on verra ce que ça va donner le 17 novembre :o))

rikikilecanard
rikikilecanard
Niveau 7
07 août 2006 à 22:33:59

je ne suis pas un pigeon, cela dit, tu as raison, ce n´est pas le cas de toutes les ps2, mais d´un pourcentage élevé, beaucoup plus elevé que les autres réunie (sans compter la psp, qui n´est pas plus fiable que sa soeur)

Shiff-XT
Shiff-XT
Niveau 10
07 août 2006 à 22:34:37

Oh! une belle brochette de m*****! :hap:

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy