CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ps3 le monstre de puissance arrive

playstation44
playstation44
Niveau 10
14 mars 2005 à 17:21:42

le processeur du nom de cell fabrique par sony toshiba ibm il est ecrit dans les journaux et site tapez cell vous verrez dans google ps3 bien evidament est 10 plus puissant que les p4 actuelle et une bande passante 7 fois + puissant et il serais dispo sur ps3 pc et tv toshiba et sony alors xbox 2 on a peur microsoft va se faire niquer face a la puissance de le ps3 et sa carte grph nvidia gpu tous ca et dis dans les sites et confirmer par sony peut etre en fin 2005 au japon et 2006 en europe la ps3 est prevue voila je voulais le dire pour que les joueurs de microsoft soit riducukisez vous a vez rigoler de nous on verra dans moins 1 an

Lodu
Lodu
Niveau 6
14 mars 2005 à 17:28:57

Et alors ?

JODOE
JODOE
Niveau 6
14 mars 2005 à 17:35:17

Si le Cell ne sait pas repasser les chemises sans laisser de plis, il ne m´intéresse pas :fou:

TATOFOREVER
TATOFOREVER
Niveau 8
14 mars 2005 à 17:47:15

playstation44,
ca on le sait depuis quelques mois.
mais c´est pas ca le problem, le problem c´est que dans ton texte t´as pas mis une seule virgule ou point, alors il faut lire le texte et on ne sait pas ou s´arreter. En plus il faut avoir des sacres poumons pour prendre de l´air puis lire tout le texte sans s´arreter....
:lol:

tidus001
tidus001
Niveau 7
14 mars 2005 à 18:11:34

riducukisez ? lol

navint-alfius
navint-alfius
Niveau 6
14 mars 2005 à 22:54:19

" microsoft va se faire niquer face a la puissance de le ps3 et sa carte grph nvidia gpu tous ca et dis dans les sites et confirmer par sony"

-non mais moi c´est pas finit de rigoler je pense(ta fameuse puissance ne ce verra pas du tout:ce ne sera pas du tout le gouffre qu´il ya entre la xbox et la ps2)...mon pauvre si tu savais le GPU que ATI est en train de faire.nvidia est a la rue complet et c´est pas le cell qui les sauvera!derniere chose il ne faut pas croire tout se que sony dit,ce sont des menteurs et la seul chose qu´il aime c´est ton pognon.ta gueule il s´enfoute complet!!!

tidus001
tidus001
Niveau 7
14 mars 2005 à 23:01:21

Personne n´en sais rien et il se critique les uns, les autres ! :honte:

Buddzy
Buddzy
Niveau 10
15 mars 2005 à 00:01:25

juste le fait de croire que l´un est plus puissant que l´autre c´est déja assé :honte: teux

ATI ou NVIDIA
les carte seron tellement " over booster" qu´il n´y aura absoluement aucune différence pour leux joueur

TATOFOREVER
TATOFOREVER
Niveau 8
15 mars 2005 à 08:08:07

Entre les puces d´ATI on nVIDIA il n´y a pas de difference, c´est au niveau du CPU qu´il y a difference. ; )

seiphir0the
seiphir0the
Niveau 4
15 mars 2005 à 10:30:22

Info ou intox,je ne e pas trop,mais je fait plus confience a sony depuis un momet déja on s´attedait a se que La PS2 soit revolutionnaire au niveau technique mais finalement rare sont les jeux beau ( graphiquement parlant) l´aliasing toujour present GTA san andreas ( clipping) charlise angel ( NO COMMENT) au moin sur dremcast qui était theoriquement beacoup moin puissante que la PS2 en dessend pas aussi bas que charlies ang alors ou sont passé les 66Million de polygone et le EMOTION ENGIN,aller en rempalce emotion par cell et le tour et jouer il faudra encore attendre l´E3 et les jeux ( les autres consoles)avant de dire quoi ques e soit

seiphir0the
seiphir0the
Niveau 4
15 mars 2005 à 10:31:06

Info ou intox,je ne e pas trop,mais je fait plus confience a sony depuis un momet déja on s´attedait a se que La PS2 soit revolutionnaire au niveau technique mais finalement rare sont les jeux beau ( graphiquement parlant) l´aliasing toujour present GTA san andreas ( clipping) charlise angel ( NO COMMENT) au moin sur dremcast qui était theoriquement beacoup moin puissante que la PS2 en dessend pas aussi bas que charlies ang alors ou sont passé les 66Million de polygone et le EMOTION ENGIN,aller en rempalce emotion par cell et le tour et jouer il faudra encore attendre l´E3 et les jeux ( les autres consoles)avant de dire quoi ques e soit

Barbeblonde
Barbeblonde
Niveau 10
15 mars 2005 à 11:07:34

Vous vous rappellez ce que Sony disait sur la puissance de la PS2 ? je serais vous, je ferais attetion.
Et la puissance d´une console ne sert qu´à faire de joli graphismes. Et un bon jeu ne se résume pas à de bons graphismes. Et du côté des bons jeu, pour l´instant, c´est pas la PS3 qui ridiculisera les autres.

morientes2
morientes2
Niveau 9
15 mars 2005 à 19:41:18

Seiphir0the Posté le 15 mars 2005 à 10:31:06
La PS2 soit revolutionnaire au niveau technique mais finalement rare sont les jeux beau ( graphiquement parlant)

Ahahaha, franchement, a l´époque tu vas pa me dire que les jeux comme tekken tag( qui etait le premier jeu ps2) n´était pas 100 fois supérieur ( graphiquement parlant) que tekken 2 sur ps1.
Franchement, j´attends de voir ce que va donner la ps3 mais une chose est sure, elle sera mieux que la ps2(graphiquement) comme l as été la gc après la n64 ou la n64 avec la super nitendo.

TATOFOREVER
TATOFOREVER
Niveau 8
16 mars 2005 à 04:31:37

navint-alfius
Posté le 14 mars 2005 à 22:54:19
" microsoft va se faire niquer face a la puissance de le ps3 et sa carte grph nvidia gpu tous ca et dis dans les sites et confirmer par sony"

-non mais moi c´est pas finit de rigoler je pense(ta fameuse puissance ne ce verra pas du tout:ce ne sera pas du tout le gouffre qu´il ya entre la xbox et la ps2)...mon pauvre si tu savais le GPU que ATI est en train de faire.

==================================================
=
le terme de GPU l´a inventé nVIDIA et VPU ATI..
Alors si tu parle d´ATI il faut dire VPU

==================================================
=
goldeneye007 a ete le meilleur jeux de l´anne 1997, et perfect dark etait presque parfait...

*

Barbeblonde
Barbeblonde
Niveau 10
16 mars 2005 à 13:30:12

goldeneye007 a ete le meilleur jeux de l´anne 1997, et perfect dark etait presque parfait...

Oui c´est vrai, quand ils étaient avec Nintendo... Ils sont où RareWare depuis qu´ils sont avec Microsoft ? ?? quel gachis...

TATOFOREVER
TATOFOREVER
Niveau 8
16 mars 2005 à 21:39:43

Un outre problemme avec RARE c´est que leurs gars d´experience ceux qui ont fait de lui RAREWARE ne sont plus la, il en reste des petits jeunes qui n´ont pas la meme experience...

-solide-
-solide-
Niveau 4
16 mars 2005 à 22:27:58

les jeux xboite eu pardon xbox2 von etre plus chers de 10$ et la xbox2 100$ de plus les jeux xbox ne vons pas sur la xbox2 et oui bilou veux plus de pinou pinou la ps3 elle sera moin chers car la fabrication de la puce coutte moin chers et paf!!! non billou tu ne dominera pas le monde

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
16 mars 2005 à 23:20:21

de toute facon,ps3 ou xbox 2,meme topo,il yaura les meme jeux,avec des graphisme plus ou moins equivalent,et quelques exclus pour chak
la seule qui va peut etre se demarquer,c´est la revolution,si nintendo revolutionne,comme il le dise,la façon de jouer,mai ca,ca reste encore a prouver

Loki93
Loki93
Niveau 10
16 mars 2005 à 23:31:56

-solide- Posté le 16 mars 2005 à 22:27:58
les jeux xboite eu pardon xbox2 von etre plus chers de 10$ et la xbox2 100$ de plus les jeux xbox ne vons pas sur la xbox2 et oui bilou veux plus de pinou pinou la ps3 elle sera moin chers car la fabrication de la puce coutte moin chers et paf!!! non billou tu ne dominera pas le monde

et moi je te repond boulet boulet boulet boulet boulet boulet
boulet boulet boulet
boulet boulet boulet
boulet boulet boulet
boulet boulet boulet
boulet boulet boulet
boulet boulet boulet
boulet boulet boulet
boulet boulet boulet
boulet boulet boulet
boulet boulet boulet
boulet boulet boulet
boulet boulet boulet

Deepstroat
Deepstroat
Niveau 9
17 mars 2005 à 01:11:42

navint-alfius
Posté le 14 mars 2005 à 22:54:19
" -non mais moi c´est pas finit de rigoler je pense(ta fameuse puissance ne ce verra pas du tout:ce ne sera pas du tout le gouffre qu´il ya entre la xbox et la ps2)"

:d)c´est ce que je pense aussi...

" "derniere chose il ne faut pas croire tout se que sony dit"

:d) oui la ps2 prouve bien les couilles que sony a dit mais la maintenant avec la ps3,c´est pas seulement chez sony quils pretendent des choses mais aussi chez ibm et meme chez EA...

" ce sont des menteurs"

:d) partout ils mentent!ça s´apelle du marketing!

" et la seul chose qu´il aime c´est ton pognon.ta gueule il s´enfoute complet!!!"

:d) tu sait,si chez microsoft,sony,nintendo ou n´importe quelle firme ils n´emaient pas le pognon,ils te vendraient leur produits gratuitement.dailleur si le pognon ne leur interresaient pas,ils n´auraient aucun interret et aucune raison de fabriquer des consoles,de faire de la publicité et de les vendre...

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube