CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Wii ou PS3

Zackey
Zackey
Niveau 10
31 décembre 2009 à 00:02:22

Si t'es un casual gamer, prend la Wii mais si t'aimes bien les jeux avec une bonne difficulté, tout en ayant un bon scénario, prend la PS3 :ok:

Queyras
Queyras
Niveau 5
31 décembre 2009 à 00:09:13

Pour un joueur véritable (un vrai de vrai certifié label couille), en dehors de zelda tp, mario galaxy et metroid trilogy il n'y a rien. C'est-à-dire, tu vas y jouer quelques semaines puis l'envoyer dans un placard, d'où tu la ressortiras éventuellement un jour peut-être sait-on jamais.
Sur ps3 par contre, il y a de quoi faire. Dès que l'on aime quelques genres de jeux, on doit pouvoir facilement trouver une dizaine de jeux en comptant ceux qui sortent dans les mois à venir.
Mais si c'est pour ta petite soeur, à part singstar, eye pet et certainement des adaptations de films pour enfants qui, je le suppose, sortent sur ps3, il n'y a rien. Mais bon, il faut dire que cela peut suffire à ta soeur, qui n'est probablement pas une no-life, et qui se contentera très bien de jeux auxquels nous mettrions 8/20 (d'ailleurs, c'est ce genre de jeux que les gamines achètent sur wii il me semble). Donc bon à trop tapper dans l'altruisme tu vas te retrouver à jouer à mario kart, ce qui, nous en conviendront aisément, serait fort fâcheux. Donc tu prends tes bourses à ton cou, tu colles une baffe à ta soeur et tu pars acheter ps3 + mgs 4. Non mais les jeunes de nos jours, c'tait mieux de mon temps.

HKB83
HKB83
Niveau 9
31 décembre 2009 à 00:10:46

vigues : "c'est des réponse de gamer, la personne demande une console pour enfant, et sans réfléchir ou parce que vous ete des gamers, vous lui conseiller bêtement la ps3."

A vouloir te faire passer pour une personne objective tu déformes la demande de l'auteur. Il n'a pas demandé une console pour enfant comme tu sembles le dire, mais a seulement indiqué que sa soeur voudrait y jouer.
En effet, s'il avait une demandé une console uniquement destinée à une gamine de 5 ans je lui conseillerais la Wii mais comme ce n'est pas le cas je lui conseille la PS3.

HKB83
HKB83
Niveau 9
31 décembre 2009 à 00:14:03

veigues : Et désolé d'avoir "écorché" ton pseudo.

Gluglulegluant
Gluglulegluant
Niveau 7
31 décembre 2009 à 00:20:51

quand j'étais p'tit je jouais qu'avec un jeu et j'étais content donc tu prends la Ps3 car je pense pas que tu vas aimer la wii si t'es un gamer et pas un casual et surtout les enfants sa joue 5 minutes et ça ne touche plus. Jeux pour enfants : Les épisodes Légo (tres fun en coop ) indiana jones et batman en autre, Little Big Planet , Eye Pet et Modnation Racer (sors en 2010).

Rammsteinien
Rammsteinien
Niveau 10
31 décembre 2009 à 00:49:51

qu'ils s'achete la ps3 et une barbie à la petite soeur lol. Ce que faut se dire, c'est pour qui la console et qui y jouera le plus, toi et ton pére ou ta petite de soeur de 5 ans.

BilboDaHobbit
BilboDaHobbit
Niveau 7
31 décembre 2009 à 00:55:36

http://recherche.logiciel-jeux-video.fnac.com/n89557/Les-jeux-familiaux/Les-jeux-familiaux-sur-PS3

tout sa c'est des jeux pour les petits enfants...

Prend lui LBP elle va aimer.

La Wii seul ou à deux sa deviens saoulant...

alexmuc72
alexmuc72
Niveau 10
31 décembre 2009 à 00:55:51

360 :oui:

lukart
lukart
Niveau 8
31 décembre 2009 à 00:56:21

Acheter une Wii juste pour faire plaisir à ta petite soeur de 5 ans qui jouera 2-3 par mois sur une console qui ne propose presque que des jeux enfantins alors que tu veux jouer à AC ?!
Tu achètes une PS3 pour toi et ton père et pour ta soeur tu lui prends EyePet et un jeux Disney ou Pixar :ok:
Parole de fan repenti , tu vas vite la foutre au placard la wii.

Rammsteinien
Rammsteinien
Niveau 10
31 décembre 2009 à 00:59:11

Exactement comme je l'ai dit lukart.

BilboDaHobbit
BilboDaHobbit
Niveau 7
31 décembre 2009 à 00:59:25

lukart : non il va pas fouttre sa Wii au Placard...

il va la laisser moisir sur le Mobilier du Salon, puisque qu'il va l'oublier là...

veigues
veigues
Niveau 6
31 décembre 2009 à 00:59:30

je me fais passer pour rien du tout aretons ce genre de détail c'est soulant ici.

il demande pour lui et pour sa sœur, du coup c'est pas que pour lui donc lui conseiller une ps3 avec le peu de jeu qu'il y a desus et chers en plus, pourquoi ne pas lui conseiller la wii, bien sur y a beaucoup de merde sur la wii , sa on va pas lui cacher, mais niveau prix , niveau wiidoteheque de jeu wii, nintendo a plus a donner...

faut pas déconner non plus en disant que y a que des jeu moyen , y a des excellent titre sur wii, sur ps3 aussi hein mais BCP moin, j'en compte même pas 15 titre vraiment bien en pal sur ps3

Sur ps3, imaginons, il l'achète , c'est deja cher hein, plus un jeu..ok c'est bo, certain sont très fun, mais au bout du compte il va se retrouver avec combien de titre..10 même pas...avec la wii il trouvera facilement bcp plus de titre.

foxmacclound
foxmacclound
Niveau 8
31 décembre 2009 à 01:00:54
  1. Zackey Voir le profil de Zackey
  2. Posté le 31 décembre 2009 à 00:02:22 Avertir un administrateur
  3. Si t'es un casual gamer, prend la Wii mais si t'aimes bien les jeux avec une bonne difficulté, tout en ayant un bon scénario, prend la PS3 :ok:

Stop tes bêtises entre les cod qui se finissent en 6h ou les ratchet et clank en 9h c'est vrai que de challenge :sarcastic: .
La wii n'a pas énormément de bon jeux mais les quelques bon jeux qu'il y a dessus (qui sont amplement suffisant pour un gamer) sont tous excellent.

Donc moi je vote pour la wii :oui:

lukart
lukart
Niveau 8
31 décembre 2009 à 01:04:25

Veigues :d) je suis pas trop d'accord quant au fait qu'il y ait d'excellent jeux sur Wii :(
Ok il y a quelques jeux pas mals mais en somme ca reste basique , la Wii est une console qui s'adresses quasiment que à un public enfantin.

]WiiWII[
]WiiWII[
Niveau 10
31 décembre 2009 à 01:07:19

Prends la Wii,tu ne le regréteras pas. :oui:

Rammsteinien
Rammsteinien
Niveau 10
31 décembre 2009 à 01:09:20

Il le regrettera si il veut jouer à Assassin's Creed 2.

Rammsteinien
Rammsteinien
Niveau 10
31 décembre 2009 à 01:11:13

Comme je l'ait dis, qui y jouera le plus à la console ? le pére et lui ou la petite soeur de 5 ans ?

]WiiWII[
]WiiWII[
Niveau 10
31 décembre 2009 à 01:15:00

Reponse: le pére,lui et sa petite soeur. :oui:

veigues
veigues
Niveau 6
31 décembre 2009 à 01:15:40

tu répond toi même a ta question, si il précise que sa petite sœur est intereser et qu'il le marque sa un but tu vois, c'est pas pour rajouter un mot...

bien sur qu'on suppose que c'est lui qui y jouera le plus, mais il précise que sa petite sœur est intereser du coup la wii est plus approprier, maintenant si il faut 40 réponse pour qu'il se décide la....

Rammsteinien
Rammsteinien
Niveau 10
31 décembre 2009 à 01:17:38

enfin à 5 ans je doute qu'elle y passe des heures et des heures.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable