CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Darksiders

machaonos
machaonos
Niveau 9
07 janvier 2010 à 13:14:05

les graphismes excusez moi mais ils sont pas du tout au top de la next gen , on est à des kilomètres d'un uncharted, gear of war, call of duty etc ( je compare les graphismes hein ) les décors font vraiment carton. seuls les boss gardent une originalité et une personnalité;

Le jeu est un copié collé de tout ce qui existe god of war zelda, panzer dragoon mais à chaque fois en moins bien .. la séquence en dos de dragon s'il vous plait me dites pas que c beau ?!!!

la jouabilité est affreuse, chaque boss est un vrai cauchemar on est obligé d'appuyer sur RB pour faire une esquive rapide mais les boss viennent trop vite sur nous ca devient un cauchemar de jouabilité pour les battre

voilà mon avis en tout cas chacun son opinion mais moi je le finis (si j'en ai le courage) et le revends aussitot...14/20 pas plus

[DeadDude3]
[DeadDude3]
Niveau 9
07 janvier 2010 à 13:29:11

Machaonos, un conseil, arrete les jeux videos. T'as des gouts de merde et apparements, tu ne jures que par les graphismes. Regarde toi un film d'animation si tu preferes la branlette graphique. Darksiders brille par son univers riche, son level design inspiré et son gameplay sans faille. C'est le genre de titre qu'on voit trop peu souvent et il merite toute l'attention des joueurs. Perso, j'en suis a 14h de jeu et c'est juste ENORME. Le jeu est plein de surprise, on ne rentre jamais dans la routine, les donjons sont fantastiques et les boss dantesques. C'est une vraie aventure epique au meme titre qu'un zelda ocarina of time.

Oni-Isen
Oni-Isen
Niveau 10
07 janvier 2010 à 13:31:04

J'aime bien les type qui le compare a Bayonetta alors que c'est pas un BTA :rire:

cloud-le-boss
cloud-le-boss
Niveau 8
07 janvier 2010 à 13:39:26

machaonos je confirme ce que dis [DeadDude3], tu as vraiment des goûts de chiotte, jugés que par les graphismes (qui ne sont pas laid je trouve) qui pour moi est plus un point fort qu'un point faible pour Darksiders, son univers diversifié, ces donjons sont bien pensés et TRES VASTES ! Et y'en as ras le bol de toujours le comparé à des jeux comme Zelda ou GOW, tous les jeux copies sur d'autres jeux, C'EST LOGIQUE ! Le jeu est pas le premier jeu d'action aventure, zelda a peut être était l'un des premiers à inventer les donjons, mais quel rapport avec GOW en plus de ça : Ils ne jouent pas du tout dans la même cour, l'un est un Beat'em'all et l'autre un jeu d'action, faut arrêter de tout mélanger ...

[DeadDude3]
[DeadDude3]
Niveau 9
07 janvier 2010 à 18:54:13

:up: pour ce super jeu.

fluor7
fluor7
Niveau 8
07 janvier 2010 à 19:14:35

Moi je l'ai pris en main environ 45 mn et rien trouvé de sensationnel. Certes 45 mn c'est très peu, mais qd j'ai un bon feeling avec un jeu, je le constate pas au bout de 10h, sachant que j'ai pris une partie qui n'était pas au début de l'aventure.

Globalement j'ai trouvé ca assez basique, que ce soit au niveau du gameplay, de la réalisation etc ..

Apres oui, le gameplay fonctionne bien, le design et sympatoch mais ca casse pas des briques.

Donc je comprends ceux qui n'ont pas accrocher, je vois pas pourquoi ils auraient des gouts de merde..

TheSoothsayer
TheSoothsayer
Niveau 7
07 janvier 2010 à 19:35:40

" les graphismes excusez moi mais ils sont pas du tout au top de la next gen , on est à des kilomètres d'un uncharted, gear of war, call of duty etc ( je compare les graphismes hein ) les décors font vraiment carton. seuls les boss gardent une originalité et une personnalité; "

:d) Le design est magnifique, qu'il y ait de l'aliasing et du tearing, je m'en cogne. Je joue depuis longtemps, et les graphismes vieillissent tandis que le design, le scénario et la bande-son ne prennent pas une ride (refaites MGS, vous comprendrez)

" Le jeu est un copié collé de tout ce qui existe god of war zelda, panzer dragoon mais à chaque fois en moins bien .. la séquence en dos de dragon s'il vous plait me dites pas que c beau ?!!! "

:d) C'est pas un copier-coller de Zelda, il n'y a pas de villages, le jeu reprend juste la construction, et le système de combat est bien meilleur que celui de Zelda (bien que fortement inspiré de GoW)

la jouabilité est affreuse, chaque boss est un vrai cauchemar on est obligé d'appuyer sur RB pour faire une esquive rapide mais les boss viennent trop vite sur nous ca devient un cauchemar de jouabilité pour les battre

:d) Il y a du challenge, si tu tiens un discours pareil, c'est soit que tu n'as rien compris aux touches, soit que tu es une brêle ou que tu as commencé les jeux vidéos avec la PS2 (dans ce cas, je te pardonne à moitiée)

voilà mon avis en tout cas chacun son opinion mais moi je le finis (si j'en ai le courage) et le revends aussitot...14/20 pas plus

:d) Ouais, t'as des gouts de chiotte.

vbtfe2
vbtfe2
Niveau 10
07 janvier 2010 à 19:39:32

Un put*** de jeu c'est clair.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 janvier 2010 à 19:51:20

Ca donne envie tous ca :bave: :rire2: je pense me le prendre

ultraslan5
ultraslan5
Niveau 9
07 janvier 2010 à 19:56:42

TheSoothsayer -> référence a Buckethead :question:

TheSoothsayer
TheSoothsayer
Niveau 7
07 janvier 2010 à 20:06:05

Entre autre. :)
J'avais besoin d'un pseudo à peu près stylé, j'ai trouvé que ça sonnait pas mal.
Mais j'adore ce que fait Buckethead. :ok:

DAVZZ_BIS
DAVZZ_BIS
Niveau 10
07 janvier 2010 à 20:11:30

enorme ce jeu mais je suis bloqué la.....au 3 eme rayon de la tour noir.....je vais essayer de passer ce bordel ce soir ^^

trop bon ce jeu , mais quand meme un peu cour....

vbtfe2
vbtfe2
Niveau 10
07 janvier 2010 à 21:01:56

http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000084836_test.html

vbtfe2
vbtfe2
Niveau 10
07 janvier 2010 à 21:51:56

:up:

Sous forums
  • Dreamcast