" les graphismes excusez moi mais ils sont pas du tout au top de la next gen , on est à des kilomètres d'un uncharted, gear of war, call of duty etc ( je compare les graphismes hein ) les décors font vraiment carton. seuls les boss gardent une originalité et une personnalité; "
Le design est magnifique, qu'il y ait de l'aliasing et du tearing, je m'en cogne. Je joue depuis longtemps, et les graphismes vieillissent tandis que le design, le scénario et la bande-son ne prennent pas une ride (refaites MGS, vous comprendrez)
" Le jeu est un copié collé de tout ce qui existe god of war zelda, panzer dragoon mais à chaque fois en moins bien .. la séquence en dos de dragon s'il vous plait me dites pas que c beau ?!!! "
C'est pas un copier-coller de Zelda, il n'y a pas de villages, le jeu reprend juste la construction, et le système de combat est bien meilleur que celui de Zelda (bien que fortement inspiré de GoW)
la jouabilité est affreuse, chaque boss est un vrai cauchemar on est obligé d'appuyer sur RB pour faire une esquive rapide mais les boss viennent trop vite sur nous ca devient un cauchemar de jouabilité pour les battre
Il y a du challenge, si tu tiens un discours pareil, c'est soit que tu n'as rien compris aux touches, soit que tu es une brêle ou que tu as commencé les jeux vidéos avec la PS2 (dans ce cas, je te pardonne à moitiée)
voilà mon avis en tout cas chacun son opinion mais moi je le finis (si j'en ai le courage) et le revends aussitot...14/20 pas plus
Ouais, t'as des gouts de chiotte.