CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

précipitation de MS et de big-N

jadia
jadia
Niveau 7
04 août 2006 à 15:59:19

je crois que ce qui a donné une mauvaise réputation à la ps3 c´est la précipitation de MS de sortir sa 360 avant ses autres concurrents mais je crois que c´est à cause aussi de rumeurs que big-N lui aussi voulait aussi sortir sa console avant sony et MS,résultat la xbox360 set sorti avant les autres et ses jeux se terminent un petit peu très vite(pas tous les jeux),utilisent un support dvd au lieu d´utiliser le hd-dvd ce qui explique son prix(300euros),quant à la ps3 je crois qu´il fallait la sortir en 2007 qu´en 2006 en attendant que le line up du lancement soit plus riche,et que son cout soit tombé,je ne crois pas que le premier semestre de 2007 la ps3 cartonnera surtout avec l´obligation d´avoir une tv hd,à moins que cette option ne soit qu´un bonus,mais après les ventes seront peut etre doublées ou voir triplés grace aux différents jeux qui vont sortir,je crois que MS s´est trop précipité en sortant sa bécane en 2005 meme si elle se raproche de la ps3,parce que le blue ray disk offre une capacité de 25 Go contre une capacité de 4,7 Go,et oui la 360 utilise seulement les dvd et non les hd-dvd,si un jeu comme assasins creed occupe tout le brd-rom et sur ps3 et ensuite les développeurs veulent le convertir sur la 360 ,et nous connaissons bien MS et son cahier de charge pour le dévelloppement des jeux sur leur console (le son ,les graphismes...) s´ils ne sortent pas la série de xbox 360 avec lecteur hd-dvd combien de dvd ça va occuper,et meme si ils sortent une xb360 avec un lecteur hd-dvd ce sera un mauvais coup pour les possesseurs de l´ancienne xb360 meme si MS fera un échange d´une xn360 sans lecteur hd-dvd contre une avec un lecteur hd-dvd ,et je crois que ce ne sera pas gratuit,je crois aussi que big-N va gané quelques parts de marché seulement s´ils arretent de sortir un épisode mario pour chaqu´une de leurs consoles

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
04 août 2006 à 16:02:13

la plus longue phrase de l´histoire de la phrase :rire:

Paladdin
Paladdin
Niveau 10
04 août 2006 à 16:05:05

C´est même pas une phrase. Il n´y a pas de majuscule au début, et surtout pas de point à la fin.

-Esenka-
-Esenka-
Niveau 10
04 août 2006 à 16:09:07

C´est clair, lisez ca en une fois à voix haute !!

1 virgule toutes les 3 lignes, c´est balèze !! :rire:

jadia
jadia
Niveau 7
04 août 2006 à 16:11:40

je ne vous demande pas de juger comment j´ai écris ce texte mais de bien juger ce qu´il contient

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
04 août 2006 à 16:15:59

oui bah il contient rien d´interressant donc on s´attarde sur la forme

grandaddy
grandaddy
Niveau 10
04 août 2006 à 16:24:23

Ben alors dis que ca ne t´interesse pas au lieu de troller

master360
master360
Niveau 10
04 août 2006 à 16:27:39

la 360 c des dvd de 9go
pas 4.7 go

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
04 août 2006 à 16:34:41

grandaddy :d) trouve quelque chose qui n´a pas été déjà dit.en plus les "théories" d´un mômes on en a un peu rien à carrer enfin si t´y trouves quelque chose d´interressant tu devrais t´inquieter sur ton statut de joueur

grandaddy
grandaddy
Niveau 10
04 août 2006 à 16:37:49

Nan mais c´est mieux de laisser couler le topics plutot que d´engager une ptite guegerre avec des réfléxions incitant à l´embrouille si ca ne t´interesse pas

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
04 août 2006 à 16:38:35

LightOwl Posté le 04 août 2006 à 16:02:13 la plus longue phrase de l´histoire de la phrase

:rire: :rire:
:rire: :rire:

C-Eastwood
C-Eastwood
Niveau 10
04 août 2006 à 16:45:28

Je suis d´accord sur le fait que le 17 novembre 2006 n´est pas vraiment une date appropriée pour la sortie de la PlayStation 3. Certe, il y a Noël, mais un mars, ou un avril 2007 seraient quand même plus appropriés.. Moin d´attente au niveau du réel potentiel de la bécane, des jeux plutôt bien etc et peut être un coût de production plus abordable. Et notons également que si la PlayStation 3 sort en novembre, ce n´est pas pour l´attente des joueurs, mais bien une stratégie concernant le Blu-Ray. Même un pro-Sonyïte comme moi le reconnait :-p ( Ironie hein ! )

Mais, la petit PlayStation 2 a quand même des difficultés, suffit de voir Shadow of the colossus, le jeu est un peu trop lourd pour l´Emotion Engine, quelques petits bugs nous le confirment, mais ce n´est pas vraiment dérangeant, de plus la PlayStation 2 a largement de quoi tenir jusqu´en Avril 2007.. Final Fantasy XII, Splinter Cell Double Agent, Metal Gear Solid 3 Subsistence, VPS, God of war la petite suite avant la grande sur PlayStation 3.

Bref, ce n´est qu´un avis.. Revenons au fait que Microsoft sorte sa Xbox360 bien avant.. Ce n´est pas vraiment un point défavorable, elle embarque un bon systeme à l´interieur, et les devs peuvent se lachés un peu plus... Malgrès ça, elle ne m´attire pas ^^

Pour la Wii, C´est trés bien comm´ça ! Rien à dire pour Nintendo, c´est du nec plus ultra, comme d´habitude.

super-frill
super-frill
Niveau 10
04 août 2006 à 17:26:05

surtout avec l´obligation d´avoir une tv hd

:lol:

ces seulement une option tes bete ou quoi se serai totalement con de faire un truc pareil deja quil sont en mauvaise voi.

jadia
jadia
Niveau 7
04 août 2006 à 17:57:34

je crois que si nous oblige d´avoir une tv hd alors là ils sont vraiment en train de se foutre de nous tous ,qu´on achète une ps3 à 600 euros parce qu´elle a un lecteur brd-rom (et en plus sony vendra ses ps3 en perte)et en plus c compréhensible ,et je ne doute pas que ce sera mauvais pour leurs jeux,mais à nous obliger à acheter 1 tv à 900 euros ou plus ça c du suicide

Zarcox
Zarcox
Niveau 10
04 août 2006 à 18:00:00

Non on pourra jouer avec une tv normale il a jamais ete question de ne pouvoir jouer qu´avec une tv hd !

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable